defv8 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 stv8 a écrit:La tu peux aller voir notre site meme prix qu'en angleterre livré ou pas? en plus moi c'est en HT en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut si c'est ht pour toi en Angleterre Soit tu la paye soit tu la récupère soit tu la nique La 3 troisième solution est sans moiSTEPHANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 stv8 a écrit:La 3 troisième solution est sans moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ouai pi c'est pas fini Leur TVA est passée de 15 à 17.5% en janvier passé et pour janvier prochain Le ministre britannique des Finances a notamment annoncé au Parlement que la TVA allait passer de 17,5% à 20% à partir de janvier prochain au Royaume-Uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mais c'est toujours moins cher qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je m'arrange pour être au plus prêt du coût anglais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 stv8 a écrit:Je m'arrange pour être au plus prêt du coût anglais !!!je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-172 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:pratiquement 130€paire (proncomp)cher mon fils tres cher ............. tu prends un ressort +5 un , body +5 des amortos +10 pour l'avant et en +15 AR ......tirant de pont coudés , chapelle amotos -5 AV , avec tout ce que l'on peux faire soit meme .....body , tirant de ponts , chapelle d'amortos ...... ça reviens nettement moin cher ..... .C'est quoi ça exactement et ça serte à quoi de mettre des -5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 la chapelle ,ses là ou l'amorto et fixé -5 ces luis retiré 5cm ,comme ça ton amorto descend de 5 =donc "plus" de débatement VERS le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-172 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ah ok -5 c'est pour faire descendre l'amorto Mais bon c'est pour les grosses rehausse autrement tu as + de débattements vers le bas d'accord, mais plus rien vers le haut C'est juste ou je dis des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ses juste ,ça serre que si tu cales tes ressort ou met de ressort plus long, comme ton pont va s'éloigner de ton châssis , en gros pour pas trop cher: tu cale tes ressort (comme ça ses toujours se d'origine) et tu raccourci ta chapelle ,ça te permet de garder tes amorto d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et comme ça tu croise pas plus tout en étant moins stable en dévers... le pied quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 vi juste utile pour passer des pneux +gros(réhause quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 salut a tous après un long moment d absence du a plusieurs soucis me revoilà avec une petite modif dans le projet qui et l implantation de pont de marmon je met des photo des que possible ( i a t il une prepa similaire sur le forum ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 :confused Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 en portique ou pas tes ponts je sais plus si les dif son dans le bon alignement (avec la bt)pont a disque ou tambour sinon y a un peut de modife mais sais largement faisable,prévoir du tres bon diamétre et camelote niveau tirant de pont et de la bonne rotule ,en sachent que beaucoup ce sont retrouvé les pont en V en croyant que c'était du costaud ces quant méme des pont lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 pas top les ponts de marmon pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 defv8 a écrit:pas top les ponts de marmon pour moi!je pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est lourd, large et trop reduit pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 et sans bloc je crois:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 olive a écrit:et sans bloc je crois:study:juste un bloc derriere mais il a moyen d'en mettre un devant avec un arriere sans trop de modif il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bref, des heures et des heures de boulot pour un résultat bof bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 jcnappee a écrit:bref, des heures et des heures de boulot pour un résultat bof bof... oui le top pour moi reste quand meme les pont c303!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Citation :en portique ou pas tes ponts Question je sais plus si les dif son dans le bon alignement (avec la bt)pont a disque ou tambour Question sinon y a un peut de modife mais sais largement faisable,prévoir du tres bon diamétre et camelote niveau tirant de pont et de la bonne rotule ,en sachent que beaucoup ce sont retrouvé les pont en V en croyant que c'était du costaud Twisted Evil Twisted Evil ces quant méme des pont lourd Twisted Evil oui en portique et ta raison il ne sont pas aligner mais je les est inverser et sa tombe dans l alignement de la boite .... pour le tube j ai prévue du diamètre 40 mm en 7.5 mm d épaisseur ...pour la réduction sa me donne 3.5 tour d arbre pour un tour de roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu les a inverser (gauche -droite /droite-gauche )perso niveau tube ,je verrai plus costaud ou renforcé ,tu fait quoi :4 links partout ,qu'a l'arrière ,3 links....balance les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 non en faite j ai demonter les fusee et jai passer le pont av a l ar et l ar a l av !!a l arriere je garde le principe du triangle du range et l avant j hesite entre le 4 ou le 3 links !!photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ok c'est préférable un 4 links pour des gros pont comme ça (lourd) aprés ça ce vaut (faut mieux un 3 bien fait bien costaud ,qu'un 4 fait a l'arrache,mais l'inverse marche encore mieux niveau croisement )ouhai balance les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites