Van_Chris 0 Posté(e) le 28 avril 2010 manuniland59 a écrit:morice a écrit:bon et les autres tofs y son ou ??? bill cyril alors vous faite quoi ????Il en a pas beaucoup et il ne m'a pas encore filé sa SD ... lui il peut pas, il est puni de PC puni ??? père indigne, bourreau d'enfant !!! il a été super calme ce week end, ça mérite bien un peu de relache nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Van_Chris a écrit:manuniland59 a écrit:morice a écrit:bon et les autres tofs y son ou ??? bill cyril alors vous faite quoi ????Il en a pas beaucoup et il ne m'a pas encore filé sa SD ... lui il peut pas, il est puni de PC puni ??? père indigne, bourreau d'enfant !!! il a été super calme ce week end, ça mérite bien un peu de relache nan ?Je le revendique et assume totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'aurai bien voulu moi te voir a c't'age là déjà maintenant c'est pas triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Valait mieux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 avril 2010 manuniland59 a écrit:Valait mieux pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Citation :Je le revendique et assume totalement prive les de range manu si tu veut etre cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 avril 2010 STYFLER a écrit:Citation :Je le revendique et assume totalement prive les de range manu si tu veut etre cruel Lui faut le priver, toi tu le fait tout seul tu viens en camionnette avec la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 avril 2010 n'empéche que j'ai bien dormi dans la caravane je vais peut etre revenir en fourgon la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 avril 2010 STYFLER a écrit:n'empéche que j'ai bien dormi dans la caravane je vais peut etre revenir en fourgon la prochaine fois a l'enc**** non tu viens avec ton bestiaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui t'inquiéte je vais m'occuper de mes vidanges et je vais faire mes roulements de boite de transfert parce que ça commence à raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 avril 2010 allais au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 STYFLER a écrit:Citation :Je le revendique et assume totalement prive les de range manu si tu veut etre cruel En ce moment, c'est tout le monde qui en est privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 avril 2010 t'est encore en arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 STYFLER a écrit:t'est encore en arret et le reureu aussi ... mon mécano à pas l'air décidé de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 avril 2010 manuniland59 a écrit:STYFLER a écrit:t'est encore en arret et le reureu aussi ... mon mécano à pas l'air décidé de passer toujours ton probleme de chauffe.. la soluce.. extreme certe....amene le moi au boulot..on l'equipe de chef..5 devant, 5 derriere le radiateur..la moitié brasse de l'air pour rien et l'autre nous le pompe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 phill a écrit:manuniland59 a écrit:STYFLER a écrit:t'est encore en arret et le reureu aussi ... mon mécano à pas l'air décidé de passer toujours ton probleme de chauffe.. la soluce.. extreme certe....amene le moi au boulot..on l'equipe de chef..5 devant, 5 derriere le radiateur..la moitié brasse de l'air pour rien et l'autre nous le pompe !! Non c'est un blème electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bah revend le et achete un toy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 toy62 a écrit:bah revend le et achete un toy...ça va aller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon sans deconner il ce passe quoi avec ton radiateur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mon radiateur va bien, c'est un blème qui doit venir du relais de préchauffage et qui me nique mes batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 28 avril 2010 STYFLER a écrit:et celle du G tu l'a remarqué Ben oui, le G est resté planté, et alors?Il ne se l'est pas jouée façon landeux qui a laissé son jouet a la maison de peur de le salir... Elle était où la Ch'ti Choufleur mobile ce WE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ta pas une masse qui traine quelque part ?sinon pose un coup circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 avril 2010 toy62 a écrit:ta pas une masse qui traine quelque part ?sinon pose un coup circuit !c'est plus facile a la hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 avril 2010 apres discu avec mich... ca serais le relais qui reste actif..faite caguer d'etre si loin tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 28 avril 2010 phill a écrit:apres discu avec mich... ca serais le relais qui reste actif..faite caguer d'etre si loin tous !! Comment ca loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 avril 2010 toi tu moove...manu ca fait 3 fois thiembronne pour moi comme route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 avril 2010 toy62 a écrit:ta pas une masse qui traine quelque part ?sinon pose un coup circuit !si ton daron te cause d un tebé en skoda qui l as klaxonné en le doublant sur la N1 ce soir,c est moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu doit confondre avec un autre membre biloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 avril 2010 toy62 a écrit:tu doit confondre avec un autre membre biloute !!!a ba oui forcement c est pas toi,desolé!!!je suis hs ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il y a pas de mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 toy62 a écrit:ta pas une masse qui traine quelque part ?sinon pose un coup circuit !Normalement c'est le relais de préchauffage qui resté collé, après petite chute au démontage et après tests, ça à l'air d'aller on vérifira demain quand les batteries seront chargées et remontées phill a écrit:apres discu avec mich... ca serais le relais qui reste actif..faite caguer d'etre si loin tous !! Ben ... déménage par chez nous, c'est ce que mich à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu peu le viré directement et le remplacer par un poussoir qui te prechauffe direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 morice a écrit:tu peu le viré directement et le remplacer par un poussoir qui te prechauffe direct On verra demain, on y avait pensé avec jf59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 avril 2010 manuniland59 a écrit:Ben ... déménage par chez nous, c'est ce que mich à fait juste une question d'€€€€.. sinon je serais déjà plus dans le nord mais dans le 34 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Qu'est ce que tu veux faire par chez moi toi?Puis d'abord pas question qu'on te laisse filer si loin, non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 avril 2010 l'americain a écrit:Qu'est ce que tu veux faire par chez moi toi?Puis d'abord pas question qu'on te laisse filer si loin, non mais... Qu'est ce que tu me dis toi T'es de nulle-part et partout à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Né a Nîmes, grandi dans le berry et un peu entre nîmes et montpellier.grosso modo jusqu'a 16 ans j'ai partagé mon temps sur 3 ou 4 départements :18, 62, 34 et 87Puis apres ca devient plus compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 29 avril 2010 l'americain a écrit:Né a Nîmes, grandi dans le berry et un peu entre nîmes et montpellier.grosso modo jusqu'a 16 ans j'ai partagé mon temps sur 3 ou 4 départements :18, 62, 34 et 87welcome au club.. né a malo les bains(59) vecu en partie au lavandou(83) puis longwy..retour a dunkerque, templeuve.., tite balade bresil..retour ici..et 1 mois/an dans le 34.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai eut le même problème avec mon préchauffage.je l'ai enlevé et branche direct avec bouton poussoiret ça marche bien.evite un bouton qui reste enclenché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 avril 2010 l'americain a écrit:Né a Nîmes, grandi dans le berry ...L'inverse de ma mere ... Et moi, de nimes jusqu'a 1998 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon alors romain a eu les retomber de ce week end phillip le proprio est SUPER content de nous il est ravie et il nous demande d'etre la l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Van_Chris a écrit:ouaih sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est clair, mais c'est surtout grace a vous tous ça les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 en voila une tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 avril 2010 yessssssssssssssshe we gooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Goooooooooooooooodddddddddd ! Looping remettra son titre en jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Serpolet a écrit:Goooooooooooooooodddddddddd ! Looping remettra son titre en jeu ! sa sert a rien de le remettre en jeu pour le regagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 avril 2010 looping a écrit:Serpolet a écrit:Goooooooooooooooodddddddddd ! Looping remettra son titre en jeu ! sa sert a rien de le remettre en jeu pour le regagner Donc tu reviens avec ton laveur haute pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 avril 2010 papiwalker a écrit:looping a écrit:Serpolet a écrit:Goooooooooooooooodddddddddd ! Looping remettra son titre en jeu ! sa sert a rien de le remettre en jeu pour le regagner Donc tu reviens avec ton laveur haute pression et le cadeau du gagnant l'année prochaine.. c'est un disque.. d'embrayage.. t'a recuperé le garet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites