las car tt 0 Posté(e) le 9 mai 2010 BONJOUR A TOUSUN AMI RESTAURE UN BJ 40 QUI AURAIS DES ADRESSES OU DES PIECES DE BJ PAS TROP CHERMERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ben il faudrait nous dire ce qu'il recherche comme pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 BJ TOY a écrit:Ben il faudrait nous dire ce qu'il recherche comme pièces Dis déjà ce qu'il te reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2010 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Ben il faudrait nous dire ce qu'il recherche comme pièces Dis déjà ce qu'il te reste Je n'ai pas de pièces de 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mai 2010 t as de drole d ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Ben il faudrait nous dire ce qu'il recherche comme pièces Dis déjà ce qu'il te reste Je n'ai pas de pièces de 40 Même pas de truc de plombier "adaptable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 9 mai 2010 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Ben il faudrait nous dire ce qu'il recherche comme pièces Dis déjà ce qu'il te reste Je n'ai pas de pièces de 40 Même pas de truc de plombier "adaptable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 9 mai 2010 L ARRIERE DE LA CAISSE EST POURRI AILE PLANCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2010 las car tt a écrit:L ARRIERE DE LA CAISSE EST POURRI AILE PLANCHER J'ai une caisse ar a débarasser, elle n'est pas neuve mais y des trucs interessant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je suis preneur boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2010 las car tt a écrit:je suis preneur boss Y a plus qu'a me dire quand tu viens la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ok tu as fait un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bosstu peut le rammener au rasso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2010 las car tt a écrit:bosstu peut le rammener au rasso ??? Non mais j'habite a 5mn du terrain alors, si tu le veux, on ira le chercher ( prévois une remorque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ca une remorque il as,et c est pas de la remorque de tarlouze!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2010 charly 60 a écrit:ca une remorque il as,et c est pas de la remorque de tarlouze!!!! Bon ben on lui mettra l'BJ complet y s'ra content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mai 2010 BJ TOY a écrit:Bon ben on lui mettra l'BJ complet y s'ra content chiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:Bon ben on lui mettra l'BJ complet y s'ra content chiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ok on verra samedi rien d urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites