EMJJJ 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour a tous, J'ai 44 ans, mecanicien auto, posseceur d'un Frontera long 2.3TD de 92 (Je sais c'est pas top, mais bon !)Je suis sur Gournay en bray.Déja fait quelques sortie avec La Serva. Voili,Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenu à toi t'en fait pas si ton 4x4 te conviens c'est le principal par contre fait gaffe une fois que t'a mis un pied ici tu peut plus t'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue!! sympa gournay,j ai un peu frequenté le stand de tir a l entrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Soit le bienvenu chez les fous N'ai aucune crainte, ne tire plus rien depuis longtemps On te voit au terrain bientôt alors ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 mai 2010 yes bienvenue !!!!!! PS: Bon ok y a Styfler mais faut faire avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Citation :PS: Bon ok y a Styfler mais faut faire avec ... c'est un gage de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 BIENVIENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2010 BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu chez les fous N'ai aucune crainte, ne tire plus rien depuis longtemps On te voit au terrain bientôt alors ,? faut que tu arrete de causer a ma femme toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue chez "les barjots",t'inquiete pas ma loute,des frontera 2.3 j'en ai eu 2,le 1er de 92 aussi,j'lui en ai mis plein la gueule à tracter des caravanes et remorques de + de 3 tonnes super vehicule par contre le 2 eme en 97 je le bichonné et j'etais constament emmerdé,pour lui c'etait PS: tu dis pas aux autres que j'ai roulé en frontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :PS: Bon ok y a Styfler mais faut faire avec ... c'est un gage de qualité ça ressemble plus a un gage qu'a de la qualité moi je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Depuis ce temps là il bichonne plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 6 mai 2010 weelcommen chez les oufs fé gaffe ici tu met le doigt et tu y reste ate vitam eternam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue a toi et ton frontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 mai 2010 L'année passée au week end landrethun de momo y avais pas un frontera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Van_Chris a écrit:L'année passée au week end landrethun de momo y avais pas un frontera ? si si un court couleur bordeau avec un moteur 2L5 TD VM c'est Brune62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est moi qui zappe ou je sais pas, mais je vois pas trop sur le forum ? si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est vrai qu'on le voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMJJJ 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci a tous pour l'acceuil.Je ne m'inquiéte pas trop pour les capacités de franchissement du Front, en 1ére courte j'arrive a grimper sur un trottoir sans trop forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mai 2010 EMJJJ a écrit:Merci a tous pour l'acceuil.Je ne m'inquiéte pas trop pour les capacités de franchissement du Front, en 1ére courte j'arrive a grimper sur un trottoir sans trop forcer Surtout pas trop de gaz pour pas péter un demi-arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c est pas les demi arbre la dessus,c est les ponts arrieres qui sont pas super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mai 2010 charly 60 a écrit:c est pas les demi arbre la dessus,c est les ponts arrieres qui sont pas super!!! a croire qu'il ont prie exemple sur les land bienvenu a toi emjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 mai 2010 braco a écrit:weelcommen chez les oufs fé gaffe ici tu met le doigt et tu y reste ate vitam eternam Ouais, Bienvenue...... et Barco a raison : met pas tes doigts n'importe où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouelkom ici bas .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Welcome guy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites