Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril05

Prépa LJ73 Cyril

Messages recommandés

papiwalker a écrit:
Ce sont des bougies clown


avec le pitit trou pour mettre lefil de la bougie ...... clown aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS ENCORE REGARDER DE PLUS PRES

facon je pense a un joint de carter bas moteur, et ptet joint collecteur admission deja.. jv voir sa plus tard

sinon la ya une infiltration deau, la moquette coter conducteur est noyée va falloir que je regarde ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la baie a été refaite (au mieu) mais le joint ne doit plus etre en appui partout je pense, jv voir pour faire un cordon silicone pr étancher tout ca, facon parebrise rabatable ou pas, je le mettrai jamais a l'horizontale donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais lgtemp que jai rien écris alors:

la baie ne prend plus leau donc c ok.
jai eu un petit probleme de pression de le LDR mais apparement c redevenu ok
mes bol de pont avant suinte de l'huile alors que jai tt refais les joints et rlts a neufs


bientot
une photo maintenant
une photo avec le body
une photo avec le body et elargisseurs de voies...

(quand jaurai le temps de le monter)

sinon aussi LDA / wesgate et reglage
montage du mano de turbo (pr ne pas faire nimporte koi)

et apres les fete pk pas galerie et tente de toit, puis aussi amenagement du coffre maison ( ca coute pa trop cher ca ca va comparer au reste) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vien de faire un petit coffrage maison pr le coffre, on pourra y mettre 2 bac de rangement (en tirroir) et un petit emplacement au milieu, et le reste des bagages au dessus.

réaliser en bois, puis recouvert de moquette et dois encore recevoir des cornieres en alu

pendant la realisation j'étais septique de mon idée, mais finalement c plutot pas mal... (lé qd meme petit ce coffre de 73)... lol

jai pas de photo (y fai noir) Very Happy

sinon jvoudrai savoir si qq c ou trouver une galerie pr 73 pcq apparement avec le hard top c dur dur ! je voudrai pas le percer
sinon je serai obliger de prendre juste les fixation goutiere chez norauto et d'en faire une maison mais bon ...
et niveau tente de toit (si vous etes sur) laquelle conseilleriez vous (budget -1000euros?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars qui font du raid reguliererment ne jure que part cette marque,c est surement pas un hasard!! Rolling Eyes

"maggiolina"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas tres haute la " maggiolina"....pas facile de s'habiller dedans, instalation et rangement "longs", car à manivelle......on a une "colombus".......140 sur 200, permet de laisser laes sacs de couchage, les oreillers, et quelques bricoles dedans..la "maggiolina", je ne sais pas, la "james Baroud" Non, c'est sur.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et celle de chez feeeways lattitude, la sv ? Qq la deja vu?
1000euros avec auvent pr intimite sous la tente..!
Jv devoir faire une galerie maison alrs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la james Baroud.....c'est exactement le même principe....un copain en a une, il commencait à installer sa tente avant nous, et tout le monde l' attendait le matin.... de plus elle est plus lourde....pas sure qu'il pouvait laisser le couchage pour deux personnes .........il faut imperativement un escabeau sur roue ou sur pare choc.....;regardes sur la vidéo la taille de la nana qui installe la tente, elle est au départ plus petite que la voiture, puis a parfois la même hauteur voire se trouve à la hauteur de la tente.......mais on ne voit pas ses jambes

Tu peux peut être trouver une maggiolina ou une colombus d'occas'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c son seul default ca md derange pas, pcq lemplacement a labri en dessos jadore, ouverture vers larriere idem, apres javais juste peur des probleme de condensation et qualite...? Apres le temps c pas grave on laura car c de la detente..et normalement on peux y laisser qq affaires..
Meme si elle est petite c juste pr dormir et vu quil yaurai un sace en dessous on pourrai sy habiller.. Sinon
Dans le meme style ya quoi?
La trekking oryx 2 pas mal aussi mais plus cher !
Les prime tech on c pa trop.. Pa cher mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'les connais pas....j'connais juste le principe de deploiement, de rangement.........apres leurs qualités et leurs défauts.....j'en sais pô plus...

Attention, un "bloc de bache" carré prend plus les branches qu'un profilé plastique....et par conséquent risque de faire des accrocs plus facilement.........c'est peut être une des qualités à verifier..........la solidité de la housse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila jai monter mon manometre, petit tour d'origine, elle bouger a peine l'aiguille, jaller juska 300, voir 400 en maxi dans les tours...

jai mis 2 rondelles en epaisseur a la wasgate (5mm) et la je suis a un bon 500gr

le bruit du turbo n'est plus le même, mais pour le moment je suis septique sur le gain de qqch... ptet plus dair qui arrive mais pas de watt au final, enfin il peine qd meme moin au passage des rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh merci carter de voir la principale modif lol!

sinon papy oui jai mis lautoradio DVD qui avais dans la clio, on c jamais si un jour on bivouac et qu'on se fais chier a cause du temps ou autre on pourra tjs regarder un film! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
pas trop dur la découpe pour l'emplacement de la boite de tic-tac scratchlol!


t est dur,on avait dit qu on disait rien pour son haleine!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous vous en doutez surement je risque fortement de vendre mon 73..
Si quelqun est interesser il peut prendre contact en
mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reculer pour mieux sauter ! Et pas les moyen davoir 3 4x4 a la maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
Reculer pour mieux sauter ! Et pas les moyen davoir 3 4x4 a la maison..


vends le 70 et garde le 73 c'est le mieux que tu es a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troleur62 a écrit:
cyril a écrit:
Reculer pour mieux sauter ! Et pas les moyen davoir 3 4x4 a la maison..


vends le 70 et garde le 73 c'est le mieux que tu es a faire Wink



+1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vend tout je connai un gr a vendre (1 4x4 vos mieux que 3 plates) bon ok je repare dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
vend tout je connai un gr a vendre (1 4x4 vos mieux que 3 plates) bon ok je repare dehors




est tout courant lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
vend tout je connai un gr a vendre (1 4x4 vos mieux que 3 plates) bon ok je repare


Z'avez r'marqué ??

Un proprio de Troll ne dit pas " Je repars "

Non Evil or Very Mad

Par habitude, il dit " Je répare " lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
vais vite perdre l'habitude Wink





t partie sur un TOY ?????


























lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en plate sa va pas ou quoi affraid j'irai cher toy quand il feront autres chose que des plates Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
carter60 a écrit:
vend tout je connai un gr a vendre (1 4x4 vos mieux que 3 plates) bon ok je repare


Z'avez r'marqué ??

Un proprio de Troll (il s en fou il n est pas a son nom lol! )ne dit pas " Je repars "

Non Evil or Very Mad

Par compation pour les fuillards et les croise a plat, il dit " Je répare " lol!lol!lol!lol!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...