BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai retrouvé les bidouillages de mon premier site Serie4.com Le Serie 4* de Mikey La limousine 12 cylindres en ligne Le Papamobile Le marchand de glaces Le bobtailLe BAT Serie 4* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bin pourquoi , le site a changer ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2010 toyotaz a écrit:bin pourquoi , le site a changer ??????? C'est vrai que t'es nouveau toi On a changé d'nom pour l'appeler BarJots4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il y avait longtemps qu'on les avaient pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'adore la version limou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 meme sous n'importe quel forme un serie 4 reste un superbe vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est ton BJ d'origine Boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 toy62 a écrit:c'est ton BJ d'origine Boss ?pour la couleur blanche , oui ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 toy62 a écrit:c'est ton BJ d'origine Boss ?OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 mai 2010 t'a changé que les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ahhhh j'adore !!! quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tu as perdu ta mini grue STYFLER tu l'avais emmené au cas ou tu planterais dans un petit chemin avesnois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 BJ TOY a écrit:toy62 a écrit:c'est ton BJ d'origine Boss ?OUI p'tin qui as sous la main la tof du BJ vec strabisme prononcé , a fontaine ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Citation :tu as perdu ta mini grue STYFLER tu l'avais emmené au cas ou tu planterais dans un petit chemin avesnois tu m'a vu ou ocean fallais venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 toyotaz,t'aurais pas un moteur de T3 1980 4cylindres a plat refroidit par air ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 toy62 a écrit:ahhhh j'adore !!! quoi comme moteur ?Le 3B d'origine 190 000km avec un turbo a 1KG et un watercooler pi KECTOURALAPOMPE 1 radia Afrique et ARB av et ar pour faire raler les copains Même qu'une fois, il a été propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bah ca va de quoi ce faire plaisir !un vrai passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 toy62 a écrit:bah ca va de quoi ce faire plaisir !un vrai passe partout C'est pas l'plus mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 toy62 a écrit:bah ca va de quoi ce faire plaisir !un vrai passe partout AHHHHH non , passe partout les plus grand que le boss ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Citation :C'est pas l'plus mauvais par contre le pilote....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :C'est pas l'plus mauvais par contre le pilote....... Avec un 42, pas besoin d'être bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ça t'arrange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 STYFLER a écrit:ça t'arrange bien Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il est malin l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 L'américain VLASKILTEFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 manuniland59 a écrit:L'américain VLASKILTEFO bin non il a un G ......le G est magnifikkkkle G passe partout ......ect ect ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 mai 2010 et la pas besoin de 300 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 manuniland59 a écrit: J'ai oublié tu devrais pas le G est superieur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je sais ... dimanche j'irais me confesser chez monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 en tout cas un toy passe mieu !!! la preuve;souvenez vous au salon de thiembronne boss t'en ai content de tes beadlock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toy62 a écrit:c'est ton BJ d'origine Boss ?OUI p'tin qui as sous la main la tof du BJ vec strabisme prononcé , a fontaine ....... y a qu a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 toy62 a écrit:en tout cas un toy passe mien !!! la preuve;souvenez vous au salon de thiembronne boss t'en ai content de tes beadlock ?Oui mais pas des pneus, c'est de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 nickel romain ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 romano a votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'avais oublié de direRoues directionnelles indépendantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ah bon ? ce sont des maxxis ?alala il me tarde de finir mon 73 pour vous rejoindre en rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 toy62 a écrit:ah bon ? ce sont des maxxis ?alala il me tarde de finir mon 73 pour vous rejoindre en rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 BJ TOY a écrit:toy62 a écrit:ah bon ? ce sont des maxxis ?alala il me tarde de finir mon 73 pour vous rejoindre en rando T'EL SAIS VIEN QUAND TU VEUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites