manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai du renoncer à mes congés et je ne pourrait pas être des votres au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mais il nous fait quoi le pompier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est pas grave, mes collègues vont devoir supporter ma mauvaise humeur un certain temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 p'tin fais ch..r c'est quoi ce bins.en tout cas je les pleins tes collegues. mais ils l'auront cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Euh, di z'y à tin patron qu'mi chu po d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pô kes qui t'arrive manu trop de taf ou on veu te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2010 manuniland59 a écrit:C'est pas grave, mes collègues vont devoir supporter ma mauvaise humeur un certain temps ahhhhh mes couilles survole le forum ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMLAND59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je suis deg pour toi manu ca fait chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tu m'étonne, mais faut pas que sa vous empêche d'y aller, jf59 connait le chemin et taz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ho manu;j ai retrouvé une toph en tenue pres d un vehicule mythique moi aussi,bientot sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mai 2010 charly 60 a écrit:ho manu;j ai retrouvé une toph en tenue pres d un vehicule mythique moi aussi,bientot sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mai 2010 manuniland59 a écrit:Tu m'étonne, mais faut pas que sa vous empêche d'y aller, jf59 connait le chemin et taz aussi perso je decolle vers 14h30 , 15h00 le samedi .......si il faut faire un convoi me prevenir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 mai 2010 On pensera a toi Manu ! Et tu fais livrer les vieux temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Serpolet a écrit:On pensera a toi Manu ! Et tu fais livrer les vieux temps ? J'essaye de vous en faire parvenir une caisse Mais faudra ramener les consignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites