mich111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ...........Au sujet de Casimir IL A ROULE EN OPEL FRONTERA,2 MEMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2010 heu... ben alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 nonnnnnnnnnn,pas çaaaa ahhhhhhh le mouchard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hého, yen a qui roulent en twingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 jcnappee a écrit:hého, yen a qui roulent en twingo... MOI j ai juste les roue de la twingo [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=117&u=14247309][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tien d'allieur looping quand tu es venu le chercher j'ai un pote qui ma dit j'ai croiser un 4X4 super haut mais avec ces roues sa fait super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2010 casimir a écrit: nonnnnnnnnnn,pas çaaaa ahhhhhhh le mouchard et apres tu t'etonne que les belges n'ont plus de gouvernement ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 mai 2010 toyotaz a écrit:casimir a écrit: nonnnnnnnnnn,pas çaaaa ahhhhhhh le mouchard et apres tu t'etonne que les belges n'ont plus de gouvernement ......... c'est justement des commes ça qui finissent aux pouvoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Van_Chris a écrit:toyotaz a écrit:casimir a écrit: nonnnnnnnnnn,pas çaaaa ahhhhhhh le mouchard et apres tu t'etonne que les belges n'ont plus de gouvernement ......... c'est justement des commes ça qui finissent aux pouvoirs pour 2 ou 3 mois ........ pauvre pays ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pauvres habitants oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 morice a écrit:tien d'allieur looping quand tu es venu le chercher j'ai un pote qui ma dit j'ai croiser un 4X4 super haut mais avec ces roues sa fait super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 toyotaz a écrit:casimir a écrit: nonnnnnnnnnn,pas çaaaa ahhhhhhh le mouchard et apres tu t'etonne que les belges n'ont plus de gouvernement ......... sa fait un mois que j'ai bascule cote francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 michfero a écrit:toyotaz a écrit:casimir a écrit: nonnnnnnnnnn,pas çaaaa ahhhhhhh le mouchard et apres tu t'etonne que les belges n'ont plus de gouvernement ......... sa fait un mois que j'ai bascule cote francais tu penses ,il a basculé coté français rien que pour pouvoir dire aux belges :"ah,c'coup ci c'est pas d'ma faute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites