STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 non je sais que t'est irrécupérable tu va bientot commencer a rouiller comme un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:non je sais que t'est irrécupérable tu va bientot commencer a rouiller comme un toy sa rouille pas un toy sa pourri comme la mecanique d'un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ça pourri pas une mécanique le land c'est toujours recouvert d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mais t'aimerais bien un 109 qui fuit hein mon momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:mais t'aimerais bien un 109 qui fuit hein mon momo chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mai 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:je sais hugo , mais en ce moment je suis a 70 roros pret ...... ha!!toi aussi!! il y a des moment comme ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 mai 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:je sais hugo , mais en ce moment je suis a 70 roros pret ...... ha!!toi aussi!! il y a des moment comme ça ......Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Échange 4 procomp contre un commando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je viens de regarder : J'ai rien en stock qui corresponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 mai 2010 stv8 a écrit:je viens de regarder : J'ai rien en stock qui correspondeet ceux a bombonnes separés qui trainent accroché au mur??? t inquiete pas si c est pour te debarasser le frangin arrivera bien a les ralonger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Cela c'est déjà des + 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vous inquietés pas , ça va aller ........ pour le commando Stef c'est mort ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 mai 2010 y en a un a 700e par chez moi,mais je connait pas l etat exact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 mai 2010 toyotaz a écrit:bon voila , mais c'est sombre ....tu en veut de la lumiere???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 11 mai 2010 charly 60 a écrit:y en a un a 700e par chez moi,mais je connait pas l etat exact!! je viens d'en vendre un 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je sent que tu est en manque de silice toi,vat manger du verre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Citation :je viens d'en vendre un 500 faut prévenir t'a pas un disco qui traine à ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 11 mai 2010 charly 60 a écrit:je sent que tu est en manque de silice toi,vat manger du verre!!!! le bobtail est en cour de finition ( frein commandé vidange boites et pont faitent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 11 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :je viens d'en vendre un 500 faut prévenir t'a pas un disco qui traine à ce prix pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 mai 2010 enfin un disco juste le moteur et les ponts me suffiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est noté( par contre il faut être actif et réactif )( je livre pas emballé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bah aprés je serais réactif si tes tarifs entre dans mon budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Le prix s'oublie, la qualité reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 11 mai 2010 un peu des 2 c'est bien aussi stephanep.s. elle va bien ta pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui boss je sais bien mon budjet s'ajuste en fonction du kilométrage par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 mai 2010 au fait boss si tu oublie le prix d'un warn , préviens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2010 STYFLER a écrit:au fait boss si tu oublie le prix d'un warn , préviens moi J'peux te faire un bon prix mais ça s'paie tout d'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mon prochain treuil pourquoi pas tant que celui la fonctionne je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mai 2010 STYFLER a écrit:enfin un disco juste le moteur et les ponts me suffiront boboubourse , j'en ais dans la chapelerie de ponts de disco ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 mai 2010 toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:enfin un disco juste le moteur et les ponts me suffiront boboubourse , j'en ais dans la chapelerie de ponts de disco ..... Ouai c'est vrai ça boubourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 STYFLER a écrit:faut qu'il roule pour ce week end car une tarlouse de troleu du club d'hirson à deja commencé a me chambrer Toi tu a croisé Sylvain au CH ... pour toi et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2010 toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:enfin un disco juste le moteur et les ponts me suffiront boboubourse , j'en ais dans la chapelerie de ponts de disco ..... tu les avais pas vendu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:enfin un disco juste le moteur et les ponts me suffiront boboubourse , j'en ais dans la chapelerie de ponts de disco ..... tu les avais pas vendu ??? non sont toujours la .......sont sur coin coin a 250 roros pieces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est des 24 C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jcnappee a écrit:c'est des 24 C ?bin oui mon loulou ......sans jeu mis a part le fonctionnel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2010 t'as moyen de livrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jcnappee a écrit:t'as moyen de livrer ? ahhhhhhhhhhhhhhhh , ça fait le poids d'un ane mort ....... je peux te le livrer au rasso , paniprob ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon ben c ok pour le pont avant...j'avais de toutes façons l'intention de venir faire un saut au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jcnappee a écrit:bon ben c ok pour le pont avant...j'avais de toutes façons l'intention de venir faire un saut au rasso.oki merci loulou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 12 mai 2010 y'a beaucoup de modif pour mettre le pont arriére du disco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2010 aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon bah l'arriére m'intéresse je peut laisser mon 10c a l'avant en attendant de trouver un 24c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon bah j'attend j'ai trouvé un moteur et pont av de 300tdi reste a voir le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2010 attention que le pont soit complet, les étriers sont différents (de mémoire)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jcnappee a écrit:attention que le pont soit complet, les étriers sont différents (de mémoire)... Si mes souvenirs sont bon STYF a des tambours à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:attention que le pont soit complet, les étriers sont différents (de mémoire)... Si mes souvenirs sont bon STYF a des tambours à l'arrière je confirme,tambour a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je reconfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites