manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Aujourd'hui 1 de plus BONAV à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon anniversaire ma couille que le cul te pèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 casimir a écrit:bon anniversaire ma couille que le cul te pèle Il a déjà le crane Tu va lui faire perdre son dernier cheuveux sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonaniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 avril 2010 haaaaaaaaaa!!!bon anniv au gallo de ces dames!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon anniv phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonne annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci mes essieux..pour ceussent qui seront ce week present.. ca se reglera sur place.. pour les autres..debrouillez vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 phill a écrit:merci mes essieux..pour ceussent qui seront ce week present.. ca se reglera sur place.. pour les autres..debrouillez vous.. bonneav mon bon polonais sinon chu la s'week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon anniversaire Phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon anniv' Phill !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bon..bahhh bien feté heinnnn..dodo un p'ti peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bonav min bello ....... ;-))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci rik..chierrrrr j'arrive pas a pioncer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 phill a écrit:merci mes essieux..pour ceussent qui seront ce week present.. ca se reglera sur place.. pour les autres..debrouillez vous.. suffit qu'il mette "pour les autres debrouillez vous" pour que tout le monde lui souhaite un joyeux anniversaire ahhh les rapaces qu'est ce qu'ils feraient pas pour boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Joyeux anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 avril 2010 simplement dire..et la 3 monts coula.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j espere que vous l avez bizouté grave a la vilaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 avril 2010 charly 60 a écrit:j espere que vous l avez bizouté grave a la vilaine!!!! a 1h10.. la baisenville a fait un levé de patte..y a un enfoiré(je tairais le nom) qui a basculé sur l'arriere celle ci !! " ca va se payer demain a 6h00"j'ai mentis...en verité sa s'est payé a 7h00.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites