stv8 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouais prend des notes pour tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ptin!!!mon mecano et mon carrossier preferé sur le meme post,j suis un vernis qui s ignore en faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 8 mai 2010 faut le poncer et le peindre avant de le vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 mai 2010 stv8 a écrit:ouais prend des notes pour tontonil en sera fait ainsi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 mai 2010 stv8 a écrit:faut le poncer et le peindre avant de le vernir une enigme de stef , du matin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 8 mai 2010 message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2010 stv8 a écrit:message privéAu fait Si tu veux un bandeau PUB en haut du forum avec un lien vers ton site ! ! !On cherche des lots pour le BarJots Trial Cup /picardie-f71/barjots-trial-cup-2010-troisieme-edition-t5574.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'ai 2 porte clef forum 4x4 ca le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2010 stv8 a écrit:j'ai 2 porte clef forum 4x4 ca le fait ?Ben tu te les mets en supo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Demande a charly mais ça risque de Lui faire petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 8 mai 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:prend bien les cotes frangin,surtout prend bien les cotes!!!! je suis en train de me faire un p'tit calepin ..... c'est le petit qu'a le pain...et son frere il a un poste.le petit qu'a le son qu'il l'appel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 mai 2010 toyotaz a rebranché la disqueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 une petite tof ....... d'hier ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'ai été voir l'rik, le range avance bien beau boulot et l'rik est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ptin toi tu vat avoir des problemes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 10 mai 2010 La structure est toujours pas fini Y glande le rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mai 2010 stv8 a écrit:La structure est toujours pas fini Y glande le rikIl est tombé en panne de pince à rivets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 stv8 a écrit:La structure est toujours pas fini Y glande le rik j'ai fait le calcul de mes heures passé dessus .......quand styf est passer le cul etait remonter a blanc , pour ajuster le galbe du toit ......24 heures de travail ...... et la 2 heures de taf apres ma traverse arriere est pointé en position pour resevoir un eventuel treuil arriere ........ alors Stef pouet pouet ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:j'ai été voir l'rik, le range avance bien beau boulot et l'rik est super sympa sympa , t'es deja dur mais super tu abuse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bin et les tofs de la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 morice a écrit:bin et les tofs de la traverse p'tin , fo que je retourne dans la grange ......bon c'est parce que c'est toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:bin et les tofs de la traverse p'tin , fo que je retourne dans la grange ......bon c'est parce que c'est toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon voila , mais c'est sombre ....en faite elle est a la hauteur de mes ailes arriere .......le montage a blanc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bo taf l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 morice a écrit:bo taf l'rik merci , je crois que le stage one qui est que carrosserie ne sera pas mal ......le stage two , la suspatte ......... , j'ai mes p'tites idées et dejas quelques pieces ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:bo taf l'rik merci , je crois que le stage one qui est que carrosserie ne sera pas mal ......le stage two , la suspatte ......... , j'ai mes p'tites idées et dejas quelques pieces ...... fait vite l'rik on a envie de te voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 10 mai 2010 toyotaz a écrit:stv8 a écrit:La structure est toujours pas fini Y glande le rik j'ai fait le calcul de mes heures passé dessus .......quand styf est passer le cul etait remonter a blanc , pour ajuster le galbe du toit ......24 heures de travail ...... et la 2 heures de taf apres ma traverse arriere est pointé en position pour resevoir un eventuel treuil arriere ........ alors Stef pouet pouet ....... Pouet pouet Plutôt bipbip allé ça glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:bo taf l'rik merci , je crois que le stage one qui est que carrosserie ne sera pas mal ......le stage two , la suspatte ......... , j'ai mes p'tites idées et dejas quelques pieces ...... je serai au rasso avec , mais en stage one ......as moins qu'une rentré financiere me permette certain achats ....... au chomdu , dur dur ....... la faf ne suis pas toujours ....... fait vite l'rik on a envie de te voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:bo taf l'rik merci , je crois que le stage one qui est que carrosserie ne sera pas mal ......le stage two , la suspatte ......... , j'ai mes p'tites idées et dejas quelques pieces ...... je serai au rasso avec , mais en stage one ......as moins qu'une rentré financiere me permette certain achats ....... au chomdu , dur dur ....... la faf ne suis pas toujours ....... fait vite l'rik on a envie de te voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Si tu as besoins pour toi et rien que pour toi C'est prix coutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 faut qu'il roule pour ce week end car une tarlouse de troleu du club d'hirson à deja commencé a me chambrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 stv8 a écrit:Si tu as besoins pour toi et rien que pour toi C'est prix coutantmerci stef , c'est sympa , mais meme a prix coutant pas la faf en ce moment ..... mais j'ai deja rassemblé quelques pieces me manque 2 amortos et ça devrais deja bien le faire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:faut qu'il roule pour ce week end car une tarlouse de troleu du club d'hirson à deja commencé a me chambrer sur ton physique ...... ça a rien avoir avec le 4X4 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 non il parlais de toi il disais qu'ils avaient prévu des casques pour ceux qui ferais un baptéme avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 toyotaz a écrit:stv8 a écrit:Si tu as besoins pour toi et rien que pour toi C'est prix coutantmerci stef , c'est sympa , mais meme a prix coutant pas la faf en ce moment ..... mais j'ai deja rassemblé quelques pieces me manque 2 amortos et ça devrais deja bien le faire ...... quoi comme amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'ai des amortos d'origine de def au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit:stv8 a écrit:Si tu as besoins pour toi et rien que pour toi C'est prix coutantmerci stef , c'est sympa , mais meme a prix coutant pas la faf en ce moment ..... mais j'ai deja rassemblé quelques pieces me manque 2 amortos et ça devrais deja bien le faire ...... quoi comme amorto procomp ES 9000 1 tige/tige et 1 oeil/tige en +10 .......il faut que je commande , mais j'aime pas trop passer dans le rouge pour les 4X4 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:j'ai des amortos d'origine de def au cas ou deja que mes + 5 sont court ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 mai 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:stv8 a écrit:Si tu as besoins pour toi et rien que pour toi C'est prix coutantmerci stef , c'est sympa , mais meme a prix coutant pas la faf en ce moment ..... mais j'ai deja rassemblé quelques pieces me manque 2 amortos et ça devrais deja bien le faire ...... quoi comme amorto procomp ES 9000 1 tige/tige et 1 oeil/tige en +10 .......il faut que je commande , mais j'aime pas trop passer dans le rouge pour les 4X4 .... paddocks 70€ et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu les mets bout à bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:stv8 a écrit:Si tu as besoins pour toi et rien que pour toi C'est prix coutantmerci stef , c'est sympa , mais meme a prix coutant pas la faf en ce moment ..... mais j'ai deja rassemblé quelques pieces me manque 2 amortos et ça devrais deja bien le faire ...... quoi comme amorto procomp ES 9000 1 tige/tige et 1 oeil/tige en +10 .......il faut que je commande , mais j'aime pas trop passer dans le rouge pour les 4X4 .... paddocks 70€ et c'est bon je sais hugo , mais en ce moment je suis a 70 roros pret ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vends le commando qui est au fond de la grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mai 2010 toyotaz a écrit:je sais hugo , mais en ce moment je suis a 70 roros pret ...... ha!!toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:vends le commando qui est au fond de la grange 70€ je crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Citation :70€ je crac faut en profiter tant que manu est pas connécté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :70€ je crac faut en profiter tant que manu est pas connéctél'rik tu vend je peu meme venir monter tes nouveau amortos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'en propose 75euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:j'en propose 75euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je laisserais pas le commando aller chez un toyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 STYFLER a écrit:je laisserais pas le commando aller chez un toyeu bin ta tord tu devrais laisser faire la conversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites