Serpolet 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toyotaz a écrit:Serpolet a écrit:Stage 2 c'est koa ? les suspats ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu ferme comment les glaces derriere frangin???si tu devait coller un forex,tu prendrais quoi comme colle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 un verre synthetique , genre plexi , j'avais que ça sous la main .....je vais les fumer et riveter , et il y aura un joint de sikaflex et certainement un raidisseur a l'interieur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ok!!attention au rivetage de pas peter le plexi,ca casse vite sans prevenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 charly 60 a écrit:ok!!attention au rivetage de pas peter le plexi,ca casse vite sans prevenir!!! bon , je visserais alors ..... aller j'y retourne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2010 rivets souples + rondelle caoutchouc... sinon ça pète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sinon si tu visse, c'est idem, rondelles souples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 jcnappee a écrit:rivets souples + rondelle caoutchouc... sinon ça pète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2010 donne moi la taille qu il te faudrait pour boucher les glaces stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 92 X 54 ......... pour 1 coté ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Fais attention a ne pas trop alléger le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il mettra une roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 mai 2010 stv8 a écrit:Fais attention a ne pas trop alléger le culoui le miens il est assez tape cul quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 stv8 a écrit:Fais attention a ne pas trop alléger le culc'est le bleme que j'ai eu avec le rat's .....mais la j'ai meme alléger les porte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toyotaz a écrit:stv8 a écrit:Fais attention a ne pas trop alléger le culc'est le bleme que j'ai eu avec le rat's .....mais la j'ai meme alléger les porte ...... je voulais faire ca mais mon pere veut pas il dit que c'est pour la boue mais je vais essayer de le convaincre en lui disant qu'on roule bien comme ca avec le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 PFFFF gros nez , j'vais l'engueuler des qu'il a son carreau baissé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toyotaz a écrit:PFFFF gros nez , j'vais l'engueuler des qu'il a son carreau baissé ...... pas de bol, sur le def, c'est des portes de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ca tient comment sinon les montants?ou t'as pas 2 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 PFFF tu a 1 ou 2 vis sur le devant pour le custod .....1 sur l'arriere de la poreen bas de porte 2 ecrou .....et une reglette derriere le bas du carreau 3 ecrou .....gains de poids au allentour de 25 kg par porte ....et apres tu peux encore taillé dans la matiere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 defv8 a écrit:ca tient comment sinon les montants?ou t'as pas 2 portes ? mais autres portes c'est pour l'hivers ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toyotaz a écrit:PFFF tu a 1 ou 2 vis sur le devant pour le custod .....1 sur l'arriere de la poreen bas de porte 2 ecrou .....et une reglette derriere le bas du carreau 3 ecrou .....gains de poids au allentour de 25 kg par porte ....et apres tu peux encore taillé dans la matiere .....nikel merci je vais surement le faire car elles sont lourdes quand meme ses portes et j'ai les charnieres coté conducteur qui rendent l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:ca tient comment sinon les montants?ou t'as pas 2 portes ? mais autres portes c'est pour l'hivers ...... ok j'aurais fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:PFFF tu a 1 ou 2 vis sur le devant pour le custod .....1 sur l'arriere de la poreen bas de porte 2 ecrou .....et une reglette derriere le bas du carreau 3 ecrou .....gains de poids au allentour de 25 kg par porte ....et apres tu peux encore taillé dans la matiere .....nikel merci je vais surement le faire car elles sont lourdes quand meme ses portes et j'ai les charnieres coté conducteur qui rendent l'ame par contre si tu trouve l'astuce pour faire sauter la goupille de charniere de porte , sans tout cassé je suis preneur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:toyotaz a écrit:PFFF tu a 1 ou 2 vis sur le devant pour le custod .....1 sur l'arriere de la poreen bas de porte 2 ecrou .....et une reglette derriere le bas du carreau 3 ecrou .....gains de poids au allentour de 25 kg par porte ....et apres tu peux encore taillé dans la matiere .....nikel merci je vais surement le faire car elles sont lourdes quand meme ses portes et j'ai les charnieres coté conducteur qui rendent l'ame par contre si tu trouve l'astuce pour faire sauter la goupille de charniere de porte , sans tout cassé je suis preneur ..... tu sais si chez paddocks je peux les trouver?sinon je dois appeler mon fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu cherche quoi hugo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toyotaz a écrit:tu cherche quoi hugo ????non c'est bon je savais pas si j'allais trouver des charnieres neuves chez paddocks et j'ai trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 mai 2010 si ca t'interesse http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_to_1985/Body_and_Panels/Front_door_hinge.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 non , je voudrais faire sauter les " 2 goupilles des charnieres " et pour l'instant je ni suis pas arriver ........ proprement ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 21 mai 2010 T'as pas une photo toyotaz de ces goupilles ?Car sur les plates, tu temps ou j'en depouillais ... on passait soit un clou, soit un ecrou+boulon a l'interieur de la goupille, puis avec une pince et un marteau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mai 2010 allez p'tite mise a jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est beau l'rik fini le vite y'a un def qui veut faire un stage dans ta grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mai 2010 STYFLER a écrit:c'est beau l'rik fini le vite y'a un def qui veut faire un stage dans ta grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 beau boulot,sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2010 beau boulot l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 mai 2010 La classe Erik ! t'es vraimment pas un rigolo toi quand tu t'y mets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Serpolet a écrit:La classe Erik ! t'es vraimment pas un rigolo toi quand tu t'y mets ! amene ton baudet ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bon t'es sur que tu seras op pour la BTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 jcnappee a écrit:bon t'es sur que tu seras op pour la BTC ? oui ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu livre toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 jcnappee a écrit:tu livre toujours ? oui loulou pas de bleme ........ au BTC ça te va ou ça urge ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non pas de souci, j'ai encore BV/BT/embrayage et derniers coussinets de vilo avant, le pont avant on le fera en dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 jcnappee a écrit:non pas de souci, j'ai encore BV/BT/embrayage et derniers coussinets de vilo avant, le pont avant on le fera en dernier... oki je te ramene ça pour le BTC ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2010 impec...file moi ton adresse en mp, je t'envoie un checos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 AYééééééééé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est impressionnant si c'est un V8 tiens moi au courant je veux voir ton travail est remarquable exelent travail bon courage thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oisseltrol a écrit:c'est impressionnant si c'est un V8 tiens moi au courant je veux voir ton travail est remarquable exelent travail bon courage thierrybien sur que c'est un vouite .....j'aime le son ........ et on va passer au chose serieuse les suspat ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j avait preparé une caisse pour toi avec en autre 4 ressorts de disco 2 quasi neuf,tu l auras au BTC maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2010 charly 60 a écrit:j avait preparé une caisse pour toi avec en autre 4 ressorts de disco 2 quasi neuf,tu l auras au BTC maintenant!!! no soucie , j'aime la recup ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 charly 60 a écrit:j avait preparé une caisse pour toi avec en autre 4 ressorts de disco 2 quasi neuf,tu l auras au BTC maintenant!!! c'est con y'avais encore de la place dans le LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites