troleur62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 eh boss t'as oublié d'enlever morice de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tu la enfin mis, c pour le vendre plus facilement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 nan pour faire plaisir au boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Citation :nan pour faire plaisir au boss mange gourdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 STYFLER a écrit:Citation :nan pour faire plaisir au boss mange gourdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 troleur62 a écrit:nan pour faire plaisir au boss T'es un bon p'tit gars toi, j'en touche deux mots aux commissaires demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 BJ TOY a écrit:troleur62 a écrit:nan pour faire plaisir au boss T'es un bon p'tit gars toi, j'en touche deux mots aux commissaires demain j'en attendai pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Citation :T'es un bon p'tit gars toi, j'en touche deux mots aux commissaires demain regarde le l'ancien il aime bien qu'on l'caresse dans l'sens du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 troleur62 a écrit:BJ TOY a écrit:troleur62 a écrit:nan pour faire plaisir au boss T'es un bon p'tit gars toi, j'en touche deux mots aux commissaires demain j'en attendai pas moins C'est la moindre des choses mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Citation :j'en attendai pas moins ils te mettront les piquets sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Là ou sont les piquets, tu n'oseras jamais y mettre une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 BJ TOY a écrit:troleur62 a écrit:BJ TOY a écrit:troleur62 a écrit:nan pour faire plaisir au boss T'es un bon p'tit gars toi, j'en touche deux mots aux commissaires demain j'en attendai pas moins C'est la moindre des choses mon copain merci mon bon boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 BJ TOY a écrit:Là ou sont les piquets, tu n'oseras jamais y mettre une roue laisse le boss il fait que parler il viendra jamais rouler avec nous il a trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 troleur62 a écrit:BJ TOY a écrit:Là ou sont les piquets, tu n'oseras jamais y mettre une roue laisse le boss il fait que parler il viendra jamais rouler avec nous il a trop peur Faut dire qu'avec sa plate, il n'est pas aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi il me faut de grand espace avec de vrai difficulté pas 3 piquet mis au hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 BJ TOY a écrit:troleur62 a écrit:BJ TOY a écrit:Là ou sont les piquets, tu n'oseras jamais y mettre une roue laisse le boss il fait que parler il viendra jamais rouler avec nous il a trop peur Faut dire qu'avec sa plate, il n'est pas aidé c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je repondrais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 laisse les ils sont jaloux parcque un land passe mieux q'un toy et un troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Citation :laisse les ils sont jaloux parcque un land passe mieux q'un toy et un troll bah oui ce qu'il a pas compris le boss c'est que si je me mets a faire des challenges je vais devoir me mettre a vendre des treuils moi aussi je vais plus savoir ou les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 STYFLER a écrit:Citation :laisse les ils sont jaloux parcque un land passe mieux q'un toy et un troll bah oui ce qu'il a pas compris le boss c'est que si je me mets a faire des challenges je vais devoir me mettre a vendre des treuils moi aussi je vais plus savoir ou les mettre Tout est prévu ! !Je les rachete 1€ le KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Citation :Tout est prévu ! !Je les rachete 1€ le KG de toute façon je suis sur que c'est des vieux treuils que tu refourgue pendant les challenge un petit coup de peinture et hop je vais finir par passer chez toi un jour vers 6h du matin escro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 STYFLER a écrit:Citation :Tout est prévu ! !Je les rachete 1€ le KG de toute façon je suis sur que c'est des vieux treuils que tu refourgue pendant les challenge un petit coup de peinture et hop je vais finir par passer chez toi un jour vers 6h du matin escro C'est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Citation :C'est fermé on ouvrira t'en fait pas reste pas derriére la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Choux Fleur....?!!? Pourquoi t'as peur de faire la BTC?..........T' enménnes des caleçons propres et promis on dirat rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 STYFLER a écrit:Citation :C'est fermé on ouvrira t'en fait pas reste pas derriére la porte Si tu veux me surprendre, soit un peu plus discret que d'habitude quand vous faites ce genre de chose !Un troupeau de boeufs dans un petit village calme c'est vite repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je mets pas de caleçon je mets rien j'aime bien me sentir à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ...alors faudrat en ammener...penses un peu aux autres, l' odeur de la peur est tenace..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Citation :...alors faudrat en ammener...penses un peu aux autres, l' odeur de la peur est tenace..... je refuse d'emprisonner mon membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je plains ton épouse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 BJ TOY a écrit:Là ou sont les piquets, tu n'oseras jamais y mettre une roue lui non mai moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 kevin4x4 a écrit:laisse les ils sont jaloux parcque un land passe mieux q'un toy et un troll le land moi pas vue pas entendu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 p'tin , ça devient bon .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 t la en fin d aprem ou demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bon ca y est on est pret a partir depart dans 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 toyotaz a écrit:p'tin , ça devient bon .......... charly 60 a écrit:t la en fin d aprem ou demain???d'apres de ce j'ai compris c'est aujourd'hui fin d'apres midi. la ce matin il allait voir un classic V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 charly 60 a écrit:c est ballot!!!j ai vue horsepower mardi (j ai meme touché une lame de son toy,maintenant j ai la main qui pele et ca me demange )je lui est rapelé que c etait le trial dimanche et qu il etait bienvenue pour topher,il vat voir si il peut mais c est vrai que ca fait un bout pour lui!! mimine est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 goooooooooooooooooooood mooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnniiiiiiggggg :cheers:les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 morice a écrit:charly 60 a écrit:c est ballot!!!j ai vue horsepower mardi (j ai meme touché une lame de son toy,maintenant j ai la main qui pele et ca me demange )je lui est rapelé que c etait le trial dimanche et qu il etait bienvenue pour topher,il vat voir si il peut mais c est vrai que ca fait un bout pour lui!! mimine est la evidament qu on compte sur supermimine mais plus y a de topheur,mieu c est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c est partie preparation de mon arme secréte sa va faire leffe d une bonbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 charly 60 a écrit:t la en fin d aprem ou demain???s'lut Bratti , on arrive en fin de journée .......... la se matin , on ma fait plaisir ....... j'ai ramené ça ......3,9 EFI GPL ...................... c'est de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ha ouais ca le fait grave!!!!c est un parchoc ETT ca non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 charly 60 a écrit:ha ouais ca le fait grave!!!!c est un parchoc ETT ca non??? c'est un scorpion racing et maintenant il y a un 5t2 dessus ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bejaoui a écrit: jolie merci , t'a perparé le coucous kefta pour dimanche midi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui j ai arme la couscousiere elle et sur le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:t la en fin d aprem ou demain???s'lut Bratti , on arrive en fin de journée .......... la se matin , on ma fait plaisir ....... j'ai ramené ça ......3,9 EFI GPL ...................... c'est de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ......... tu l a acheter a charles?je suis deg je voulais aller le voir debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pas de chance demain je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merde dommage paul!!! d un autre coté les zones c est du lourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 paul80 a écrit:pas de chance demain je bosseMerde ! ! Pas de bol Bon courage Paul ! !Y en aura d'autres charly 60 a écrit:merde dommage paul!!! d un autre coté les zones c est du lourd!!!! Paul a un Toy Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 mais de memoire son poy il as pas de chenille,donc ca change rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites