BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 MAAAAAANUUUUUUUUUUUUU ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 non je croi pas que ses reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je n'ai pas le temps en ce moment et surtout pas le matos, si tout va bien on m'amène le MIG demain, mais comme je bosse se sera pour dimanche la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 et le mecano est pas dispo avant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je veux bien m'essayer a la soudure moi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 La c'est surtout la soudure qui me pose problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 michfero a écrit:et le mecano est pas dispo avant non plus heuuuu , en meme temps je l'es proposé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites