moricette 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 euhhh Boss pour etre sur et pour nous prévoir est ce qu'il y a quelque chose de prévu sur place pour la bouffe le dimanche ou non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Papy MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi je prevois la music pour les filles le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moricette a écrit:euhhh Boss pour etre sur et pour nous prévoir est ce qu'il y a quelque chose de prévu sur place pour la bouffe le dimanche ou non ??Un mec est là pour faire des américains saucisses ou merguez à 3.50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 des américains saucisses...? c'est pas plutôt des américaines saucisses...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 jcnappee a écrit:des américains saucisses...? c'est pas plutôt des américaines saucisses...???? Non Des américains à la saucisse ou des américains qui ont la merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:des américains saucisses...? c'est pas plutôt des américaines saucisses...???? Non Des américains à la saucisse ou des américains qui ont la merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bon et ChouFleur, il vient ramener sa fraise ou il va nous faire, une fois n'est pas coutume, sa grande bouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je lui est promis un smack,je croit que du coup il hesite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 et pourtant, s'il savait... on voit plus la vie pareil après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je vous manque à ce point les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 que nenni!!!!(pas encore du moins!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ça nous dit pas si on voit ta bille de clown ce dimanche ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jcnappee a écrit:ça nous dit pas si on voit ta bille de clown ce dimanche ou non ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 il est marié maintenant,il as plut le droit!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'en étais sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je suis invité a mangé dimanche midi si ça fini pas trop tard je passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bon alors stychoufleurchauvenland tu viens ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 put..... si gael s'y mets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ouai mais encore une fois tu te defile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 non je me défile pas, à chaque fois que je peut venir je viens , et la je vais faire mon possible aussi pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 TU VIENT comme sa tu fait la police des police des comissaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pas de souci je vais controler aussi toutes les conneries que jc va débiter dans l'micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pffffffff... de c'coté chuis trankil vu qu'on verra pas de bille de clown dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mais si t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 STYFLER a écrit:non je me défile pas, à chaque fois que je peut venir je viens , et la je vais faire mon possible aussi pour venir donc après le camion et le RAV4 ......tu compte venir avec quoi (note que je n'ai pas marquer quelle m.....) cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 charly a raison t'a vraiment un mauvais fond bah la ce sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 en super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 THE "egg clown machine" from stylfleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 charly 60 a écrit:THE "egg clown machine" from stylfleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je viens avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 STYFLER a écrit:je viens avec çatu va passer par tout avec sa a bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 euhhhhhhhhhhne jamais ce moquer d une panda 4x4,non jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Arretez de vous moquer des FIAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ce sont en effet de Fort Inconfortables Automobiles Tout-terrains... mais ça passe partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 en montagne ils ont des gros 4x4 toutes l annee,et l hiver quand ca devient hard meme pour eux,ils sortent les panda 4x4,vue au menuires,le toubib,le veto,le mec qui conduit le chasse neige,l infirmiere,ils ont tous une de ce chiotte dans un coin du garage pour les conditions extremes,j avait halluciné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 P'tin Choux Fleur ! ! Tu les choisis toi même tes caisses ou on te les impose ?? Un Def, Un Rav et une Fiat T'as la totale toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Allez ! !Une zone et demie de creusée Va y avoir du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'ai pas de fiat ça va pas la tete un toy ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je vais pas faire collection de tole pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 BJ TOY a écrit:Allez ! !Une zone et demie de creusée Va y avoir du spectacle fotos ????? non ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Allez ! !Une zone et demie de creusée Va y avoir du spectacle fotos ????? non ??????? Non non ! ! Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 BOOOOSSSSSS ta besoin de groupe electro ou pas j ai 2 groupe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 looping a écrit:BOOOOSSSSSS ta besoin de groupe electro ou pas j ai 2 groupe moiSi tu as la place amene les, on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ui j kon t b1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 looping a écrit:ui j kon t b1 Tu sais bien que les vieux ne comprennent pas ce langage barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 looping a écrit:ui j kon t b1 t'as ton passeport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui je conte bien les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites