CG 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Un mec qui n'a encore posté aucun message et qui envoie un MP de ce genreA virer de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi j ai u le meme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 avril 2010 idem envoyer ça aux toyotistes non mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pareil eu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi aussi, j'l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il a du envoyer à tous les membres du club, je l'ai eu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il a de la suite dans les idées, l'garçon !! Il doit avoir du mal à s'en débarasser, de sa poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 avril 2010 On ne peut pas mettre une regle ? Pas de MP si moins de 10 messages et pas de presentation ? Moi je me suis demandé qui m'ecrivait, puisque d'habitude personne ne m'envoie de MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi ossi j'ai eu le meme direct classement vertical na!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites