jcnappee 0 Posté(e) le 9 août 2010 morice a écrit:jcnappee a écrit:sympa ! mais pkoi un treuil sur orangemecanik ? pu...tin JC c'est un land c'est pour tirer les toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 août 2010 jcnappee a écrit:morice a écrit:jcnappee a écrit:sympa ! mais pkoi un treuil sur orangemecanik ? pu...tin JC c'est un land c'est pour tirer les toy ? non sa casse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 août 2010 enfin bref tout ça pour dire que je comprends pas pkoi l'Rik y met un treuil sur son bouzin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 août 2010 peut etre tout simplement parce qu il l a???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 août 2010 ou elle son c est tof il me plait bien se parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 août 2010 toyotaz a écrit:je me retrouve avec ça a monter sur orangemecanik .....j a vais pas bu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 août 2010 l aisse tonbe je passe cherche ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 août 2010 jcnappee a écrit:enfin bref tout ça pour dire que je comprends pas pkoi l'Rik y met un treuil sur son bouzin... disont que pour la balade en solo , par chez moi , il vos mieu que je sois autonome ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 10 août 2010 Autrement dit:"quant on est pas en bande il vaut mieux prévoir se faire tirer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 août 2010 CG a écrit:Autrement dit:"quant on est pas en bande il vaut mieux prévoir de tirer" et mieux vaut etre seul que mal accompagné........ manque de smiley ici ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 PFFFFFFF ......... y a longtemps que j'ai mis des niouzes ..... bon j'ais laissé tombé le pare choc ça bouffe de trop l'angle d'entrée .....le treuil je vais le rentré le plus possible , en attendant la migration de mon radiateur , vers l'arriere .......bon l'bouzin , il a fait loon fin aout .......et il a plutot ( pas le chien ) bien marché ...V2 au cerceau ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 apres il a fait fontaine au pire ......tres bien jusque 1600 ....... la sur ce coups la j'ai reussis a niquer le bas de ma calandre .....apres plus de pont avant ni arriere ..... d'un seul coup ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 donc orangemekanik , sans pont ......j'ai recuperé quelques pieces et j'ai subis la loi du tuninge ...... et ouaip ARCHECROFFEMATIN24 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 BJ TOY a écrit:qui a mis 200 points au second a loon........ donc un RR qui casse pas c'est bien ......VAFALLOIREKEJEKOGITTE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 toyotaz a écrit:donc orangemekanik , sans pont ......j'ai recuperé quelques pieces et j'ai subis la loi du tuninge ...... et ouaip ARCHECROFFEMATIN24 ........ ya des couleur qui me rapel quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit:donc orangemekanik , sans pont ......j'ai recuperé quelques pieces et j'ai subis la loi du tuninge ...... et ouaip ARCHECROFFEMATIN24 ........ ya des couleur qui me rapel quelqu'un cherche pas loulou , c'est moi qui ais commencer ici avec un projet reureu dangel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bon sinon il sera pret pour fontaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 morice a écrit:bon sinon il sera pret pour fontaine ???p'tin si j'ai le courage ........tout va bien sur le donneur d'organe , mais sur orangemekanik , il veut rien lacher sans coup de clefs a masse dynomometrikkkk ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:bon sinon il sera pret pour fontaine ???p'tin si j'ai le courage ........tout va bien sur le donneur d'organe , mais sur orangemekanik , il veut rien lacher sans coup de clefs a masse dynomometrikkkk ....... sa c'est pô cool tu casse pas trop en démontant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 si tout ........... a 1530 tout a l'heure j'ai arreté apres un coup de barramine sur orange mekanikkkk , demain je vais poser des velux ......ça va m'oxygéné ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 toyotaz a écrit:si tout ........... a 1530 tout a l'heure j'ai arreté apres un coup de barramine sur orange mekanikkkk , demain je vais poser des velux ......ça va m'oxygéné ......... tu m'étonne et la barre a mine na rien je parie que regrette déja ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je ne regrette rien j'assume je fais la carrosserie aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 toyotaz a écrit:je ne regrette rien j'assume je fais la carrosserie aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ça va pas faire bizare des velux sur ton 4x4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 BJ TOY a écrit:ça va pas faire bizare des velux sur ton 4x4 ?? bin c'est pour refroidir BOSS allont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Si tu poses aussi des gouttieres, n'oublie pas qu'on a un partenaire http://www.gouttalu-services.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 BJ TOY a écrit:Si tu poses aussi des gouttieres, n'oublie pas qu'on a un partenaire http://www.gouttalu-services.com/des goutières au tour de ORANGEMÉKANIC je reve de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 BJ TOY a écrit:Si tu poses aussi des gouttieres, n'oublie pas qu'on a un partenaire http://www.gouttalu-services.com/vous etes loins les filles ......ps : le treuil est vendus normalement ......je suis en train de vor pour qu'il le prenne livraison gratuite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Si tu poses aussi des gouttieres, n'oublie pas qu'on a un partenaire http://www.gouttalu-services.com/vous etes loins les filles ......ps : le treuil est vendus normalement ......je suis en train de vor pour qu'il le prenne livraison gratuite ..... Quand c'est loin et que tu veux faire livrer gratos, tu m'appeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 morice a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:bon sinon il sera pret pour fontaine ???p'tin si j'ai le courage ........tout va bien sur le donneur d'organe , mais sur orangemekanik , il veut rien lacher sans coup de clefs a masse dynomometrikkkk ....... sa c'est pô cool tu casse pas trop en démontant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Si tu poses aussi des gouttieres, n'oublie pas qu'on a un partenaire http://www.gouttalu-services.com/vous etes loins les filles ......ps : le treuil est vendus normalement ......je suis en train de vor pour qu'il le prenne livraison gratuite ..... Quand c'est loin et que tu veux faire livrer gratos, tu m'appeles oki Boss ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tofs des betes en attentent .......enfin , le pont d'orangemekanik est tombé aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pour le treuil pareil , j'ai commencé a faire .....ça bouffe moins l'angle d'attaque ......la tole est coupé sur le devant ......et petite deco ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pique les yeux le smile alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pas mal ta petite déco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 charly 60 a écrit:pique les yeux le smile alex!!! j'etais en train de voir pour l'intégrer dans mon logo de boutique .... .......style comme ça .......ta vu pas de pub , hin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:pique les yeux le smile alex!!! j'etais en train de voir pour l'intégrer dans mon logo de boutique .... .......style comme ça .......ta vu pas de pub , hin ........ tu fait des totocollant et je le colle sur le LJ BOSS pour le 30 tu aura les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 si je fais tu auras momo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 toyotaz a écrit:si je fais tu auras momo ....... avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Non, toujours pas de stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 BJ TOY a écrit:Non, toujours pas de stickers des blanc surtout enfin quand tu en fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 morice a écrit:BOSS pour le 30 tu aura les mien et moi la banderolle barjots pour le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:BOSS pour le 30 tu aura les mien et moi la banderolle barjots pour le range t'inquiete j'ai le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:BOSS pour le 30 tu aura les mien et moi la banderolle barjots pour le range t'inquiete j'ai le tien cool par contre, ca me fait penser que je dois brancher mes essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:BOSS pour le 30 tu aura les mien et moi la banderolle barjots pour le range t'inquiete j'ai le tien cool par contre, ca me fait penser que je dois brancher mes essuie glace ouaih et moi sa me fait penser que BENO8 a coller le sien ya 1 ans avec la crevéson qui aller avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:BOSS pour le 30 tu aura les mien et moi la banderolle barjots pour le range t'inquiete j'ai le tien cool par contre, ca me fait penser que je dois brancher mes essuie glace ouaih et moi sa me fait penser que BENO8 a coller le sien ya 1 ans avec la crevéson qui aller avec et t'as oublié la barre de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ah oui désolé pour le zap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 en esperant qu'il me porte bonheur celui la pas comme celui du def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 defv8 a écrit:en esperant qu'il me porte bonheur celui la pas comme celui du def j'espere mais la c'est demander avec amour donc apres sa sera l'OVALE qui rejette la greffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites