BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu vois le bout Marie ! Encore quelques petites contraintes et HOP tu seras sur pates Pi Seb gardera peut être l'habitude de se taper le boulot d'la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Super nouvelle Marie suis content pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 16 juin 2010 BJ TOY a écrit:Tu vois le bout Marie ! Encore quelques petites contraintes et HOP tu seras sur pates Pi Seb gardera peut être l'habitude de se taper le boulot d'la maison je pourrais bientôt attaquer mon projet au mois de juillet je récupère un transfert agricole et ainsi une boite une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Que de bonnes nouvelles Soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Super bonne nouvelle, suis contente pour toi et ta famille.Continues à faire attention à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Cool Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bad girl a écrit:bonsoir à tous et à toute Que des bonnes nouvelles tout va bien, le disque en carbone est bien dans sa place y en a qui font des disques de platine...t'a bien le droit de faire mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites