romain011 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci boss pour le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2010 romain a écrit:merci boss pour le soutien Y a pas d'quoi Romino, ça m'fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j' en doute pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 charly 60 a écrit:romain a écrit:en fait ils ne savent pas non plus car ils n'etaient pas sur les lieux au moment des faitsn'est ce pas jc,charly! chacun ces relation,jc fesait des meches a john lenon et moi j avait le chalet heidi a passer au bondex,on choisit pas toujours ses idoles!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Liste mise à jour et : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 manuniland59 a écrit:Liste mise à jour et :tu l'aime bien celui la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ouais ... il est discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Dans la liste t' as oublié lae dernier inter de la page 5 La casquette c' est le lot de David BJ au trial des cafards, pendant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2010 12 porte clé metre,tu veut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 BJHJ a écrit:Dans la liste t' as oublié lae dernier inter de la page 5La casquette c' est le lot de David BJ au trial des cafards, pendant le rassocharly 60 a écrit:12 porte clé metre,tu veut???Les émoticons, sont assez explicites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu va avoir du taf mon bon manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il est peu bien il est pas usé au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 STYFLER a écrit:il est peu bien il est pas usé au taf oh la je joue pas dans cet cour la sinon le temps que je vais m'en mettre plin la pense il vont me ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 STYFLER a écrit:il est peu bien il est pas usé au taf La bave du crapaud, n'atteint pas la blanche colombe Là je vois que tu es encore à fond par contre Heureusement que je paye pas d'impots, sinon, je demanderai un abattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'y retourne la je suis dégouté vivement la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 manuniland59 a écrit:STYFLER a écrit:il est peu bien il est pas usé au taf La bave du crapaud, n'atteint pas la blanche colombe Là je vois que tu es encore à fond par contre Heureusement que je paye pas d'impots, sinon, je demanderai un abattement et puis moi je continue a les payer en Belgicanie donc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 STYFLER a écrit:j'y retourne la je suis dégouté vivement la retraite A bas les régimes spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:STYFLER a écrit:il est peu bien il est pas usé au taf La bave du crapaud, n'atteint pas la blanche colombe Là je vois que tu es encore à fond par contre Heureusement que je paye pas d'impots, sinon, je demanderai un abattement et puis moi je continue a les payer en Belgicanie donc ....... Dis que tu connais l'adjudant jf59, t'y aura le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 mai 2010 NON plus que 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 STYFLER a écrit:NON plus que 7 ans retraite a 33 ans pffffffffftttttttttttttt y a de l'abus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Demi-retraitre ... 15 ans d'armée en FRANCE = 1/2 retraite, pendant 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Citation :retraite a 33 ans pffffffffftttttttttttttt y a de l'abus la je vois pas ce qu'il y'a de chaquant la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 OOOOOOOUUUUUPPPPPPPSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 looping a écrit:OOOOOOOUUUUUPPPPPPPSSSSSSSSSSSsa serait bien pour les visiteur d'offrir dans les enveloppes un bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 morice a écrit:looping a écrit:OOOOOOOUUUUUPPPPPPPSSSSSSSSSSSsa serait bien pour les visiteur d'offrir dans les enveloppes un bapteme vons etre malades .....m'en fous pas de moquette ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mais sa peu sympas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 morice a écrit:mais sa peu sympas non ouich , mais la il faut voire les assurances ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:mais sa peu sympas non ouich , mais la il faut voire les assurances ?????? post au bar club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:mais sa peu sympas non ouich , mais la il faut voire les assurances ?????? Le club est assuré pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et bas goooooooo , on ferra des baptemes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 en plus j'ai plus le panzer , donc j'attirerais plus les grosse .......en meme temps dans orangemecanik , 1 place ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juin 2010 toyotaz a écrit:en plus j'ai plus le panzer , donc j'attirerais plus les grosse .......en meme temps dans orangemecanik , 1 place ...... et la place elle est sur tes genoux!!!!! vlat les souvenirs que ca vat faire a certains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2010 toyotaz a écrit:en plus j'ai plus le panzer , donc j'attirerais plus les grosse .......en meme temps dans orangemecanik , 1 place ...... Et les deux p'tites mémées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je recupere mes lots demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Serpolet a écrit:Je recupere mes lots demain ... Tu mettras la liste en ligne, que je puisse préparer ça à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bon manu,pour moi j ai que les porte clé ruban a te ramener samedi,le reste tu l as (ou quelqu un du club) deja,j oublie rien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Charly? ......;t 'as fourni un reste?................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 charly 60 a écrit:bon manu,pour moi j ai que les porte clé ruban a te ramener samedi,le reste tu l as (ou quelqu un du club) deja,j oublie rien???? Ton sac est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bah en meme temps que le "touvenant" et les " au passage" pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je vait voir o taf si je peu taxé des stylo et des tee-shert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon désolé de vous planter ... pont AR cassé, plus d'autre voiture et pas le temps de réparer avant dimanche, donc c'est mort A moins que quelqu'un veuille prendre ça en main ... il suffit juste de faire l'inventaire de ce qu'il y a eu de récupérer de faire une petite étiquette avec le nom du lot et mettre dans une enveloppe Par contre je donne les 3 coupes que j'ai récupérée à toyotaz demain En tout cas merci à tous ceux qui on récupéré des babioles ... sinon on garde ça pour une autre occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merdum, de merdum.............pour le pont......et passque tu viens pô........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 .je reflechis.........faut trouver des vendeurs pour dimanche.......passque, la plupart des lots sont dans le coin....voire chez moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ça m'a laché avant-hier, mais les dégats avait du commencer avant je pense Par contre le corps de pont est percé, va falloire jouer du poste à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ... ............vite un dentiste!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ça y est j'ai récupéré le nouveau dentier, y a plus qu'a souder et remonter Après on verra si la soudure sera bien étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 heuuuuuu , la j'ais des doutes Manu ....... va faloir apporter beaucoup de matiere ........ et la tole est fine ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Que neni, cest comme une pastille pas entièrement décollé. je l'ai remise en place un ti cordon devrait faire l'affaire J'ai oublier de faire une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Alors finalement t'en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 T'a pu réparer manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites