Oisseltrol 0 Posté(e) le 1 juin 2010 le bois st michel sa vous dit je suis quil connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sectordeux a écrit:Bonjour looping...si tu veux un parcours sanglier, il n'y a pas de prob....mais je ne peux vous accompager , et si vous "casser" ya person......pas de tel et quelques km avant un réseau.....mais ça me pose pas de prob....(il faut seulement me prévenir)Frantz la sortie marcassins de pose pas de prob (nous avons fait la reco en bugguy 2 roues motrices)la version soft sont vraiment fait pour du SUV...salut alex le probleme c est que je suis le seule a vouloir y aller donc si je casse il y aura persone pour me sortir je suis grave dessus de ne pas etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Dom, Phil ! ! Dimanche matin on part ensembles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Alex ! !Pour la balade nous serons 4 Ma femme et les jumeaux m'accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2010 BJ TOY a écrit:Alex ! !Pour la balade nous serons 4 Ma femme et les jumeaux m'accompagnent a noter dans le calendrier ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Alex ! !Pour la balade nous serons 4 Ma femme et les jumeaux m'accompagnent a noter dans le calendrier ....... Oui, une par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Alex ! !Pour la balade nous serons 4 Ma femme et les jumeaux m'accompagnent a noter dans le calendrier ....... Oui, une par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juin 2010 BJ TOY a écrit:Dom, Phil ! ! Dimanche matin on part ensembles ?? Ben, vi...tu dis l' heure et le lieu de RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2010 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:Dom, Phil ! ! Dimanche matin on part ensembles ??Ben, vi...tu dis l' heure et le lieu de RDV Le RV estRendez vous à 8h30 sur le parking de Cora St MaximinJe pense qu'il faut décoller vers 7H45 de chez moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juin 2010 .....T' as une piste.....on prend pô l' avion....... AÏEEEEEUUUUUU.................pas su la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sinon ouais OK pour 7h15 7h30 pour un café chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2010 BJHJ a écrit:Sinon ouais OK pour 7h15 7h30 pour un café chez toiOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 juin 2010 A moins d'une semaine de la sortie, on est toujours que 3 voitures à y aller !?Z'ont pas de famille les BarJots ?!!Bon, je sais qu'y en a qui s'amusent que dans des trous sans fond et qui préfèrent donc le terrain mais sont où ceux qui voulaient faire de la balade ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pour certain , ça dais un peu loin et perso j'ai pas attaqué le 181 , donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2010 BrunoM60 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 juin 2010 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:Mais non mon lapin, c'est pas pour ta réponse que j'ai mis une gueule à moitié comme pas content ! C'est parce que je trouve dommage que cette sortie n'intéresse personne... voire que tout le monde s'en foute au point de même pas répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 3 juin 2010 et bien nous aurons les 3 mousquetaires..... pour les sangliers, je vous ferais un petit (tres petit)parcours pour aller chercher les chataignes si pronfondement enfoui dans les "baugeries" du bois St Mich,mais pas avant les "crachins" d'Octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sectordeux a écrit:et bien nous aurons les 3 mousquetaires..... pour les sangliers, je vous ferais un petit (tres petit)parcours pour aller chercher les chataignes si pronfondement enfoui dans les "baugeries" du bois St Mich,mais pas avant les "crachins" d'Octobre... Pas de conneries comme ça dimanche hein ???J'y vais avec mon tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tant fait pas...le passage est "très" soft....c'est un parcours spécial Range (je rigole).... je fait passer un xtrail tunning sur ce parcours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juin 2010 [quote="sectordeux"]c'est un parcours spécial Range (je rigole)....quote]cherche la merde le bouyeux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu sais bien Charly, c'est pour ça que tu viens pas.....(hihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2010 [quote="charly 60"]sectordeux a écrit:c'est un parcours spécial Range (je rigole)....quote]cherche la merde le bouyeux????? Boude pas mon Tu sais très bien qu'il te suffirait de changer pour passer comme tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 juin 2010 DaaaviiidddddddddViens voir un peu ici. R'garde, t'as une sortie toute prete pour essayer ta nouvelle familiale break !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 3 juin 2010 BrunoM60 a écrit:. . .Bon, je sais qu'y en a qui s'amusent que dans des trous sans fond et qui préfèrent donc le terrain mais sont où ceux qui voulaient faire de la balade ?!?1) C'est loin pour moi pour de la promenade2) Le Rotary j'ai été membre pendant 15 ans, puis j'ai compris . . . c'est pas le but du service-club qui me dérange, mais la mentalité et le manque de reconnaissance pour les ceusses qui boulottent. Maintenant, si je veux rendre service pour une bonne cause, je le fais à mon niveau dans mon coin loin des projecteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juin 2010 sectordeux a écrit:tu sais bien Charly, c'est pour ça que tu viens pas.....(hihihihi)meme pas,en plus madame descendant 4 jours a lyonun enterement suite a un deces ce matin,j etais libre!!! amusez vous bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 4 juin 2010 petite galere de derniere minute...triangle inferieur droit du HDJ100 hs...alors je viendrais sans doute faire la balade en 2 roues motrice...mais, vu que c'est de "l'autoroute".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2010 sectordeux a écrit:petite galere de derniere minute...triangle inferieur droit du HDJ100 hs...alors je viendrais sans doute faire la balade en 2 roues motrice...mais, vu que c'est de "l'autoroute"....Gaffe ! ! Ton 2 roues n'a pas de toit et ils prévoient peut être des orages dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 4 juin 2010 nous aurons une piscine roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Pretes pour demain les filles ? Je viens de monter les ceintures du 42 a l'ar du KZ pour les momes !BJHJ's' and CO vous v'nez avec quoi demain ?? bJ, HJ, HZJ, Lada, 109 ???Bruno, tu viens en Zuk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Yes, y roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ... grace à qui ???Merci les BJHJ's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ouai c'etait cette hiver RD 1016 10cm de neige une infirmiere blonde bm serie 1 infirmiere a creil planter au terrain de cross j'accroche le cable je tire jusqu'a argenlieu pas de sourire pas de merci genre de quoi jme melle oui les mecs je suis rester sur le cul bah oui desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pas encore de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oisseltrol a écrit:ouai c'etait cette hiver RD 1016 10cm de neige une infirmiere blonde bm serie 1 infirmiere a creil planter au terrain de cross j'accroche le cable je tire jusqu'a argenlieu pas de sourire pas de merci genre de quoi jme melle oui les mecs je suis rester sur le cul bah oui desoléUn truc qu'était pas bon ce midi peut être... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bon en tous cas, j'a allé, j'm'a amusé et j'a bien rentré ! Des photos, j'crois qu'y n'aura pas ; aucun de nous trois n'avait d'appareil photos !!! Sinon, super balade. Un bel orage ce matin pour rendre les chemins un poil grassouillets et glissants. Une alternance de chemins en plaine et dans les bois... Le tout cloturé par un barbec bien garni ! Bref, une journée très sympa. Bravo et encore merci à tous ceux qui y ont contribué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci les mousquetaires de votre présence...dès que je récupere des tofs je vous les "balance....4x4ment votre Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très belle journée, avec un temps idéal pour ce genre de sortie Quelques orages au départ pour grassouiller un peu les chemins puis, soleil pour pratiquement les 3/4 du parcours et pour le repas qui était super bien organisé dans un endroit clos ou les mômes pouvaient s'éclater !2 ou 3 tofs faites avec mon portable gage de qualité Bruno traversant un bourbier immonde Là, Bruno se demande si il va devoir faire un grand détour pour éviter la voie ferrée qui est déconseillée au véhicules surbaissés Quelques tofs de l'arrivée et du barbeucAlex aux petits soins pour ses hotes Merci au club Adrénaline 4x4 et au Rotary , je suis partant pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Moi zossi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites