charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2010 une idee comme une autre!!la zone est validé quand y a contact entre le vehicule et le chekk point!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ....oui, mais pas facile...moi je vois bien l'Rik et Nicotoy pour ça............Nan , Momo n'insistes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ca peut forcement etre plut facile!!c etait juste une idee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Vi, j'ai bien comprisPlus sur du challenge, nan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est vrai que l'idée est bonne...Quelle que soit l'évènnement, on est pas obligé de faire toutes les étapes sur ce principe mais ca peut constituer une ou deux épreuve(s) dans la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 mai 2010 BJHJ a écrit:....oui, mais pas facile...moi je vois bien l'Rik et Nicotoy pour ça............Nan , Momo n'insistes pas marrant que tu dise ça , moi je voyais bien le Frangin , validé la 2emes zone ....sur la tour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 BJHJ a écrit:....oui, mais pas facile...moi je vois bien l'Rik et Nicotoy pour ça............Nan , Momo n'insistes pas bin pour moi sa serre pas a grand chose autant que le pilote y met le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je m'imagine faisant equipe avec Mini kojack ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 mai 2010 charly 60 a écrit:une idee comme une autre!!la zone est validé quand y a contact entre le vehicule et le chekk point!! [url=https://www.youtube.com/watch?v=gxAZ3TayXnc&feature=player_embedded#https://www.youtube.com/watch?v=gxAZ3TayXnc&feature=player_embedded#[/quote[/url]]je trouve ça pas mal du tout !!!ça change un peu... et chuis sur que dans les esprits tortueux de Frantz et de David ya de l'idée...à bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Serpolet a écrit:Je m'imagine faisant equipe avec Mini kojack ... Ouais... mais contre Pilou et Momo, ca passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 BrunoM60 a écrit:Serpolet a écrit:Je m'imagine faisant equipe avec Mini kojack ... Ouais... mais contre Pilou et Momo, ca passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 mai 2010 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Serpolet a écrit:Je m'imagine faisant equipe avec Mini kojack ... Ouais... mais contre Pilou et Momo, ca passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites