BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Choux Fleur Soit le bienvenu chez les BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Welcome here "CHOUX FLEUR" "CHAUVENLAND" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienviendu au cluuuub chauvenland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merçi mes loulous j'ai passé un exellent week end en votre compagnie méme si vous m'avez pas beaucoup entendu j'ai beaucoup observé, et j'ai trouvé le club qui me conviens le mieux; des barjots super sympa et qui se prennent pas la tete la prochaine fois promis le land sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 26 avril 2010 On est content que tu sois content Ou le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue chez les Barjots Styfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue "ranha"!!! (je sent que cettte brebis la vat me donner du boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je vais tout faire pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 avril 2010 fait pas le mariole,pour l instant tu as rencontré la creme,les barjots gentils et delicats,c est le haut du panier,c est les intellos que tu as vut,le frangin et moi ont est beaucoups moins fin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je demande à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Salut Choufleur!!!!! Bienvenue à toi chez les Barjots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouaissss bienvenu chauvenland !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais super cool ce week end !!! juste un truc que l'on a tous pu observer ... qu'est ce que tu débites moins de conneries a l'écart d'un clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 avril 2010 On a pas core eu l'occasion de se rencontrer mais ca viendra certainement bientot... En attendant, je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci merci en tout cas je me suis rendu compte d'une chose ce week end un toy ça casse pas ..........................ça plie petite dédicace à papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Foiré (j'ai plié parceque j'aivais fait un montage foireux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 avril 2010 laisse gael travailler dessus si tu veut pas casser toi t'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenu chez les barj tout fou chauvenland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Welcome Schtoeffler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Van_Chris a écrit:ouaissss bienvenu chauvenland !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais super cool ce week end !!! juste un truc que l'on a tous pu observer ... qu'est ce que tu débites moins de conneries a l'écart d'un clavier la timidité sans doute ??????? autrement ouelkom a toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tiens l'rik je suis passé devant chez toi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2010 STYFLER a écrit:tiens l'rik je suis passé devant chez toi hier si ma MANOUCHMOBILE est la tu peux t'arreter , tu verras quand je suis de bonne humeur , je serai presque sympa (d'apres ce qui ce dit ) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 mai 2010 [quote="toyotaz"]STYFLER a écrit: je serai presque sympa faut quand meme pas deconner,presque sympa c est un poil exageré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2010 [quote="charly 60"]toyotaz a écrit:STYFLER a écrit: je serai presque sympa faut quand meme pas deconner,presque sympa c est un poil exageré!!! heu quand il y a affinité ........ sinon HEUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Citation :si ma MANOUCHMOBILE est la tu peux t'arreter , tu verras quand je suis de bonne humeur , je serai presque sympa (d'apres ce qui ce dit ) ..... elle etait la y'avait meme le vitara edition limité barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je m'arreterais quand je serais avec autre chose que le def parce que tu risque de faire la gueule quand tu verra ton trottoir aprés mon passage vu ce que pisse le def en huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 STYFLER a écrit:je m'arreterais quand je serais avec autre chose que le def parce que tu risque de faire la gueule quand tu verra ton trottoir aprés mon passage vu ce que pisse le def en huile tu viens pas de le faire refaire ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ça reste un land apres tout un toy ça rouille,un land ça fuit!!!!! a quand notre prochaine rencontre l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est pour ça qu'un land ça rouille pas c recouvert d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 romain a écrit:ça reste un land apres tout un toy ça rouille,un land ça fuit!!!!! a quand notre prochaine rencontre l'rik au rasso mon loulou ......... demain j'attaque le V8 , pour le bobtailiser ....... je refait mon coup du BTC 2008 , 15 jours pour perdre environ 40 cm ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je vais y regarder ce week end ça doit pas etre grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 STYFLER a écrit:je vais y regarder ce week end ça doit pas etre grand chose ton def fuit a quelle niveau ?????moteur , pont ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 toyotaz a écrit:[ apres tout un toy ça rouille,un land ça fuit!!!!! a quand notre prochaine rencontre l'rik au rasso mon loulou ......... demain j'attaque le V8 , pour le bobtailiser ....... je refait mon coup du BTC 2008 , 15 jours pour perdre environ 40 cm ........ [/quote] ça fait plaisir bon courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 mai 2010 le moteur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 STYFLER a écrit:le moteur je pensepasse a la maison et on y regarde si tu veux ....... fone moi avant .... 06.82.51.75.72 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 romain a écrit:toyotaz a écrit:[ apres tout un toy ça rouille,un land ça fuit!!!!! a quand notre prochaine rencontre l'rik au rasso mon loulou ......... demain j'attaque le V8 , pour le bobtailiser ....... je refait mon coup du BTC 2008 , 15 jours pour perdre environ 40 cm ........ ça fait plaisir bon courage!!!!![/quote]KOUPETSOUDE , c'est que du bonheur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ok merçi t'est la quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2010 toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:je vais y regarder ce week end ça doit pas etre grand chose ton def fuit a quelle niveau ?????moteur , pont ?????Le môssieur te dit que c'est un Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 STYFLER a écrit:ok merçi t'est la quand en gros tout le temps , je suis chomeur ........ mais demain matin depose de mon chiard a l'ecole , depose de mouloude au CT et go , chez ma marraine pour affaire ......demain apres midi nos soucies .....et le reste du temps aussi ..... tu me fone la veille je m'arrange ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ok ça marche je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:STYFLER a écrit:je vais y regarder ce week end ça doit pas etre grand chose ton def fuit a quelle niveau ?????moteur , pont ?????Le môssieur te dit que c'est un Land mode mauvaise foi on :diantre et alors ???????mode mauvaise foi off : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites