jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tu compte reculer le moteur et virer le visco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 jcnappee a écrit:tu compte reculer le moteur et virer le visco ?cloisonner le cul du bobtail derriere chauffeur passager , mettre le radiateur dans l'arriere .........reculer le treuil le plus possible , couper se qui depasse devant et mettre ailes et capot de series 3 , l'ideal serait en 1 bloc .........ça devrais degager l'angle d'attaque ..... bon evidamment apres ça , j'oublie la route ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:tu compte reculer le moteur et virer le visco ?cloisonner le cul du bobtail derriere chauffeur passager , mettre le radiateur dans l'arriere .........reculer le treuil le plus possible , couper se qui depasse devant et mettre ailes et capot de series 3 , l'ideal serait en 1 bloc .........ça devrais degager l'angle d'attaque ..... bon evidamment apres ça , j'oublie la route ....... oublie pas de faire un arceaux exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:faut pas que j oublie les glingues pour te chourave ton capot:!!!! je te le filerai , si je met un devant de serie 3 ....... ca m'interrse fort ton devant de serie!moi aussi j'y pense surtout pour virer un peu de largeur et surtout ce grand capot qui tape souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:tu compte reculer le moteur et virer le visco ?cloisonner le cul du bobtail derriere chauffeur passager , mettre le radiateur dans l'arriere .........reculer le treuil le plus possible , couper se qui depasse devant et mettre ailes et capot de series 3 , l'ideal serait en 1 bloc .........ça devrais degager l'angle d'attaque ..... bon evidamment apres ça , j'oublie la route ....... bah vi sinon çà rentre pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 frangin t auras la place de prendre quand meme l enseigne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 charly 60 a écrit:frangin t auras la place de prendre quand meme l enseigne???ouaip , je la mettrais dans orange pour le retour ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pour l'Rik on dit pas l'enseigne mais l'an-saigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 jcnappee a écrit:pour l'Rik on dit pas l'enseigne mais l'an-saigne...p'tite rectif .......l'ange saigne ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est comme le jour du saigneur ........ mon jc ....... tu passe ce week au terrain ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 non mon loulou, mais je viendrai vous voir d'ici la fin de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 jcnappee a écrit:non mon loulou, mais je viendrai vous voir d'ici la fin de l'année... donc tu vient pour l'AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 morice a écrit:jcnappee a écrit:non mon loulou, mais je viendrai vous voir d'ici la fin de l'année... donc tu vient pour l'AG Obligé, c'est lui qui l'a inventée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 BJ TOY a écrit:morice a écrit:jcnappee a écrit:non mon loulou, mais je viendrai vous voir d'ici la fin de l'année... donc tu vient pour l'AG Obligé, c'est lui qui l'a inventée bin voila JC a l'AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 heu... bah pkoi pas... on verra ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2011 RHOOOOOOO p'tin , le deterrage ...........bon je vais amaigrir orangemekanik ...........j'ai fait des crobards , le radia vire dans la "caisse arriere "..... a voir si pompe a eau supplementaire , ou pas ?????cahier des charges ........roues a l'exterieur en petit taille , style 235/85 angle d'entrée le + droit possible , sortie c'est facil 90°le style carrosserie ...... pour l'avant mais mode crawling ........ europeen , je vais p'tre etre le 1er du coups les jeeper's mettent des grosse roues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 0 Posté(e) le 1 mars 2011 toyotaz a écrit:oki .......bon tofs du jours .......gniarkkkk le treuil y est ........demain je met le support des rouleaux , et c'est bonnot .......il est la je l'ai vu !!tu la pas complettement découpé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tu parles du marron david ???????je n'ais pas encore eu le temps de m'en occuper , et je vais lui refaire une beautée , mais la ça fait 15 jours que je suis bloqué du dos , j'arrive pas a arquer ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est dur de vieillir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il faut arrete il camasutra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-4x4 0 Posté(e) le 3 août 2011 bonsoir tous le monde je suis novice dans le 4x4 et je voudrai avoir 2 ou 3 renseignements sur comment , a quelle endroit et de combien il faut couper un range car je voudrai m en faire un ! PS: comment on fait pour crée un sujet merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 août 2011 salut a toi dans l'ordre comment: avec une disqueuse ,de combien et ou ....bah ou tu veut ,tous et possible mais le plus simple consiste quant méme a pas dépasser les support de ressort bon sinon pour créer un post ces simple tu va sur la rubrique ,et en haut du premier message ta "nouveau " bah tu clique et tu crée (un truc plus ou moin en accort avec la rubrique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 août 2011 mais avant de faire quoi que se soit,il faut dire bonjour aux gens la:/f2-presentations-et-album-des-membresensuite oui tu fais ce que t'a dit monster60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites