papiwalker 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Presque du miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est sa femme qui va être contente quand elle va s'apercevoir qu'il se gare sur sa voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 8 mai 2010 devrait lui monter les crampons sur son crane ça ce croit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 8 mai 2010 trop fort le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2010 gillestrol a écrit: trop fort le bossTu files le tiens a Rik une demi journée et HOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je pense qu'il a pas besoin d'une demi journée 1h ou 2 suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ouai de toute facon autant qu'il ne perde pas son temps la dessus, le resultat sera le même, il à certaienment mieux à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 8 mai 2010 troleur62 a écrit:je pense qu'il a pas besoin d'une demi journée 1h ou 2 suffisent Moi j'peut te le faire en 1/2hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 mai 2010 BJ TOY a écrit: BJ TOY a écrit:gillestrol a écrit: trop fort le bossTu files le tiens a Rik une demi journée et HOP p'tin , c'est un complot , je vois rien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 8 mai 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit: BJ TOY a écrit:gillestrol a écrit: trop fort le bossTu files le tiens a Rik une demi journée et HOP p'tin , c'est un complot , je vois rien ........ Les joies des années qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites