MMB 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Salut les Barjots !MMB, c'est Mario, heureux quand mon Galloper prend la boue. Pas trafiqué, l'Galoppio, dans son jus !Je viens du forum Galloper, et comme ici ça a l'air sympa aussi, je vais m'y installer...;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Welcome here MMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 avril 2010 BIENVIENDUE!!!!!!!!!!! Tu connais note PHILLou alors (galopper ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bienvenue !!! ah un pote a gallo ça !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2010 installe toi, tu vas t'y plaire Bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue MMB présente nous ta béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenu a toi et ton Galloper stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Welcome home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mon Gallopio et son pas de danse :Châssis "stock", vanne EGR muselée, modif Galium : alim GO et déclenchement turbo, + 15 chevaux, pneus BF AT 30X9.5X15... c'est tout !Ça n'empêche pas de s'amuser... à son niveau.;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 avril 2010 et c'est trés bien comme ça il est beau ton gallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 avril 2010 STYFLER a écrit:et c'est trés bien comme ça il est beau ton gallo arrete de lui ciré le manche, tout le monde sais comme tu es mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Citation :mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 avril 2010 STYFLER a écrit:Citation :mnt traduction : maintenant nous savons comme tu es ! alallalala le kepi y comprend pas le langage coder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pas le language codé belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mauvais nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue a toi et ton galloper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bienvenue!!!!au moins toi tu as pas le kit "batman" dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'avais pô vu outreau c'est a 15 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 28 avril 2010 si vous voulez passer une journée sur la cote faite moi signe ...en plus il faut tout bio en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ouais ou une ptite escapade sur l'momoterrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Van_Chris a écrit:ouais ou une ptite escapade sur l'momoterrain sa peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites