mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bon desoler mais je ne serai pas de la partie,tout comme a celle du rasso,trop de retard dans mes travaux de la maison et marre de faire du camping au milieu des cartons.mais je vous donne rendez-vous a Taisniere pour certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bah moi ce sera en milieu d'aprém car faut que j'aide le couvreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 michfero a écrit:Bon desoler mais je ne serai pas de la partie,tout comme a celle du rasso,trop de retard dans mes travaux de la maison et marre de faire du camping au milieu des cartons.mais je vous donne rendez-vous a Taisniere pour certain. RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , chacun son tours .....toutes mes condoleances .... non sans dec , depuis septembre j'ai pas arreter dans la casba , ça fait du bien quand ça s'arrete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 toyotaz a écrit:michfero a écrit:Bon desoler mais je ne serai pas de la partie,tout comme a celle du rasso,trop de retard dans mes travaux de la maison et marre de faire du camping au milieu des cartons.mais je vous donne rendez-vous a Taisniere pour certain. RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , chacun son tours .....toutes mes condoleances .... non sans dec , depuis septembre j'ai pas arreter dans la casba , ça fait du bien quand ça s'arrete .... oui mais c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon courage ..... si besoin tu me fone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 toyotaz a écrit:bon courage ..... si besoin tu me fone ....ok merci de ta proposition j'en tiens compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 mai 2010 si tu veux on peut y aller en fin de journée ou une petite sortie en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 STYFLER a écrit:si tu veux on peut y aller en fin de journée ou une petite sortie en soirée ok,on vera comment j'aurais avance,on se tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bon bah je viens de finir donc j'ai pas pu passer à hirson je suis trop deg mais ma maison commence à ressembler à quelques chose j'espére que les copains se sont bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi j'ai arrete il y a 1/2h,sa y est evier cuisine change,robinet plan de travail et lave vaiselle operationel bon les copains on veut des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 mai 2010 les photos bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 mai 2010 T'es pas poli.............. T'as pas dit s't'eu plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 mai 2010 s'il vous plait les photos bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est dejà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai vu manu ça avait l'air pas mal son 4x4 etait bien sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 mai 2010 STYFLER a écrit:s'il vous plait les photos bordel Ben voila, c' est pas difficile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bah oui mais toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 16 mai 2010 STYFLER a écrit:j'ai vu manu ça avait l'air pas mal son 4x4 etait bien sale Ca non plus c'est pas bien difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Serpolet a écrit:STYFLER a écrit:j'ai vu manu ça avait l'air pas mal son 4x4 etait bien sale Ca non plus c'est pas bien difficile ! Monsieur la sale bouche demande au rik, il te confirmera que mon range est rarement fort sale, même après une sortie Mais là c'est vrai que j'ai forcé la dose, il aurait fallut entendre spidersandrine, quand elle a vu l'eau boueuse rentré dans le range au passage dans la fosse Pour les photos, pas ce soir même avec des sivouplébordel, j'ai la flemme et j'en ai pas beaucoup, je passerai piquer celle de michvitara demain soir Par contre un peu de casse michvitara un cardan de pété, jf59 problème de freins et thierry08 dont c'était le "dépucelage" Pare-choc qui à fait chasse neige et plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pour JF , ça doit etre reparé , il est passé chercher la piece a la maison ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ouais, il est passé après avoir chanfé la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'etait quoi a JF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mai 2010 defv8 a écrit:c'etait quoi a JF?le repartiteur de frein se trouvant sur l'interieur de l'aile avant droite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 mai 2010 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:c'etait quoi a JF?le repartiteur de frein se trouvant sur l'interieur de l'aile avant droite ..... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'plaisantais Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Serpolet a écrit: j'plaisantais Manu ! l'manu , c'est un goret qui s'ignore ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 17 mai 2010 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:defv8 a écrit:c'etait quoi a JF?le repartiteur de frein se trouvant sur l'interieur de l'aile avant droite ..... ok rien de bien méchant en faitmais ca fais de l'effet quand on pousse sur la pédale et ....elle va au plancher sans ralentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon petit souci avec les tofs de michvitara, y a du avoir une mauvaise manip, donc pas de photos Et moi j'en ai pas de trop JMLAND59: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 michvitara: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Le reste ce soir, là je vais pas tarder à aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 mai 2010 manuniland59 a écrit:Le reste ce soir, là je vais pas tarder à aller bosser p'tin , t'es devenus un fonctionnaire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Le reste ce soir, là je vais pas tarder à aller bosser p'tin , t'es devenus un fonctionnaire ....... PIRE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 thierry08: En train de relever son pare-elephant ARB, qui s'est pris pour un chasse-boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon sinon manu super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 On y est allez que le samedi, il y a moins de monde et pour rouler ça va mieux ... en plus on a eu du bon temps et la pluie était tombée dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 manuniland59 a écrit:On y est allez que le samedi, il y a moins de monde et pour rouler ça va mieux ... en plus on a eu du bon temps et la pluie était tombée dans la semaine que du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ils sont joueurs "aisne 4x4 évolution" quand ils trouvent qu'il n'y a pas assez d'eau dans LA FOSSE Après les gorets pataugent Le RANGE y est passé aussi ... la tronche de spidersandrine, quand elle a vu l'eau entrer à l'intérieur Elle a réussi a salir ses bottes en étant dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jf59 dans les croisements de ponts, qui lui posaient quelques soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Divers participants: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Vue d'ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 aller encore MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'en ai plus Faudrait que JMLAND59 passe par ici et qu'il mette les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Sympas les tofs Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 peu de photos,mais belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites