BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Excuse moi de t'avoir dérangé avec ma lettre d'info, comme tu viens de lme le demander par MP, tu ne la recevra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pas trop compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 romain a écrit: pas trop compris Y a rien à comprendre Romano, chacun est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ça roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bah c'est quoi le probleme si il a pas envie de recevoir des mail du president il faut pas s'inscrire pour avoir que des infos c'est pas sa ça chez les barjts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ah bein lui il reçoit des mails du président !!! pfffffffffff et nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ...depuis il veut plus rien recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bien mail acquis ne profite jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Hi, hi ,hi!!!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je m' lorsque mon esprit pourtant fatigué fait preuve d'autant de saggacité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est vrai qu'elle etait bien placée celle la, et spam dans ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est quoi une lettre d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2010 STYFLER a écrit:c'est quoi une lettre d'info C'est ce que tu as reçu hier si tu ne nous a pas filé une fausse adresse mail a ton inscription au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai du t'en filer une fausse j'ai rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2010 STYFLER a écrit:j'ai du t'en filer une fausse j'ai rien reçu ça y est ! ! !T'as trouvé des ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai toujours rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est malin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2010 STYFLER a écrit:c'est malin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vieu machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2010 STYFLER a écrit:vieu machin Un p'tit clic vaut mieux qu'un grand choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ou qu'une grande claque ce dont tu va avoir droit si tu continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon elle dit quoi cette lettre vu que le boss est pas décidé a me l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2010 STYFLER a écrit:bon elle dit quoi cette lettre vu que le boss est pas décidé a me l'envoyer ça t'regarde pas Voici le contenu Salut les BarJots !Au train ou vont les inscriptions au BarJots Trial Cup 2010, les places vont vite manquer !Si vous souhaitez participer c'est maintenant ou jamais qu'il faut vous inscrire en faisant la demande sur le post/picardie-f71/barjots-trial-cup-2010-troisieme-edition-t5574.htmCette année, 2 treuils en jeu pour les meilleurs d'entre vous et comme d'hab, de nombreux supers lots offerts par nos partenaires____________________________________________________________Envie de passer un super week end BarJots ??Venez vous inscrire pour le rasso Club/Forum des BarJots/picardie-f71/rasso-2010-t5429.htmBonne soirée à tousFrantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est tout c'que ça raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 STYFLER a écrit:j'ai du t'en filer une fausse j'ai rien reçu bin moi je reçoie tous mais la rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ça me rassure , a qui il a envoyé tout ça le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi jai reçu Faut être bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 manuniland59 a écrit:Moi jai reçu Faut être bien vu bin je pense etre bien vue mais la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 mai 2010 holaz est bien vue lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 morice a écrit:manuniland59 a écrit:Moi jai reçu Faut être bien vu bin je pense etre bien vue mais la ?????C'est que tu l'est pas tant que ça Le boss il attend un truc et il arrête pas de oupser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ben moi j'l'ai eue...t'as besoin de ceinture styf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui jc les miennes se bloque et celle coté conducteur je peut meme plus la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 STYFLER a écrit:holaz est bien vue lui pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui bah ça je sais merçi j'ai remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je dois avoir çaje regarde et je te emepé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merçi jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites