charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 c etait une grosse caise!! bon frangin,suivant la mode lancé par le boss,demain ou aujourd hui je tunne le reureu avec de la recup d un stand,je te mp le resultat!!!(juste pour voir,si c est moche,je vire sans montrer,faut pas deconner!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2010 charly 60 a écrit:c etait une grosse caise!! bon frangin,suivant la mode lancé par le boss,demain ou aujourd hui je tunne le reureu avec de la recup d un stand,je te mp le resultat!!!(juste pour voir,si c est moche,je vire sans montrer,faut pas deconner!!! )j'ai hate de voir ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tin ! ! On est en train de tourner bizare ici TUNNING POWAAAA ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ouais je sait pas,je suis comme la fosse!!! faut dire que part principe j aime pas le changement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2010 change rien , alors ....... juste le raffraichire derriere le pont AR ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mai 2010 devant aussi ça lui ferait pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 comment ca??il est pas frais mon reureu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2010 charly 60 a écrit:comment ca??il est pas frais mon reureu??? et long ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2010 .......plus c est long,plus c est long!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2010 charly 60 a écrit:comment ca??il est pas frais mon reureu??? heu... si... enfin... non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2010 aujourdhui j'ai changer un silenbloc de pont un peu usé .....moi d'origine je monte ma roue presqu'a 70 cm .......... lever de papatte en garage .....PFF il as des ressort +5 , mais j'ai des doutes pour les armotos ..... avec mes procomp sur le BLEUKAFAITUNTOIT , les ressorts se deboitais , la meme pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pff, surement les amortos d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 mai 2010 defv8 a écrit:pff, surement les amortos d'origine sans supports modifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 mai 2010 +1 pour les ammortos.. origine..rik..70 cm.. c'est avec t'a roue arriere decollé(comme sur la tof) c'est juste pour mon instruction perso..et de savoir ou j'en suis sur le miens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2010 T'as monté des suspates de BJ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 mai 2010 BJ TOY a écrit:T'as monté des suspates de BJ ?? domi a preté celle du ladatosorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tes amortos te bride un range croise + que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 mai 2010 morice a écrit:tes amortos te bride un range croise + que sa t'a vu ce que ca donne a thiembronne....avec calle sous ressorts de 6 cm a l'arriere..mais ammorto en 82 cm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 phill a écrit:morice a écrit:tes amortos te bride un range croise + que sa t'a vu ce que ca donne a thiembronne....avec calle sous ressorts de 6 cm a l'arriere..mais ammorto en 82 cm..bin oui justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 mai 2010 rik il a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mai 2010 HOOOOO , LES MOULES ................. c'est que j'ai dit , ressort+5 actuellement et amortos d'origines ....... on verra par la suite ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 mai 2010 toyotaz a écrit:HOOOOO , LES MOULES ................. c'est que j'ai dit , ressort+5 actuellement et amortos d'origines ....... on verra par la suite ........ rik.. j'ai deux oeil/oeil sous le coude.. a te preter ...91 cm de long... edit : ajout photo..la diff entre un origine et un 82cm..(actuellement en place..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mai 2010 t'es gentil , je me contenterai de mes autres amortisseur .....et quand tu dit 82 cm tu prend tes mesure ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 27 mai 2010 toyotaz a écrit:t'es gentil , je me contenterai de mes autres amortisseur .....et quand tu dit 82 cm tu prend tes mesure ou ????? œil a œil je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mai 2010 rrvm a écrit:toyotaz a écrit:t'es gentil , je me contenterai de mes autres amortisseur .....et quand tu dit 82 cm tu prend tes mesure ou ????? œil a œil je pense .phill est le MARSEILLAISDEDUNKERQUE ........ je me conterais de mes procomp ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 28 mai 2010 non c'est vrai..82 cm c'est d'oeil a oeilidem pour le 91 cm j'ai un bon fournisseur.. heinnn stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2010 phill a écrit:non c'est vrai..82 cm c'est d'oeil a oeilidem pour le 91 cm j'ai un bon fournisseur.. heinnn stef oui j'ai ete voir sur forum4X4 , j'avais pas tout vu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2010 allez p'tit news .......j'ai fais des p'tites plaques alus strié pour les bas de caisses .......manque plus que l'aariere droit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2010 le toit entier et l'arme du crime .... bon ti coupe ti ajuste ti fixe ti mastic .........et tu arrive a ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pourquoi tu le remet l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et comme la mode est au tuninge par c'est temps foireux qui courent ....et pour etre solidaire avec le frangin .......j'ai aussi posé du scotch sur le toit .......2 ou 3 coups de barbouille apres .....BERKKAKA ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2010 morice a écrit:pourquoi tu le remet l'rik toi tu cherches les emmerdes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2010 morice a écrit:pourquoi tu le remet l'rik c'est du preventif , attend la suite ...... p'tin 4 jours de taf , j'va pas allez le ruiner comme ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bon .......sechage ......apres virer le marouflage .....re maroufler et balancer les blancs .......et tiot liserer noir mat sur le pourtour ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2010 maintenant vous pouvez balancez vos connerie je le monterais que demain ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2010 "nevermind the bollocks" spirit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi, j'trouve que ça fait Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2010 charly 60 a écrit:"nevermind the bollocks" spirit!!!! j'y ais penser ...... va savoir Charles ...... la je suis en train de me tatez bull dog or not bull dog ...... avec un p'tit oi oi ...... en faite je viens de craquer , reposer sur orangemecanique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2010 BJ TOY a écrit:Moi, j'trouve que ça fait Anglais an KOI ....... i'm shocked ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ya trop d'orange... ça va pas trop ensemble... des motifs du même bleu que l'UJ ça serait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mai 2010 jcnappee a écrit:ya trop d'orange... ça va pas trop ensemble... des motifs du même bleu que l'UJ ça serait pas mal... ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 mai 2010 l'rik j'veux l'meme sur le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 mai 2010 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ya trop d'orange... ça va pas trop ensemble... des motifs du même bleu que l'UJ ça serait pas mal... ?????? ben vi j'trouve pas que ça aille très bien ensemble orange + bleu + rouge + blanc... c'est que mon avis hein !un truc à essayer (si tu peux simuler avec l'ordi peut être) : remplacer le rouge de l'UJ par le même orange que la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 mai 2010 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ya trop d'orange... ça va pas trop ensemble... des motifs du même bleu que l'UJ ça serait pas mal... ?????? ben vi j'trouve pas que ça aille très bien ensemble orange + bleu + rouge + blanc... c'est que mon avis hein !un truc à essayer (si tu peux simuler avec l'ordi peut être) : remplacer le rouge de l'UJ par le même orange que la caisse... en plus j'ai mal dormis a cause de ça .... je trouve que ça fait un coté retro .....mais , je suis en train de regarder une deco dans ce style la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 mai 2010 trop classe ton union jack tu veux en faire un sur le toit du def? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ça c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2010 frangin pour le hayon du orange!!!!! en contours noir bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 charly 60 a écrit:frangin pour le hayon du orange!!!!! en contours noir bien sur!!!!p'tyin revenus .....et marrant j'ai le meme dans mes dessins ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi j'aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites