STYFLER 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tampis a chaque fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juin 2010 STYFLER a écrit:tampis a chaque fois alors oui , faire quelques chose pour se faire plaisir , c'est l'essentiel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:oui fini le pour mon petit tour a la bellevue avec demain tu as un 4X4 avec moteur pour bellevue ?????koi ke ça me ferais chiez de rester tanker , alors que la derniere fois que j'y suis passé , c'etais avec mon toy 73 a parebrise de bois ...... je me souviend tres bien de ce jour la ,ont l'a mis bas au troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juin 2010 michfero a écrit:toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:oui fini le pour mon petit tour a la bellevue avec demain tu as un 4X4 avec moteur pour bellevue ?????koi ke ça me ferais chiez de rester tanker , alors que la derniere fois que j'y suis passé , c'etais avec mon toy 73 a parebrise de bois ...... je me souviend tres bien de ce jour la ,ont l'a mis bas au troll ouaip , 1 troll tanker et 1 RR et 1 TOY , finger in the noze ...... une tranche de vie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui oui tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 23 juin 2010 manuniland59 a écrit:En fait, toutes leurs excuses pour pas venir sont bidons La véritée vraie, c'est qu'ils ont peur La peur n'evite pas le danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juin 2010 stv8 a écrit:manuniland59 a écrit:En fait, toutes leurs excuses pour pas venir sont bidons La véritée vraie, c'est qu'ils ont peur La peur n'evite pas le dangertu viens quand nous voire , avec un 4X4 , pas ton PU de la derniere fois ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai prévu de remonter en pu dans pas longtemps pour le reste faudra attendre un peu !!!!Je peux pas tout faire en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 juin 2010 stv8 a écrit:J'ai prévu de remonter en pu dans pas longtemps pour le reste faudra attendre un peu !!!!Je peux pas tout faire en même temps tu monte ou , dans le nord????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 24 juin 2010 faut que je monte voir phill entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juin 2010 stv8 a écrit:faut que je monte voir phill entre autre arrange toi pour que se soit en aout pendant le week end de loon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est qu'elle we ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Le WE du 22/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juin 2010 stv8 a écrit:pas la tanpis , mais previens quand tu passe ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bon , pompe a essence capricieuse et voyant vert essence allumé .....apres avoir verifier le branchement elecrique une fois elle marche une fois elle marche plus , donc cet apres midi je la remplace et je la remet dans l'habitacle , elle sera moins exposé a la flotte et la boue que sur le chassis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 25 juin 2010 t'est rentré jus d'furoncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juin 2010 STYFLER a écrit:t'est rentré jus d'furoncle ouaip et j'ai vu dans la boite aux lettres ....... residu de fausse couche ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pourquoi les gens qui s'aiment sont ils toujours un peu les même ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juin 2010 jcnappee a écrit:pourquoi les gens qui s'aiment sont ils toujours un peu les même ????tu nous fais ton william scheller ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tu passes quand au stage two ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 juin 2010 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:pourquoi les gens qui s'aiment sont ils toujours un peu les même ????tu nous fais ton william scheller ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Serpolet a écrit:Tu passes quand au stage two ? bin en faite c'est fait la suspatte ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 août 2010 bon alors le pont avant d'orangemecanik ......coté chauffeur , RAS ....coté passager , RAS .....demontage du dif .......stoukette , axe cassé et satelittes disparus ......manu ta pas un dif a vendre ......... je rigole ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 août 2010 Comme moi ,mais sur ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 août 2010 monster60 a écrit: Comme moi ,mais sur ar la je viens de le refaire celui de devant et j'ai resserer le jeu axiale .....le pignon d'attaque prend bien sur la grande courronne ..... prochaine casse l'arriere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est pas un arbre de roue sa c'est un cardan de 2cv et moi qui me plein que ce du trol son limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 août 2010 carter60 a écrit:c'est pas un arbre de roue sa c'est un cardan de 2cv et moi qui me plein que ce du trol son limite va revisez tes lames toi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 août 2010 mes lames quelle lames vous avez vu des lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 3 août 2010 fait comme moi, soude le et met le derriere je precise que c'est un diff cassé que j'ai recuperé ( c'est pas moi qui l'a cassé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 août 2010 defv8 a écrit:fait comme moi, soude le et met le derriere je precise que c'est un diff cassé que j'ai recuperé ( c'est pas moi qui l'a cassé) j'y ais pensé hugo ......mais je me suis fais chiez a le reglé en plus ........ mais la je me tate il me reste un 24 cannules arriere ...... il faut que je vois l'histoire des bourlets sur les barres ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 août 2010 carter60 a écrit:mes lames quelle lames vous avez vu des lames tu sais le truc qui a cassé .....p'tin meme que tu finis devant moi ..... et que ta été moins loins ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 août 2010 toyotaz a écrit:carter60 a écrit:mes lames quelle lames vous avez vu des lames tu sais le truc qui a cassé .....p'tin meme que tu finis devant moi ..... et que ta été moins loins ..... NON ! !Vous êtes comme qui dirait match nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 août 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:carter60 a écrit:mes lames quelle lames vous avez vu des lames tu sais le truc qui a cassé .....p'tin meme que tu finis devant moi ..... et que ta été moins loins ..... NON ! !Vous êtes comme qui dirait match nul moi j'etais engagé dans le 2 emes porte ....... lui meme pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui mais moi je me suis pas fait tiré j'ai réussi a quitté la zone en plus si c'est mon ami BABAC qui tire c'est sur que tu mange bien chaud une kinétique bien tendu et hop une orange qui décole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 août 2010 carter60 a écrit:oui mais moi je me suis pas fait tiré j'ai réussi a quitté la zone en plus si c'est mon ami BABAC qui tire c'est sur que tu mange bien chaud une kinétique bien tendu et hop une orange qui décole je confirme une orange pressée ........ au treuil meme mouflé il y avait pas moyen de bouger ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 août 2010 je t'avait dit atache toi tu va volé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 août 2010 je confirme il avait dit "attache toi tu va volé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 août 2010 carter60 a écrit:je confirme il avait dit "attache toi tu va volé" et j'ai volé ........ BABAC it's a king .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2010 mon gentil RR tracteur "as fait don de ça personne "....... ( ça te rapel rien frangin ...... )donc le PC du tracteur avec le treuil viré .....avant apres reste plus qu'a lui mettre le spoiler , et des roues pour pouvoir accrocher au terrain , quand on arriveras a fontaine aux pires par exemple ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2010 je me retrouve avec ça a monter sur orangemecanik ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2010 mise en place avec les fixations d'origine .......... BEURKKKKKKK pas beau et p'tin ça bouffe l'angle d'attaque ........ bon il sera bouffé avec un treuil ...... mais quand meme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2010 bon le pare choc est trop bas a cause du body lift .....je positionne comme il devrait etre et c'est deja mieu ........mais va falloir couper les coté ..... faut rajouter de la matiere ..... voila ou j'en suis ...si j'ai du courage la suite tout a l'heure .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 août 2010 toyotaz a écrit:mon gentil RR tracteur "as fait don de ça personne "....... ( ça te rapel rien frangin ...... ).si,si un heros des deux guerres!!! l un l as fait a la france et l autre a erick,comme quoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2010 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:mon gentil RR tracteur "as fait don de ça personne "....... ( ça te rapel rien frangin ...... ).si,si un heros des deux guerres!!! l un l as fait a la france et l autre a erick,comme quoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2010 cool toyotaz bien sympa le par choc ta encore des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2010 bejaoui a écrit: cool toyotaz bien sympa le par choc ta encore des tof plutart , la je viens de finir de mettre des chaussettes en 255 sur le tracteur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 août 2010 oki oki toyotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 août 2010 sympa ! mais pkoi un treuil sur orangemecanik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 août 2010 jcnappee a écrit:sympa ! mais pkoi un treuil sur orangemecanik ? pu...tin JC c'est un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites