phill 0 Posté(e) le 13 mai 2010 petit tambour palalalalalalalalalalaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 P'tain , j'suis bon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ben c super alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 13 mai 2010 STYFLER a écrit:bon bah j'attend j'ai trouvé un moteur et pont av de 300tdi reste a voir le tarif manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:attention que le pont soit complet, les étriers sont différents (de mémoire)... Si mes souvenirs sont bon STYF a des tambours à l'arrière euhhhh c'est l'avant ou l'ariere dont vous parler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ben styf, il cherche les 2 en fait, mais au rik si j'ai bien compris, il ne lui reste qu'un pont AR C'est simple ... komdab ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 p'tin , mon bo post botail ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 On y reviendra t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 manuniland59 a écrit:On y reviendra t'inquiète m'en fout je suis carrosserie maintenant , rien, d'interressant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 perd pas la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 13 mai 2010 toyotaz a écrit:p'tin , mon bo post botail ........ limite..ca manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 phill a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , mon bo post botail ........ limite..ca manque de photos pourtant j'en ais plein , mais je suis avart en ce moment ......la il est bio en noir mat , sans carrosserie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2010 toyotaz a écrit:p'tin , mon bo post botail ........ Bob Morane, je connaissait ... mais Bob Tail non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , mon bo post botail ........ Bob Morane, je connaissait ... mais Bob Tail non ... Mais le plus bio, c'est bob marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon tout compte fait , j'ai rebouger la traverse arriere .....avantapres et apres un p'tit coup de propre au noir satiné sur tout la structure ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'ai retaillé les ailes aussi ......avec sortie d'echappement et bien degager autour des pneus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Au fait si tu veux, j'ai toujours le réservoir du SII si sa t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 manuniland59 a écrit:Au fait si tu veux, j'ai toujours le réservoir du SII si sa t'interresse tu peux toujours l'amener , je verrais si je peux ou pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mai 2010 t'as besoin d'un réservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 14 mai 2010 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Au fait si tu veux, j'ai toujours le réservoir du SII si sa t'interresse tu peux toujours l'amener , je verrais si je peux ou pas ..... moi le miens ca doit etre un de clio car j'en voulais un avec la pompe a essence integrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mai 2010 si tu veux j'ai un réservoir d'origine avec sa pompe...c toi qui vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 jcnappee a écrit:si tu veux j'ai un réservoir d'origine avec sa pompe...c toi qui vois... merci , mais j'ais celui du RR en bon etat .....mais par la suite celui de manu m'interesse .......je le met en long dans la benne coté conducteur et de l'autre coté caisse , roue de secours , pour equilibré la chose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2010 toyotaz a écrit: , pour equilibré la chose ..... y a V2 qui as prevut des long vol????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mai 2010 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:si tu veux j'ai un réservoir d'origine avec sa pompe...c toi qui vois... merci , mais j'ais celui du RR en bon etat .....mais par la suite celui de manu m'interesse .......je le met en long dans la benne coté conducteur et de l'autre coté caisse , roue de secours , pour equilibré la chose ..... équilibrer ? attention au poids de l'essence, c'est 2/3 du poids de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:si tu veux j'ai un réservoir d'origine avec sa pompe...c toi qui vois... merci , mais j'ais celui du RR en bon etat .....mais par la suite celui de manu m'interesse .......je le met en long dans la benne coté conducteur et de l'autre coté caisse , roue de secours , pour equilibré la chose ..... équilibrer ? attention au poids de l'essence, c'est 2/3 du poids de l'eau...mais avec mon poid en plus ça sera a peu pret bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit: , pour equilibré la chose ..... y a V2 qui as prevut des long vol????? OULALALA .......... elle touche pas a mon jouet de travail ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sauf que le réservoir est une masse variable, donc à ne pas mettre d'un coté ou de l'autre...tu ferais mieux de centrer ton réservoir et de mettre sur les cotés les masses constantes... le mieux étant de tout centrer... mais t'as plus beaucoup de place lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 donc rester avec le reservoire du vouite , au centre et un peu sur le devant ...... et toutes les merdouilles , roue caisse ect + sur l'essieu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 14 mai 2010 trouve plutot autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 stv8 a écrit:trouve plutot autre chosele but du jeu c'est de ne rien jetter de l'ancienne version et de ce servir d'un max de pieces .....un bobtail pour tout le monde ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 14 mai 2010 suis d'accord et c'est le seul truc que j'ai pas récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 stv8 a écrit:suis d'accord et c'est le seul truc que j'ai pas récupéréet les suspensions , elle sont d'origine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 stv8 a écrit:stockcomme moi stock , en faite le RR complet est stock , NO BLOCK ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2010 stv8 a écrit:stocktoyotaz a écrit:stv8 a écrit:stockcomme moi stock , en faite le RR complet est stock , NO BLOCK ...... pas mieu!!!en faite ont est bien d accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tiens j'ai penser as toi tout a l'heure Frangin .....j'ai finis la coupe des ailes arrieres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 GNIARK GNIARK .......strange series ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'aime assez en effet... à méditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Avec un complement alu strié ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mai 2010 non pkoi, un recouvrement en tole peinte couleur carrosserie... enfin c'est que mon avis hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 mai 2010 jcnappee a écrit:non pkoi, un recouvrement en tole peinte couleur carrosserie... enfin c'est que mon avis hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 mai 2010 aile avant style def..et ca devrait le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mai 2010 exactement ce à koi je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 14 mai 2010 va être beau fini en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 si je fait , c'est,un monobloc , aile capot ........ pas tout de suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et une baie de pare brise de serie pour le top chop ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui ben là tu vas pas te faire chier non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 14 mai 2010 jcnappee a écrit:oui ben là tu vas pas te faire chier non... si c'est pour faire un bloc poly.. oui mais ca vaut le coup..cout..sinon ca le vaut pas.. simplement pour le look..mais bon.. me vois pas moi expliquer ca au rik.. suis un chouille mal placé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 KOUPETSOUDE ........ et pas forcemment sur celui la ......j'engrenge les pieces .......quoi que chassis de 100 pouce avec vouite cherche carosserie de def , ça me plait bien aussi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 phill a écrit:jcnappee a écrit:oui ben là tu vas pas te faire chier non... si c'est pour faire un bloc poly.. oui mais ca vaut le coup..cout..sinon ca le vaut pas.. simplement pour le look..mais bon.. me vois pas moi expliquer ca au rik.. suis un chouille mal placé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites