BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2010 cyril a écrit:je sais pas si j'ai tout compris mais boss pour justine et moi en repas (surement américain + inscription au trial ca fait:60 + 11 = 71 euros c ca ?Je pense que je ne peux pas plus détailler les tarifs Avec l'inscription au trial il y a un repas " cassedale " compris + un cassedale a 3.50 pour ton amoureuse, ça fait 63.50 Après, si elle veut boire un coup, la buvette est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Pour ce qui est du repas avec reservation, je vais certainement annuler par manque de réservations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Winchmax ajoute des lots ( Première page du post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juin 2010 l'heure d'arrivée idéale pour ma pomme c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2010 jcnappee a écrit:l'heure d'arrivée idéale pour ma pomme c'est quoi ? Ils attaquent les zones à 10H précise/picardie-f71/barjots-trial-cup-2010-troisieme-edition-t5574.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui ça je sais, mais je suppose que tu as deux trois briefings avant et qu'il serait peut être judicieux que j'y assiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2010 jcnappee a écrit:oui ça je sais, mais je suppose que tu as deux trois briefings avant et qu'il serait peut être judicieux que j'y assiste... On n'dit pas " Que j'y assistasse " ? Oui biensur, ce serait bien Si les commissaires que je n'ai pas encore arrivent à l'heure Voici le dernier message que j'ai posté au forum des membres dans la catégorie " Organisation des manifs "Bon ! ! Les copains ! !On est à 3 semaines du BTC et il manque toujours 21 personnes minimum pour le jour J J'ai ouvert le post le Mer 28 Avr 2010 - 14:42 et vous avez parlé de tout sauf de ce qui nous interesse !Je vous rappele que vous n'êtes pas mes invités, vous êtes membres d'un club qui organise une manif !On a la possibilité de faire moins de " chichis " ( Pas de buvette, pas de bouffe .... ) et faire le rasso payant ( Le rasso gratos n'atire que la moitié des membres alors, imaginez ce qu'un rasso payant pourrait donner )A vous de choisir mais VITEJe vous laisse réfléchir, il me faut tout au carré pour le Max 30 juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juin 2010 21 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juin 2010 PS : non, on ne dit pas que j'y assistasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2010 jcnappee a écrit:PS : non, on ne dit pas que j'y assistasse... Dommage, ça m'plaisait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juin 2010 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:PS : non, on ne dit pas que j'y assistasse... Dommage, ça m'plaisait bien on dit pas plaisasse .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut Boss J'ai repris le boulot ce matin ( la grève ) mais j'ai essayé de posasse ma journée du 19 donc si je suis libre je pourrai aidasse Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pilous a écrit:Salut Boss J'ai repris le boulot ce matin ( la grève ) mais j'ai essayé de posasse ma journée du 19 donc si je suis libre je pourrai aidasse Je te tiens au courantLe trial étasse le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je m'ai trompasse de touche C'est le 18 que j'essaie d'avoir de repos pour filer un coup de main Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe60 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ok pour moi le boss sauf casse entre temps biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2010 christophe60 a écrit:ok pour moi le boss sauf casse entre temps biensurOui Mais OK pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe60 0 Posté(e) le 25 juin 2010 si tu as vraiment besoin pour l'organisation,sinon pour faire le trial ça ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ben mi j' sus là.......même si j' fais un bref passage avec ma brele.....j' peux faire kekchose dans la limite de mes capacités..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2010 christophe60 a écrit:si tu as vraiment besoin pour l'organisation,sinon pour faire le trial ça ne me dérange pasça y est, t'es inscrit au trial VIVE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 juin 2010 plus que 19... t'es sur la bonne voie Boss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 juin 2010 BJHJ a écrit:Ben mi j' sus là.......même si j' fais un bref passage avec ma brele.....j' peux faire kekchose dans la limite de mes capacités.....On a qu'a te faire passasse première, comme ca, tu cassasses vite fait la Lada et apres tu peux fairasse commissaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2010 jcnappee a écrit:plus que 19... t'es sur la bonne voie Boss !!! On est presque sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ouais en effet oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oops pc explosé depuis 15 jours grrrr et pas reçu mes pieces ça me parait compromit pour le trial sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 camizol a écrit:oops pc explosé depuis 15 jours grrrr et pas reçu mes pieces ça me parait compromit pour le trial sniffff PC ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ben vi, pessé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 30 juin 2010 toyotaz a écrit:camizol a écrit:oops pc explosé depuis 15 jours grrrr et pas reçu mes pieces ça me parait compromit pour le trial sniffff PC ??????pas reçu mes pieces oui les couples coniques les roulements de pivot , allumage electronique+ 3/4 bricole il me reste 1 semaine de taff dessus et débordé de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 camizol a écrit:toyotaz a écrit:camizol a écrit:oops pc explosé depuis 15 jours grrrr et pas reçu mes pieces ça me parait compromit pour le trial sniffff PC ??????pas reçu mes pieces oui les couples coniques les roulements de pivot , allumage electronique+ 3/4 bricole il me reste 1 semaine de taff dessus et débordé de taffmitho ta peur .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 30 juin 2010 C'est bon Boss je suis de repos le 18 Donc dispo pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pilous a écrit:C'est bon Boss je suis de repos le 18 Donc dispo pour aider Impec mon Pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2010 plus que 18 !!! heu...c'est pas la BTC le 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ... et sinon, on en est où ?Y a assez de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 salut bruno je voie que toi et moi on seul sur la journee libre(nasser vs bruno60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ça va etre chaud entre suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 salut styfler sa va bien comme tu dit chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Tu plaisantes, ca va pas être chaud... ca va être bouillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi je serais la du 17 dans l'apres midi , avec v2 et un pote ,donc le dimanche si besoin d'un coup de mains on est la , et on passe apres ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 toyotaz a écrit:moi je serais la du 17 dans l'apres midi , avec v2 et un pote ,donc le dimanche si besoin d'un coup de mains on est la , et on passe apres .......Et si on se bricolait un gigot a la braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:moi je serais la du 17 dans l'apres midi , avec v2 et un pote ,donc le dimanche si besoin d'un coup de mains on est la , et on passe apres .......Et si on se bricolait un gigot a la braise HUMMMMMMM ....... salop ..... faut que je sois en forme le lendemain ....... enfin , je veux bien , il y a qui , qui arrive le samedi , avec vos engueulades j'ai pas tout suivi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 nous on arrive du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 morice a écrit:nous on arrive du samedi kiki viens de chez toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 toyotaz a écrit:morice a écrit:nous on arrive du samedi kiki viens de chez toi ?????papi gael cyrilromain gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 nickel , pour moi le week end est bon ........... j'espere que par chez moi quelques uns vont venir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je vais tâcher de penser aux vitres de Romain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Mi, j'arriverai aussi samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et les mec moi aussi je suis la dimanche je me demande ci je vais pas venir samedi soir il y a du monde sur place samedi soir je quitte le taf a 23h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bejaoui a écrit:et les mec moi aussi je suis la dimanche je me demande ci je vais pas venir samedi soir il y a du monde sur place samedi soir je quitte le taf a 23h00 Fais leur confiance, s'ront encore a l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 BJ TOY a écrit:bejaoui a écrit:et les mec moi aussi je suis la dimanche je me demande ci je vais pas venir samedi soir il y a du monde sur place samedi soir je quitte le taf a 23h00 Fais leur confiance, s'ront encore a l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 meme si tout le monde le c est que je suis toujour la les samedi oui je serai la a partir du samedi apres midi en plus avec mon goret blanc et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites