toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon et bien me revoila ...... mon vouite jaune , je vais le couper .....j'adore les ranges mais pas leurs porte a faux ....... donc ce matin , 10h00 ........ le vouite il etait comme ça ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Attention ! ! !L' Rik à retrouvé sa disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2010 demontage de truc qui font du poids , et inutiles .......hayon arriere bas et haut ........et banquete arriere ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2010 BJ TOY a écrit:Attention ! ! !L' Rik à retrouvé sa disqueuse tu peux pas savoir comment ça me manquais ...... mais pour le moment c'est demontage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il faut faire de la place pour bosser et tout nettoyer avant d'attaquer les decoupes ......out le toit ( KIREVIENDRA)les vitres laterales qui ne reviendront pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ça y est ça lui reprend,vite vite vite il pas pris ses comprimés val,fait quelque chose l'hopital psychatrique le recherche,il s'est évadé lundi à 14 heures il est recherché activement par interpol attention : CET HOMME EST DANGEREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 DISQUEUSE POWWWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tu racourci le chassis ? alors looping ton troll ? sa retourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2010 toy62 a écrit:tu racourci le chassis ?alors looping ton troll ? sa retourne ?bien sur , amputation d'une 40aines de centimetres ........ pour commencer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 4 mai 2010 impécable de frein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 4 mai 2010 le surplus tu pourras le vendre a ferraille et réinvestir dans ton drôle d'engins.tu l'aura fini pour taisniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2010 casimir a écrit:ça y est ça lui reprend,vite vite vite il pas pris ses comprimés val,fait quelque chose l'hopital psychatrique le recherche,il s'est évadé lundi à 14 heures il est recherché activement par interpol attention : CET HOMME EST ANGE HEUREUXDECHUS MAIS HEUREUX ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ocean a écrit:le surplus tu pourras le vendre a ferraille et réinvestir dans ton drôle d'engins.tu l'aura fini pour taisniere?il faut que je l'ais finis dans 15 jours pour le rassos ...... donc pour taisniere ......... paniprob ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2010 donc cet apres midi nettoyage ..........bouuuuu caca ............ maintenant un tiot coup plus propre .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et apparition ...... de rouille ......... land serait une sous marque de toyota ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ça prouve que tous 4x4 rouille .quelque soit le marquebon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mai 2010 toyotaz a écrit:et apparition ...... de rouille ......... land serait une sous marque de toyota ....... c est piqué la,pas rouillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et bien tu chome pas biloute,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est piqué pas rouillé T'es bien l'curé des Landeux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 mai 2010 GRRRRRRRIIIIIIIIII AHHHH le revoila ah ouaih un poil piqué quand méme ,mais tant Fous DISQUEUSE POWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tout est réparable courage l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ouais bah t etale pas trops dans la chapelerie frangin,j ai trouvé une caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et dire qu'il a pas pu se connecter pendant 15 jours. p....ain ça nous a fait des p'tites vacances et le pire,c'est pour revenir encore plus en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 mai 2010 charly 60 a écrit:ouais bah t etale pas trops dans la chapelerie frangin,j ai trouvé une caisse!! Tout bien Charly!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 mai 2010 charly 60 a écrit:c est piqué la,pas rouillé!!! Piqué!!!! comme le tien alors!!!!! Ca va que t'as trouvé une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2010 BJHJ a écrit:charly 60 a écrit:c est piqué la,pas rouillé!!! Piqué!!!! comme le tien alors!!!!! Ca va que t'as trouvé une caisse pfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 5 mai 2010 une caisse de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 6 mai 2010 y t'avais rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2010 stv8 a écrit:y t'avais rien fait non je sais , mais c'est plus fort que moi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je suis passé devant chez toi mercredi après midi.ton garage était fermé.maintenant je vois ou tu reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2010 la porte est toujours fermé , sinon les gens qui passe regarde d'un drole d'air ...... il etait dehors le vouite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Citation :la porte est toujours fermé , sinon les gens qui passe regarde d'un drole d'air ...... il etait dehors le vouite ?????tu m'étonne c'est pas courant quelqu'un qui découpe les 4x4 ils doivent te prendre pour un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2010 un artiste hors pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2010 le quate quateux rehausse et coupele tuning redescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :la porte est toujours fermé , sinon les gens qui passe regarde d'un drole d'air ...... il etait dehors le vouite ?????tu m'étonne c'est pas courant quelqu'un qui découpe les 4x4 ils doivent te prendre pour un artiste la gueule de l'artiste ......... c'est surtout tes collegues qui regardent bizarre , quand l'vouite est sur le bord de la N2 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il fait un picup pour mettre le suzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il est que les kepis nous regarde bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Citation :la gueule de l'artiste ......... c'est surtout tes collegues qui regardent bizarre , quand l'vouite est sur le bord de la N2 ?????surtout qu'à dourlers les range on tendance à tous passer à la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bon enfin , demontage de la carrosserie terminé .......et renettoyage ......( j'aime pas me prendre de la terre dans la tete quand je suis sous 4X4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je me douté de quelque chose en voyant souvent un suzuc avec barjots écrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2010 faut pas qu'il pleuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tu le coupe cet aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pas encore un coup de disqueuse , tout est boulonner et riveté .....enfin si pour tomber le pare choc , un p'tit coup de disqueuse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2010 STYFLER a écrit:tu le coupe cet aprém je sais pas ??????j'ai mon mougin a aller chercher a l'ecole a 15h30 , et je lui est promis de jouer a WOW , apres l'ecole ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 mai 2010 laisse lui la disqueuse et le range pour voir si il fait aussi bien que toi ,et je suis sur que ça va l'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2010 si il est petit il decoupé par dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 7 mai 2010 si t'a besoin d'un coup de main n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tu coupe de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sur le rat's , j'avais tout coupé a l'arrache ....la , comme sur old jack ......avant pendant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites