manuniland59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 papiwalker a écrit:manuniland59 a écrit:Non je peux pas venir En plus du vieux temps , faut que je note un maroille à vous faire parvenir trop fort manu Pourquoi tu insinue que je suis gros Je suis juste en catégorie "no limit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mai 2010 manuniland59 a écrit:papiwalker a écrit:manuniland59 a écrit:Non je peux pas venir En plus du vieux temps , faut que je note un maroille à vous faire parvenir trop fort manu Pourquoi tu insinue que je suis gros Je suis juste en catégorie "no limit" Moi aussi Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 papiwalker a écrit:manuniland59 a écrit:papiwalker a écrit:manuniland59 a écrit:Non je peux pas venir En plus du vieux temps , faut que je note un maroille à vous faire parvenir trop fort manu Pourquoi tu insinue que je suis gros Je suis juste en catégorie "no limit" Moi aussi Manu Papi la tu as encore du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mai 2010 michfero a écrit:papiwalker a écrit:manuniland59 a écrit:papiwalker a écrit:manuniland59 a écrit:Non je peux pas venir En plus du vieux temps , faut que je note un maroille à vous faire parvenir trop fort manu Pourquoi tu insinue que je suis gros Je suis juste en catégorie "no limit" Moi aussi Manu Papi la tu as encore du travail Oui je sais mais je le suis Enfin j'espère pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 papiwalker a écrit:michfero a écrit:papiwalker a écrit:manuniland59 a écrit:papiwalker a écrit:manuniland59 a écrit:Non je peux pas venir En plus du vieux temps , faut que je note un maroille à vous faire parvenir trop fort manu Pourquoi tu insinue que je suis gros Je suis juste en catégorie "no limit" Moi aussi Manu Papi la tu as encore du travail Oui je sais mais je le suis Enfin j'espère pas trop longtemps heu tu dis bien pour pas trop longtemps,tu as un Toy lui un Land donc comme le toy va pas tenir le choc ben en effet tu vas pas le suivre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mai 2010 michfero a écrit:papiwalker a écrit:michfero a écrit:papiwalker a écrit:manuniland59 a écrit:papiwalker a écrit:manuniland59 a écrit:Non je peux pas venir En plus du vieux temps , faut que je note un maroille à vous faire parvenir trop fort manu Pourquoi tu insinue que je suis gros Je suis juste en catégorie "no limit" Moi aussi Manu Papi la tu as encore du travail Oui je sais mais je le suis Enfin j'espère pas trop longtemps heu tu dis bien pour pas trop longtemps,tu as un Toy lui un Land donc comme le toy va pas tenir le choc ben en effet tu vas pas le suivre longtemps Mes gens, il faut arreter de vous masturber l'esprit comme ça avec les "LAND" Y a des choses plus importantes dans la vie Par exemple:Les "TOY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mon avisSTYFLER a écrit:tout depend de ton budget pour pouvoir te conseiller et si tu vend le quad tu pourra mettre un peu plus tres bonne idée ca!!! BJ TOY a écrit:Salut !Un Def est hyper cher mais c'est un 4x4 Si c'est pour t'en servir d'utilitaire plutot que de pratiquer, c'est vrai qu'un Range fera l'affaire, pas cher du tout ! !range ou disco oui,le def est trops extreme pour un premier 4x4,a moins de faire un long essai avec,la position est vraiment special et c est pas evident de passer d un vehicule classique a un def tres spartiate,c est un coup a etre decu!! STYFLER a écrit: un range c'est trés bien pas cher , confortable , et ça passe pas trop mal le disco c'est pareil,prépa sur un land ça coute pas cher du tout, niveau moteur en diesel les range et def à partir du 200 tdi sont trés bien et les disco tout les moteur sont bon.bien resumé!! les reureu et disco ont l avantage d etre polyvalent,route,road,terrain,et les prix sont pas dingues,par contre si tu veut un vehicule moins extreme,(madame a peut etre pas envie de conduire un vehicule ausssi gros) y a d autre marque bien sur,les chee comence a etre raisonable,pour les nems a roulettes par contre, je connait pas les tarots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky27 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pas evident de choisir ,pour l instant 2 marques sortent du lot les land et toyota . pouvez vous m indiquer des modeles et une base de prix . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 si tu prends mon range classic 2L4 td VM sur mon avatar,achete 600€ tout origine jamais TT et apres modif+moteur remplacer avec suspension +5 et 4 pneus TT en 235/85/16 il me reviend au final a +-2000€ kit suspension +5 comprenant 4 ressorts et 4 amortos coute +-250€ en neuf donc a toi de voir. mais si t'es pour un range optes pour en diesel soit un 200 tdi ou 300 tdi en essence un V8 3L9 gpl(carte grise gratuite dans certain departement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 14 mai 2010 papiwalker a écrit:michfero a écrit:papiwalker a écrit:michfero a écrit:papiwalker a écrit:manuniland59 a écrit:papiwalker a écrit:manuniland59 a écrit:Non je peux pas venir En plus du vieux temps , faut que je note un maroille à vous faire parvenir trop fort manu Pourquoi tu insinue que je suis gros Je suis juste en catégorie "no limit" Moi aussi Manu Papi la tu as encore du travail Oui je sais mais je le suis Enfin j'espère pas trop longtemps heu tu dis bien pour pas trop longtemps,tu as un Toy lui un Land donc comme le toy va pas tenir le choc ben en effet tu vas pas le suivre longtemps Mes gens, il faut arreter de vous masturber l'esprit comme ça avec les "LAND" Y a des choses plus importantes dans la vie Par exemple:Les "G"La je suis 100% d"accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 mai 2010 manuniland59 a écrit:Non je peux pas venir En plus du vieux temps , faut que je note un maroille à vous faire parvenir Si c' est " ma commande de Maroilles"...laisses tomber Manu, t'embetes pas avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky27 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonjour je viens de regarder les lands rover discovery td200,certains au prix que je peux mettre .que pouvez vous me dire sur ce 4x4 au niveau mecanique conduite reparation et si il se debrouille en 4x4 .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mai 2010 deja dit mais pas de soucis!! vehicules super polyvalent,aussi agreable sur route qu en chemin.en 200 ou 300tdi,super fiable,demande peut d entretien et celui ci est facile.les pieces sont pas chere et facil a trouver,si tu as des gosses a preferer en 5 portes,de part la hauteur l acces au places arriere sur les deux portes et pas super facile.l ouverture une piece a l arriere est super pour charger des materiaux par exemple.sur la version 300 l EGR et le pot cata se remplace facilement.perso j aime pas la ligne,on dirait un gros rancho mais j ai fait deux raid au maroc en disco alors je peut pas critiquer!!un bivouac du coté d erfoud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky27 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui j avais lu mais je voulai plus de détail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 mai 2010 charly 60 a écrit:un bivouac du coté d erfoud!! un reve que je ne realiserai jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 mai 2010 mais si mais achéte un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Citation :oui j avais lu mais je voulai plus de détail mercice qu'il faut voir aussi c'est pour quel utilisation tu veux ce 4x4 balade franchissement,raid etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky27 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ok je pense plutot raid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ok donc le disco et pas mal car y'a de la place ou un def 110 mais aprés tout depend du prix que tu compte mettre les toy on de bon vehicule pour le raid aussi comme le 80 mais prix elevé a l'achat et en entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mai 2010 faut etre realiste ,quasi tous les 4x4 peuvent faire du raid familial,faut juste qu il soit en bon etat et avec pas trops d electronique si possible.(reparations sur place)le 80 est un super vaisseau du desert mais avec un budget reduit tu touche un truc avec des kilometre dereraisonable a la limite faut mieu un 60 ou 61 bien entretenu.(c est que mon avis)maintenant on revient toujours a la meme quetion,combien coute une grosse revision avant de partir?suivant les models ca vat du simple au triple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pour le 80 , faut vendre 1 enfant ..... si il est en bonne santé avec de bonne dents ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 mai 2010 charly 60 a écrit:faut etre realiste ,quasi tous les 4x4 peuvent faire du raid familial,faut juste qu il soit en bon etat et avec pas trops d electronique si possible.(reparations sur place)le 80 est un super vaisseau du desert mais avec un budget reduit tu touche un truc avec des kilometre dereraisonable a la limite faut mieu un 60 ou 61 bien entretenu.(c est que mon avis)maintenant on revient toujours a la meme quetion,combien coute une grosse revision avant de partir?suivant les models ca vat du simple au triple!! +1Pas ou tres peu d' electronique, des vidanges boites - ponts régulières, des pneux adaptés, suspension ad hoc....Apres ca dépend où tu vas en raid...France, Espagne, Europe du Nord, bassin méditerannéen, Afrique noire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky27 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonsoirque vaut un Toyota lj70 ou lj73 sur le terraindésolé je suis novice par rapport a un land discoverymerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bah comment dire c'est un toy donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est le jour et la nuit rien à voir avec un Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 mai 2010 un lj c'est comme ton rav4 mais en plus carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 mai 2010 STYFLER a écrit:un lj c'est comme ton rav4 mais en plus carré Ouai c'est plutot reducteur ton exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2010 micky27 a écrit:Bonsoirque vaut un Toyota lj70 ou lj73 sur le terraindésolé je suis novice par rapport a un land discoverymerciPasse nous voir samedi, dimanche et lundi et tu pourras comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 mai 2010 BJ TOY a écrit:micky27 a écrit:Bonsoirque vaut un Toyota lj70 ou lj73 sur le terraindésolé je suis novice par rapport a un land discoverymerciPasse nous voir samedi, dimanche et lundi et tu pourras comparer Oui c'est plus simple comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Citation :Passe nous voir samedi, dimanche et lundi et tu pourras comparer t'approche pas trop si tes vaccins sont pas a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tu seras là CHAUVENLAND? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je vais essayé de passer samedi aprem je fait tout mon possible pour vous mettre la misére sur le terrain en rav4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Et ton land!!! tu as enfin pris la décision de le vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2010 STYFLER a écrit:je vais essayé de passer samedi aprem je fait tout mon possible pour vous mettre la misére sur le terrain en rav4 Pourquoi en Rav4 ??? T'as honte de l'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Et oui vous verrez toujours pas le 90 mais comme mon moteur me casse les couilles je vais en chercher un samedi matin ça va allé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pourquoi le moteur? change carrement de 4x4 tu vas y gagner surtout si tu prends du sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'en veux plus du td ça consomme à crever et ça avance pas donc démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non avec un 200tdi un peut optimisé il respirera deja beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky27 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui je vai passer vous voir et comparer les différents modèlesje suis a 5mn du terrain a piedje vous canarderai de photos .Samedi j ai vu 2 barjots en 4x4 dans bulleson était 2 en quad jaune des personnes de bulles?Je sai les quad c est nul LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2010 micky27 a écrit:Oui je vai passer vous voir et comparer les différents modèlesje suis a 5mn du terrain a piedje vous canarderai de photos .Samedi j ai vu 2 barjots en 4x4 dans bulleson était 2 en quad jaune des personnes de bulles?Je sai les quad c est nul LOLC'etait le canari de DavidBJ et mon tunnig rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites