manuniland59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Si ça en interresse certains, la semaine prochaine, c'est le salon d'HIRSON du club Aisne 4x4 évolution Terrain de la fosse à MARTIGNY, si je ne me trompe Liste:- manuniland59- michvitara- jf59- styfler- michfero- (toyotaz)- thierry08- JMLAND59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je te dis quoi de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Samedi ou dimanche J'ai vu michvitara et jf59, hier moi je penche plus pour samedi Avec jf59 on a voulu aller chez toi, mais apparement il n'y avait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Citation :Avec jf59 on a voulu aller chez toi, mais apparement il n'y avait personne chez moi????moi aussi ce serais le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben hier tournois de minifoot pour quentin et fete scolaire pour gwenaelle.pourtant Kevin etait la lui pour moi si c'est dimanche c'est surement mort car tournois de minifoot a Bruxelles(le dernier ouffffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai vu que le 90, les autres voitures n'étaient pas là du coup on s'est pas arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui hier déménagement du beau frére alors parti toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mais aujourd'hui je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 michfero a écrit:ben hier tournois de minifoot pour quentin et fete scolaire pour gwenaelle.pourtant Kevin etait la lui pour moi si c'est dimanche c'est surement mort car tournois de minifoot a Bruxelles(le dernier ouffffff)Je parlais de styfler, mais on est repassé chez toi pour tester la prise de remorque de jf59 et du coup on a repris le bmx de chouille, mais on a pas regarder si kevin était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:ben hier tournois de minifoot pour quentin et fete scolaire pour gwenaelle.pourtant Kevin etait la lui pour moi si c'est dimanche c'est surement mort car tournois de minifoot a Bruxelles(le dernier ouffffff)Je parlais de styfler, mais on est repassé chez toi pour tester la prise de remorque de jf59 et du coup on a repris le bmx de chouille, mais on a pas regarder si kevin était là ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mai 2010 la je bosse dans ma cour mais ce soir je vais peut etre allé me degourdir les mud max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mai 2010 l'rik , si bobtail fini ........ 1ere sortie , pas fignolé mais roulant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Hummm!!!!???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 toyotaz a écrit:l'rik , si bobtail fini ........ 1ere sortie , pas fignolé mais roulant ....... Si t'as pas le temps d'aller chercher une pince à rivets je t'en dépose une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 BJHJ a écrit:Hummm!!!!???!!!!! Tu viendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mai 2010 rik j'ai de la tolerie a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mai 2010 STYFLER a écrit:rik j'ai de la tolerie a faire pas cool!!! qu est ce que t as foutu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'ai grattouiller un arbre sur ma derniére sortie y'a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et mon toit a ramasser et aussi un peu l'aile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mai 2010 STYFLER a écrit:et mon toit a ramasser et aussi un peu l'aile avant appel moi demain ...... a partir de 9h30 je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 mai 2010 STYFLER a écrit:et mon toit a ramasser et aussi un peu l'aile avant t'a fais ta jalouse t'a voulu le faire ressembler a mon Bj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mai 2010 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:l'rik , si bobtail fini ........ 1ere sortie , pas fignolé mais roulant ....... Si t'as pas le temps d'aller chercher une pince à rivets je t'en dépose une il m'en faut une de compet ....... ça fait 2 qui me lache ...... et 2main , je depose mon mougin a l'ecole et go en chercher une ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 mai 2010 manuniland59 a écrit:BJHJ a écrit:Hummm!!!!???!!!!! Tu viendres M'étonnerais...on remet un embrayage + quelques bricoles sur le BJ.............pi j' ai plus l' essentiel sur le Ladathausorus.....la sangle à l' AR.. Le Hummm était pour la sortie du RR pas fignolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Racontes un peu...Hirson...ça se passe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Citation :t'a fais ta jalouse t'a voulu le faire ressembler a mon Bj oui dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 BJHJ a écrit:Racontes un peu...Hirson...ça se passe comment?C'est un terrain avec de belles montées et descentes, pas trop trop technique, j'aime bien et en plus c'est pas loion de chez moi et je connais quelques personnes là-bas Et c'est l'ancien club du rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 les kangourous seront présent a hirson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:les kangourous seront présent a hirson HUMMMMMMM le beau toit blanc ........lui manque un union jack BIG SIZE dessus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:les kangourous seront présent a hirson HUMMMMMMM le beau toit blanc ........lui manque un union jack BIG SIZE dessus ....... oui et puis le fond dans le toit et dans l'aile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ahhhhh a ce point , il est pas encore passé l'tiot , il posait c'est bordures ce matin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et j'ai pas encore fini j'ai fait que la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:et j'ai pas encore fini j'ai fait que la moitié ben sa j'ai remarque tout a l'heure mais bon sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'ai encore bien avancé quand t'est parti demain c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super alors,bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci aprés j'attaque l'allé du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Hirson , sans moi , hier soir un marteau raccroché la durite acier qui est sur le pont arriere et elle a pas apprecié ......comme il faut la changé , va falloir purger , donc je modifie mes flexibles de freins avants .......je ne serais pas pret ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 mai 2010 toyotaz a écrit:Hirson , sans moi , hier soir un [b][u]marteau [/u][/b]raccroché la durite acier qui est sur le pont arriere et elle a pas apprecié ......comme il faut la changé , va falloir purger , donc je modifie mes flexibles de freins avants .......je ne serais pas pret ........ C'est marrant, je pencherais plutot pour une MASSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:Hirson , sans moi , hier soir un [b][u]marteau [/u][/b]raccroché la durite acier qui est sur le pont arriere et elle a pas apprecié ......comme il faut la changé , va falloir purger , donc je modifie mes flexibles de freins avants .......je ne serais pas pret ........ C'est marrant, je pencherais plutot pour une MASSE ! non la masse c'est pour les reglage fin ........ la c'est reellement un incident ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 toyotaz a écrit:Hirson , sans moi , hier soir un marteau raccroché la durite acier qui est sur le pont arriere et elle a pas apprecié ......comme il faut la changé , va falloir purger , donc je modifie mes flexibles de freins avants .......je ne serais pas pret ........ je fais le pont...donc jeudi et vendredi je suis dispo si ca te tente sonne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merded fait chier parce que vu le temps le terrain va etre bien gras ça va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:Hirson , sans moi , hier soir un marteau raccroché la durite acier qui est sur le pont arriere et elle a pas apprecié ......comme il faut la changé , va falloir purger , donc je modifie mes flexibles de freins avants .......je ne serais pas pret ........ je fais le pont...donc jeudi et vendredi je suis dispo si ca te tente sonne moi merci JF , t'ammene la biere ????? non je deconne , si besoin je te fone ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2010 STYFLER a écrit:merded fait chier parce que vu le temps le terrain va etre bien gras ça va etre bon alors d'autant plus.......c'est vrai que terrain grassouille , alors apres re gros lavage pour repasser dessous ......BAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pour les ceusent qui veulent partir en convoi ... rassemblement vers 9h30 chez moi, pour qu'on soit partit maximum à 10h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 toyotaz a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:Hirson , sans moi , hier soir un marteau raccroché la durite acier qui est sur le pont arriere et elle a pas apprecié ......comme il faut la changé , va falloir purger , donc je modifie mes flexibles de freins avants .......je ne serais pas pret ........ je fais le pont...donc jeudi et vendredi je suis dispo si ca te tente sonne moi merci JF , t'ammene la biere ????? non je deconne , si besoin je te fone ...... pas desoucis pour la biere et le coup de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et l'américain il vient pas nous faire une démo avec "passe-partout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 y'aura peut etre pas un mog pour le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 manuniland59 a écrit:Et l'américain il vient pas nous faire une démo avec "pose-partout" comment tu y va ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2010 manuniland59 a écrit:Et l'américain il vient pas nous faire une démo avec "[b][u]passe-partout[/u][/b]" Il a acheté un hilux ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:Et l'américain il vient pas nous faire une démo avec "[b][u]passe-partout[/u][/b]" Il a acheté un hilux ???????????? Non ça, sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites