BJHJ 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C' est un peu gras...........juste 1M3 de boue à pousser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bravo romain pour ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 aller une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 le stroumf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 moi je dirai meme schtroumpfboueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 mai 2010 effectivement je galéré ... on vois bien le glissement limité travaillé qd meme ... si ten a dautre jss preneur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Attends , Lisa, n'y va pas maintenant, laisses les sortir la voiture de la zone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Encore quelques centaines de KG de boue à bouger et tes parents seront dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Séance lavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il faisait bôôôôô!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Histoire d'eau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites