manuniland59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bon je lance un appel aux dons pour la BTC Je fait appel à votre générosité, si vous savez récupérer à droite à gauche des babioles publicitaires ou autres (stylo, casquettes et autres), pour faire comme l'année dernière, des enveloppes suprise, ce qui entre nous à ramené un bon petit pactole au club et c'était du 100% benef Liste des lots:- 1 treuil puad bjtoyleboss de www.treuil-service.com (sera l'unique lot d'une grille)- Porte-clef (nb exacte à définir) BJHJ 1 et 2- 1 bouteille de rosé ze club- 3 bouteilles de beaujolais ze club- 2 casquettes Barjots ze club- 2 tee shirt Barjots ze club- 2 casquettes Euro 4x4 part ze club- 2 casquettes Monier ze club- 10 porteclefs euro 4x4 part ze club- 1 tapis de souris ze club- 4 housses isotherme pour canette ze club- 5 tee shirt ze club- 10 porte clefs orange fluo.....;clignotant (...sont beau!!!! ) ze club- 1 zobjet publicitaire chanal + ze club- 2 t-shirt homme canal sport (1XL+1L) charly60- 1 t-shirt homme canal NBA (XXL) charly60- 1 t-shirt homme canal cannes (M) charly60- 1 t-shirt homme groland mag zine (XL) charly60- 1 t-shirt homme canal infosport (XL) charly60- 1 t-shirt femme canal zapping (L) charly60- 1 t-shirt femme canal la matinale(TU) charly60- 1 parapluie pliabe canal+ charly60- 2 calepin canal poker charly60- 1 calepin canal journal du hard charly60- 20 stylos carter60- 2 mètres de chantier en 5m carter60- 2 maillots carter60- 1 polo LEFFE carter60- 4 pochettes range papier carter60- 3 sac du genre sac a course avec jeton cadi carter60- 1 pochette en cuir avec bloque note et jeu de carte PIERRE CARDIN carter60- 1 casquette davidbj- 12 portes-clfs mètre charly60Et pour faire le gratte casserole, je OUPSERAIS le post tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 avril 2010 une vingtaine de porte clefs babybel foot, rugby, basket, tennis(tres petits pour des tres petites clefs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Allez ! !J'ouvre le bal Un super lot pour faire plaisir à Monseigneur www.treuil-service.com 1 treuil pour quad 1360KG avec commande au guidon !http://www.treuil-service.com/Treuil-quad-TS-Winch-cbkaaaaua.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ......pour le Lada, c' est le bon poids................mais j' ai pas de guidon ....ça va pô l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2010 BJHJ a écrit:......pour le Lada, c' est le bon poids................mais j' ai pas de guidon ....ça va pô l'faireFaut en mettre deux, 1 devant et 1 derrière, tu pourras faire le challenge Girousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 avril 2010 BJ TOY a écrit:Allez ! !J'ouvre le bal Un super lot pour faire plaisir à Monseigneur www.treuil-service.com 1 treuil pour quad 1360KG avec commande au guidon !http://www.treuil-service.com/Treuil-quad-TS-Winch-cbkaaaaua.aspj offre 5 litre d essence pour bruler le puad qui aura gagné le treuil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 avril 2010 BJ TOY a écrit:Allez ! !J'ouvre le bal Un super lot pour faire plaisir à Monseigneur www.treuil-service.com 1 treuil pour quad 1360KG avec commande au guidon ![url=http://www.treuil-service.com/Treuil-quad-TS-Winch-cbkaaaaua.asphttp://www.treuil-service.com/Treuil-quad-TS-Winch-cbkaaaaua.asp[/quote[/url]]T'es serieux là Rien que pour ça, je vais être obligé de faire une grille, c'est pas ce qui c'est vendu le plus l'année dernière, mais avec un lot pareil on peut tenter le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2010 [quote="manuniland59"]BJ TOY a écrit:Allez ! !J'ouvre le bal Un super lot pour faire plaisir à Monseigneur www.treuil-service.com 1 treuil pour quad 1360KG avec commande au guidon !http://www.treuil-service.com/Treuil-quad-TS-Winch-cbkaaaaua.asp[/quote]T'es serieux là Rien que pour ça, je vais être obligé de faire une grille, c'est pas ce qui c'est vendu le plus l'année dernière, mais avec un lot pareil on peut tenter le coup Ben oui c'est serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 avril 2010 boss a la vitesse ou tu va tu va foutre la clef sous la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2010 a l'os a écrit:boss a la vitesse ou tu va tu va foutre la clef sous la porte.Cette expression m'a toujours fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Allez ! !J'ouvre le bal Un super lot pour faire plaisir à Monseigneur www.treuil-service.com 1 treuil pour quad 1360KG avec commande au guidon !http://www.treuil-service.com/Treuil-quad-TS-Winch-cbkaaaaua.aspj offre 5 litre d essence pour bruler le puad qui aura gagné le treuil!!!! et moi les allumettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je peux essayer de voir a ma boite ce que je peux recuperer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Serpolet a écrit:Je peux essayer de voir a ma boite ce que je peux recuperer ... nickel stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mai 2010 OUPS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Les pinderlots que j' t' ai proposé....j'les garde...ou t' en veux pas ............sinon poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mai 2010 BJHJ a écrit:Les pinderlots que j' t' ai proposé....j'les garde...ou t' en veux pas ............sinon poubelleJe les prend Domi, t'as pas vu que je les aient mis dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nan....j' ai pas vu............pas regardé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu sera fouettée en place publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'offre le nain de jardin du dernier et un autre pour la grille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 mai 2010 manuniland59 a écrit:Tu sera fouettée en place publique Pfffffffff!!!!!.....encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 mai 2010 BJHJ a écrit:manuniland59 a écrit:Tu sera fouettée en place publique Pfffffffff!!!!!.....encore! T'as raison, je m'demande si tu l'fais pas esprès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nan..........le " Pfffffffffffffff...encore ".....c'est parce que c'est toujours la même chose, c'est plus de la lassitude.......c' est vrai quoi, fouettée en place publique...;c' est toujours les mêmes punitions, c'est pô drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 BJHJ a écrit:Nan..........le " Pfffffffffffffff...encore ".....c'est parce que c'est toujours la même chose, c'est plus de la lassitude.......c' est vrai quoi, fouettée en place publique...;c' est toujours les mêmes punitions, c'est pô drôle!!! Une BarJotte qui n'aime pas être fouétée Mais dans quel monde on vit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C' est pas qu' j' aime pas, mais c'est lassant....on peut revenir aux orties????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 BJHJ a écrit:C' est pas qu' j' aime pas, mais c'est lassant....on peut revenir aux orties????? Ben allonge toi ou tu laves ton Lada, les orties arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nan...y a rien qui pousse apres le Lada.........même pas les orties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon les orties sa m'excite plus trop ... je pense qu'on va passer aux ronces En même temps j'en profite pour OUPSER un peu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2010 manuniland59 a écrit:Bon les orties sa m'excite plus trop ... je pense qu'on va passer aux ronces En même temps j'en profite pour OUPSER un peu le post Dom va poster ce soir, va y avoir des nouveaux lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et moi je propose babac comme lot. ATTENTION si il pète et sa pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pas de truc d'occase merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi je donne une palette de parpaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 STYFLER a écrit:moi je donne une palette de parpaing Tu viens la chercher derrière chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 mai 2010 y'a meme moyen de ramener une bétoniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Davidbj t'as pas quelques bricoles publicitaires pour l'manouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2010 manuniland59 a écrit:Davidbj t'as pas quelques bricoles publicitaires pour l'manouille Ben il avait un jambon mais on l'a bouffé a la Vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Le club fait un petit ménage dans ses placards...........(qui sont chez moi!!!!!!!!!!)1 bouteille de rosé3 bouteilles de beaujolais2 casquettes Barjots2 tee shirt Barjots2 casquettes Euro 4x4 part2 casquettes Monier10 porteclefs euro 4x4 part1 tapis de souris4 housses isotherme pour canette5 tee shirt10 porte clefs orange fluo.....;clignotant (...sont beau!!!! )1 zobjet publicitaire chanal + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ........et moi je rajoute 2 x 250g de chocolats belges (j'les ai gagné au même type de loterie!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 BJHJ a écrit:........et moi je rajoute 2 x 250g de chocolats belges (j'les ai gagné au même type de loterie!!!!!!! )Ils seront plus bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ben si...........j' ai regardé la dâte, quand même!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 mai 2010 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Davidbj t'as pas quelques bricoles publicitaires pour l'manouille Ben il avait un jambon mais on l'a bouffé a la Vilaine Trop trop bon !!! merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai 2 sanglier dans le jardin si ça interesse pour faire du jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Moi j'aime pas le Sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 5 mai 2010 quand tu viendra pour taisniére tu viendra leurs expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2010 hummmmmmm du sanglier avec des pompes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Et oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Va peut être falloir crier plus fort , Manu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Chut, j'l'ai piqué au boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pour ceux qui savent pas,la "BTC",c'est la "Barjots Trial Cup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites