BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2010 V'là une bonne base pour faire un 4x4 http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/112495838.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 en plus il donne 4 pneus neuf et il le transporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'aime pas le bleu... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 8 mai 2010 permis poid lourd obligatoire tracteur routier a la base poid a vide 7,5t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 8 mai 2010 BrunoM60 a écrit:J'aime pas le bleu... ! pour moi tu fait une exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 mai 2010 gillestrol a écrit:BrunoM60 a écrit:J'aime pas le bleu... ! pour moi tu fait une exeption Toi c'est pas pareil ; y a la double ligne blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 8 mai 2010 BJ TOY a écrit:V'là une bonne base pour faire un 4x4 http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/112495838.htm?ca=12_sTrop bon, le BOSS rêve d'un LATIL depuis qu'il a vu CA...Du coup il cherche en douce sur le coincoin... Messieurs, on ne peut décemment pas le laisser dans un état pareil...A vot' bon coeur m'sieurs et dames, faites passer la corbeille...Ici, 4 cts un mars et un paquet de fraises tagada.Au suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 10 mai 2010 UP A vot'bon coeur m'sieurs dames....Pour not'pauv'BOSS qui en rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est bien pour faire plaisir ont met en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mai 2010 On dirait brigite bardot je ne crains personne en Massey Fergusson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 10 mai 2010 BJ TOY a écrit:On dirait brigite bardot je ne crains personne en Massey Fergusson t'ai vraiment trop fort boss momo va être content ça te fait plaisir en plus c'est jamais en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 gillestrol a écrit:C'est bien pour faire plaisir ont met en routefoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 10 mai 2010 l'est beau mon momo sur sa fergusson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 gillestrol a écrit: l'est beau mon momo sur sa fergusson fait gaf j'ai la meme mais avec toi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 On est pas à ça près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 10 mai 2010 manuniland59 a écrit:On est pas à ça près suivre scrupuleusement le traçage, tronçonnage,soudage, assemblage et hop ça passepartout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 me souvient de cette photo avec momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 12 mai 2010 troleur62 a écrit:me souvient de cette photo avec momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 troleur62 a écrit:me souvient de cette photo avec momo comme j'ai dit plu haut j'ai la meme avec gillou dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites