manuniland59 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Et un membre de plus thierry08 Il viens de m'amener son inscription, que j'envoie dès lundi à notre sympathique trésorière Disco TD5 de +Il ne lui reste qu'a valider son inscription, que je viens de lui faire, sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Alors, bienvenue chez les BarJots mon gars Je m'en vais de suite le mettre en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Attend, il a pas encore valider sur le forum, je lui ai fait de chez moi, mais avec il faut qu'il valide chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2010 manuniland59 a écrit:Attend, il a pas encore valider sur le forum, je lui ai fait de chez moi, mais avec il faut qu'il valide chez lui Trop tard, il ne peut plus reculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mai 2010 boss il faud plus prende de landiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ils seront plus nombreux ici que sur Landmania bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ouai c sa le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 mai 2010 a l'os a écrit:ouai c sa le probleme bienvenu a toi Tierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 mai 2010 a l'os a écrit:boss il faud plus prende de landiste Le boss a bien laissé venir des DROLLISTES, on a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 mai 2010 manuniland59 a écrit:a l'os a écrit:boss il faud plus prende de landiste Le boss a bien laissé venir des DROLLISTES, on a rien dit Ouais pi y a rien à craindre parce qu'ils sont de plus en plus nombreux mais on en voit toujours aussi peu sur le terrain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C' est ici pour la bienvenue.ou ilfera une presentation? Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenu a toi et ton disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je sais pas si la TY tourne encore mais va faloir agrandir le parking et surtout bordel metter un sens de circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mai 2010 BJHJ a écrit:C' est ici pour la bienvenue.ou ilfera une presentation?Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!Je sais pas, il a internet on verra si il passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue a a toi chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bah vait attendre la presentation moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 mai 2010 encore un land ça va remonter un peu le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bien venue cher homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites