Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad girl

de retour.......

Messages recommandés

Un petit coucou, l'opération s'est bien passer....Ils m'ont chouter à la morphine jusqu'à jeudi.
Repris à manger vendredi soir mais très dur car ils avaient mis un tube dans la gorge .
Contente de rentrer à la maison, retrouver ma petite famille

Je dois rester allonger pendants 2 mois, je lève uniquement pour aller au toilette et quand je suis debout obliger de porter un corset et dormir dans un lit médicalisé.

J'ai encore mal, surtout ou ils m'ont fait la greffe. j'ai l'infirmière qui vient tous les jours pour la piqure et les soins pour mes deux cicatrices.

Voilà, je passe mon temps à regarder la télé, lire des romans et faire des jeux, je viens sur internet de temps en temps car pas facile avec le pc portable car allonger complètement.

Seb me chouchoute j'en profite

Il a interet a te chouchouter

Repose toi bien Marie et tout se passera très bien

Deux mois au lit ! Dommage que je sois trop loin

bon courage et rétablissement je sais que c'est pas facile moi qui est y a 28 ans étais une torche humaine
tient le moral au plus haut et ça ira mieux.

on se connait pas mais je te souhaite un bon rétablissement,bon courage et à bientot

Content de te lire cheers

Surtout ne fait pas de bêtises pendant ta convalescence

Une petite attention virtuelle pour t'aider à être patiente =>

Courage Marie!!!!!!!!!!!!!!

Contente de te lire

et donnes nous des nouvelles réguliérement, bises à toute la famille

manuniland59 a écrit:
Courage et bon rétablissement Marie

Bonjour à Seb

merci manu

Merci à tous

Une chose est sur , je ne vais pas faire de folie pendants les 2 mois même après........

Seb me surveille et aussi mon médecin

Une chose est sur, seb est une bonne petite femme d'intérieure à force il a pris gout, même les infirmières sont mort de rire quand on le regarde bosser .

je te souhaite beaucoup de courage et sache que ayant eut des petits soucis de sante dernièrement certainement moins grave que toi .
que 2 mois ça passe vite
j'espère que ton infirmière est mignonne
bon rétablissement

ocean

Plein de bonnes choses.

Deux mois c'est vite passé, je sais de quoi je parle... Twisted Evil

Et puis profites, c'est pas tous les jours que tu disposes d'un Homme de ménage... Laughing

BJHJ a écrit:

Ca va Bruno!!!??

Fait pas les gros yeux... J'avais envie d'faire une connerie ; c'est tout !

... cela dit, je suis impardonnable !
je pourri ce post (comme d'autres...) mais j'ai même pas envoyé de petit message à notre BarJote convalescente...
En tous cas, je suis très content que l'opération se soit bien passée et je te souhaite un très bon rétablissement. Bon courage.
Maintenant, je vais au coin 5 min pour me faire pardonner d'avoir foutu l'brun ici !

BrunoM60 a écrit:
BJHJ a écrit:

Ca va Bruno!!!??

Fait pas les gros yeux... J'avais envie d'faire une connerie ; c'est tout !

Boaah....j' fait pô les gros yeux........j'm'inquiéte pour ta mémoire....pi si ch' post l' avait pô était pourri un tio peu, c' aurait pô vraiment fait Barjots

Bises ed' Barjots à Marie....

Bon, l'infirmière m'a enlever les agrafes vendredi, j'ai eue pas mal , seb a eue de la chance car si j'avais eue mal, je me serais venger sur lui, pour lui partager ma douleur .

J'ai encore pour 1 mois de piqures et tout les mercredis , j'ai droit à une prise de sang pour surveiller les plaquettes.

Seb a repris le boulot car finis les vacances, il a avouer à son chef que le métier de femme était fatiguant .

Mais pour ma part c'est pénible car si je veux quelques choses , je suis obliger de demander à seb ou à mes enfants , ou à la femme de ménage.

Vendredi matin, je part faire un tour d'ambulance car je doit faire une radio , seb vient avec moi à l'hôpital .

a+

bad girl a écrit:

Seb a repris le boulot car finis les vacances, il a avouer à son chef que le métier de femme était fatiguant .

MDR

Pour le reste bon courage et surtout ...laisses toi dorloter!!!!!!

BJHJ a écrit:
bad girl a écrit:

MDR

Hors sujet Evil or Very Mad

lol!

bad girl a écrit:

J'ai encore pour 1 mois de piqures et tout les mercredis , j'ai droit à une prise de sang pour surveiller les plaquettes.

T'as raison, c'est important les plaquettes...
... et si t'as un problème pour le contôle technique, faut nous le dire, on connait des controleurs qui sont pas trop regardant !!!

BrunoM60 a écrit:
bad girl a écrit:

T'as raison, c'est important les plaquettes...
... et si t'as un problème pour le contôle technique, faut nous le dire, on connait des controleurs qui sont pas trop regardant !!!

sacrer Bruno

Pour le contrôle technique, je vais le passer mi-juin, on verra ce que le chirurgien dira

je viens vous donner des nouvelles de ma moitié elle a passer les radios ce matin, je l ai accompagner dans l ambulance
le disque en carbone est bien dans son emplacement il ne déborde pas, rien à signaler.
mais sa hanche elle a un trou comme une balle de tennis c etait pour faire la greffe.
elle est tres fatiguer en ce moment elle a 9 de tension et se plein d avoir mal a la tête
j ai pas finis de m inquiéter pour elle

salut a vous tous et toute
a+

Bises à vous 2...et bon courage

RHOOOOOO , j'avais pas vus ............

bises Marie et bon retablissement
salutations a Seb .....

BrunoM60 a écrit:
Bon courage...
... et t'y feras une tite bise pour moi

pareil Seb !

Ils aident à supporter les maux

faut etre gonflé de monter une rotule uniball sur sa femme...

prompt retablissement

et bon courage a tony "madame est servie" the return..

Déjà 1 mois passer Mais il me reste encore 1 mois
J'ai jamais autant lue de livres dans un mois
Temps en temps, je regarde des films à la télé comme : 12 rounds avec John CENA, il est excellent, j'ai bien aimer.

Voilà , voilà ce que je peux vous dire....L'infirmière vient toujours me faire des misères chaque matin, mais maintenant j'ai pris l'habitude des piqures que je ne fait plus attention . Mais, la semaine dernière , il y avait une remplaçante et un jour elle ma fait mal, elle a failli repartie avec un œil au beur noir

Aussi, je suis en train de réfléchir sur mon prochain job car je ne suis plus apte de travailler dans le domaine des chevaux et je ne pourrais plus porter des choses lourdes , enfin on verra dans quoi je vais m'orienter , j'ai encore 1ans et 4 mois pour décider .

bon courage Marie et t'inquietes, tu trouveras bien un job qui te convienne !

Serpolet a écrit:

elle va me construire un proto auverland avec un moteur PRV pour se faire pardonner

offroad a écrit:
Serpolet a écrit:

elle va me construire un proto auverland avec un moteur PRV pour se faire pardonner

Prends le injection car les carbus c'est pas top la dessus ...

je suis entrain de regarder pour l injection cet comme les golf gti 1

offroad a écrit:
Serpolet a écrit:

, tu ne peux pas aussi un "mars" .

Je viens vous donner des nouvelles de la malade
Elle a le moral car mercredi prochain elle va voir le chirurgien, mais on croise les doigts que le diagnostique sera bon car là depuis plusieurs semaines elle a un lumbago

Moi je suis devenu un vrai cordon bleue madame aime bien mes petits plats

fait gaffe , elle va prendre le mauvais plis , et c'est toi qui va te coller menage , bouffe , lessive ......

toyotaz a écrit:
fait gaffe , elle va prendre le mauvais plis , et c'est toi qui va te coller menage , bouffe , lessive ......

j'espère que bientôt, je pourrais reprendre les règnes de ma maison car là je trouve qui a beaucoup de pièces pour son projet qui arrive à la maison, une boite agricole, encore une nouvelle boite je ne sais plus de quoi, des ponts de ....je ne sais plus et bientôt les amortisseurs , je ne sais plus de quel marque ......... , je ne sais pas ou il va stoker tout ça la liste est longue .....

Si la seule chose qui va continuer à faire c'est les courses il a horreur de faire les magasins .

Séb attends le verdict du chirurgien le 16 juin et après on avisera .
Mais une chose est sur , je suis rester sage comme une image pendant les 2 mois

bonsoir à tous et à toute

Que des bonnes nouvelles tout va bien, le disque en carbone est bien dans sa place et la greffe a réussie .
J'ai le droit de m'assoir sur une chaise , finis de manger debout..... Il faut aussi que j'enlève progressivement mon corset et que dans 1 mois il faut plus que je le porte .
Aussi, j'ai le droit enfin de m'assoir dans la voiture mais je ne peux pas conduire pour l'instant car je dois faire 2 mois de kiné et ensuite c'est le kiné qui me donnera le feux vert pour reprendre le volant et de toute façon j'aurais encore d'autre séance de kiné par la suite .
Je dois investir dans un vélo d'appartement car tout les matins je suis obliger d'en faire.

Merci pour vos messages

Bonne soirée

• Créer...