jimmy224 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonsoirs bon voila j ai bosser sur le range dimanche je vais vous mettre les photo ensuite quelque question sa ses quand je les eu ces juste pour voir maintenant le boulot la caisse lever la caisse par terre commencer a couper ( j ai laisser ce morceau de toit car je veux mettre un troisieme siege ) le chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ça sent la petite prépa par ici et sur l'un des meilleur véhicule bon courage tien je t'autorise a piquer quelque idée/vos-prepa-en-detail-f18/le-reureu-de-monster-t2322.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu plaisante pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 avril 2010 nikel, encore un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci pour les idées mon but serait de m approchées le plus possible d angle d entrée et de sorti a 90° mais pour sa i a du boulot et des question comme savoir si la pompe a eau d origine suffit pour pousser a l arrière et plein de question qui viendront au fur et a mesureet j ai quelque connaissance en 4X4 car je lai pratiquer avec mon père sur toy et nissan jeep lada mais pas de range donc je découvre le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu va aussi découvrir ce qu'est un vrai 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 avril 2010 jimmy224 a écrit:mon but serait de m approchées le plus possible d angle d entrée et de sorti a 90°coupe alors comme sur le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je sens que se poste va me plaire bonne prépa mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Un range anglais conduite a gauche ? sinon boulot en perspective ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bonsoirs a tous dsl de ne pas avoir donnes de nouvelle avant mais mon ordi ma lâcher jai re travailler dessus je vous mais les photos des que possible bonne soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mai 2010 haaaaaaaaaaaaa quand meme!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2010 on a failli attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bonsoir bon désoler de laisser le forum de coter mais je nais toujours pas d ordi et avec le boulot ces la galère ( agriculture)alors il y a eu un bon coup de nettoyage deja ensuite jai mis le chassi a nu j ai couper toute les parties de trop partie ar une petite question a "defv8" : j ai l impression que tu la couper encore plus près de la traverse c est vrais ou je me trompe ? merci d avance la partie av que je n ais pas pu finir de couper car le lapidaire a rendu l âmeensuite la caisse finit de couper pour l arr manque plus que l av ensuite la mise a nu du chassi rien d extraordinaire mais je vous mes les photo juste pour le plaisir des yeux voila cette partie de faite et maintenant la surprise un autre moteur le même je pense on sais jamais si un moteur casse ou pour une personne du forum et le nouveau venu qui eter équiper au gpl voila ses la fin si vous avec des conseil a me donner il seront les bien venus ou des photos a me montrer merci d avance bonne soirées a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 jimmy224 a écrit:une petite question a "defv8" : j ai l impression que tu la couper encore plus près de la traverse c est vrais ou je me trompe ? merci d avance oui t'as bien raison, j'ai coupé a ras de la traverse comme je met pas de parechoc et qu'il reste que le plancher derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 beau boulot jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 jimmy224 a écrit:un autre moteur le même je pense on sais jamais si un moteur casse ou pour une personne du forum pas sur que ce soit le même malgré la ressemblance. Bien que très rare sur les range, le 3.5 basses compressions existe aussi.Sur le coté du bloc il y a un numéro.Donne moi les deux numéros des deux moteurs si tu veux, je te dirais si ce sont les même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 defv8: alors la question que je me pose ces que tu a déplacer ton suport d amorto pour pouvoir couper aussi cour ou il ne sont pas tousse monter pareil ?si couper tu la placer au meme endroit que le coter gauche ?jcnappee : je te donnerais les numero des trois moteur alors quelle et la différence entre les deux ? je savais pas qu il i avait des basse compression ?merci d avance bonne soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jimmy224 a écrit:defv8: alors la question que je me pose ces que tu a déplacer ton suport d amorto pour pouvoir couper aussi cour ou il ne sont pas tousse monter pareil ?si couper tu la placer au meme endroit que le coter gauche ?j'ai deplacé aucun support les 2 etait du coté interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 a d accord vaut peut etre mieux que je laisse comme sa alors si ses monter comme sa i a peut être une raison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jimmy224 a écrit:a d accord vaut peut etre mieux que je laisse comme sa alors si ses monter comme sa i a peut être une raison alorsje sais pas pourquoi toi d'un coté, il est a l'exterieur et de l'autre a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ba moi non plus ses bizarre je regarderai sur le bleu pour voir mais déjà ces un anglais avec la conduite a gauche donc ces bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jimmy224 a écrit:Ba moi non plus ses bizarre je regarderai sur le bleu pour voir mais déjà ces un anglais avec la conduite a gauche donc ces bizarremoi je le bougerais de place, tu devrais gagner en debattement ( mais pas grand chose quand meme^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ces clair et il sera encore plus court va faloire que je me penche dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 jimmy224 a écrit:Ba moi non plus ses bizarre je regarderai sur le bleu pour voir mais déjà ces un anglais avec la conduite a gauche donc ces bizarreles RR jusque dans les années 84/85 avais les amortos comme ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 jimmy224 a écrit:defv8: alors la question que je me pose ces que tu a déplacer ton suport d amorto pour pouvoir couper aussi cour ou il ne sont pas tousse monter pareil ?si couper tu la placer au meme endroit que le coter gauche ?jcnappee : je te donnerais les numero des trois moteur alors quelle et la différence entre les deux ? je savais pas qu il i avait des basse compression ?merci d avance bonne soiréesles basses compression ont moins de pêche mais sont plus fiables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bonsoirs a tous desole de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais jai eu pas mal de soucis .je nais pas fais grand chose ses dernier temps mais je voudrais commander le kit suspension mais jai besoin de conseil donc son utilisation première sera le trial bien sur , j ai vu plusieurs montage possible mais avant de commander je préfère des conseilles merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 amortos procomp et en ressort, faut voir la rehausse que tu souhaites et la dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ressorts + 5 , body lift (pour degager les ailes)amortos procomp et +5 a l'avant et +10 a l'arriere , avec cone de réemboitement avant arriere ....... tirants de pont coudé avant arriere et chapelle d'amortisseur -5 a l"avant , ça devrait dejas bien marché comme ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 toyotaz a écrit:ressorts + 5 , body lift (pour degager les ailes)moi perso, je prefer monter plus haut en ressort par exemple que monter un boby lift!c'est pour gagner en angle ventral mais le cout n'est plus le meme au final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:ressorts + 5 , body lift (pour degager les ailes)moi perso, je prefer monter plus haut en ressort par exemple que monter un boby lift!c'est pour gagner en angle ventral mais le cout n'est plus le meme au final! on est bien d'accord ........ le body coute peau de balle .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bonjour au début je penser monter des ressort en + 7 avec des cales +3 mais je pense quil vaudrait mieux mettre directement des ressort en + 10 ? jai regarder sur un site mais je n ais pas réussi a trouver des ressort car j aurais voulu avoir un ordre de prix . merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jimmy224 a écrit:bonjour au début je penser monter des ressort en + 7 avec des cales +3 mais je pense quil vaudrait mieux mettre directement des ressort en + 10 ? jai regarder sur un site mais je n ais pas réussi a trouver des ressort car j aurais voulu avoir un ordre de prix . merci d avance fait comme on a fait sur le def!ressort +7 et cale de 3 cm ou viennent te fixer tes cones fait maison nos ressorts viennent de chez mm4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy224 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j ai eté sur ton sujet mais je n arrive pas a voir les photos . mm4x4 pas moyen de l avoir en français ? moi je connais que distry 4x4 comme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c un land te casse pas l'cul tu va cassée un pond au premier croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jimmy224 a écrit:j ai eté sur ton sujet mais je n arrive pas a voir les photos . mm4x4 pas moyen de l avoir en français ? moi je connais que distry 4x4 comme site je crois que j'en ai pas parlé des nouveaux ressorts du def mm4x4 que en anglais il me semble!en meme temps, c'est pas trop compliquer pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 a l'os a écrit:c un land te casse pas l'cul tu va cassée un pond au premier croisement retourne faire l amour a tes doigts toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 demande moi en MP , je t'expliquerais pour pas avoir un crdit sur 20 ans ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pour te donner une idée, ressort +10 Dobinson 220€ paire (Distri 4X4)avec ça tu claque amorto +12 AV ET +18 ar ,tu coude les tirants av ar des bon conne ,et là ça croise plutot bien sinon hai conne DefV8 tu calle sous le ressorts moi j'aime pas trop les body ,sauf que ça cout rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 monster60 a écrit:pour te donner une idée, ressort +10 Dobinson 220€ paire (Distri 4X4)avec ça tu claque amorto +12 AV ET +18 ar ,tu coude les tirants av ar des bon conne ,et là ça croise plutot bien sinon hai conne DefV8 tu calle sous le ressorts moi j'aime pas trop les body ,sauf que ça cout rien le maitre a parlé .......... 220 euros la paire ........ 440 euros ....... et tes amortos a combien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pratiquement 130€paire (proncomp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 monster60 a écrit:pratiquement 130€paire (proncomp)cher mon fils tres cher ............. tu prends un ressort +5 un , body +5 des amortos +10 pour l'avant et en +15 AR ......tirant de pont coudés , chapelle amotos -5 AV , avec tout ce que l'on peux faire soit meme .....body , tirant de ponts , chapelle d'amortos ...... ça reviens nettement moin cher ..... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:pour te donner une idée, ressort +10 Dobinson 220€ paire (Distri 4X4)avec ça tu claque amorto +12 AV ET +18 ar ,tu coude les tirants av ar des bon conne ,et là ça croise plutot bien sinon hai conne DefV8 tu calle sous le ressorts moi j'aime pas trop les body ,sauf que ça cout rien le maitre a parlé .......... 220 euros la paire ........ 440 euros ....... et tes amortos a combien ?????sinon nous on a monté ça sur le defhttp://www.mm-4x4.com/special-offer-3-inch-lift-heavy-duty-coil-springs---rear-per-pair-891-p.asphttp://www.mm-4x4.com/special-offer-3-inch-lift-heavy-duty-coil-springs---front-per-pair-890-p.aspca fait des ressort en +7.5cm pour pas cher et c'est du bearmach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 monster60 a écrit:avec ça tu claque amorto +12 AV ET +18 ar ,tu coude les tirants av ar des bon conne ,et là ça croise plutot bien au fait, sur un range avec des +18 a l'arriere, la transmission donne quoi et la rotule centrale?car je passerais bien en tirants long arm avec rotule derriere et des plus long amorto mais si je dois aussi changer ma transmission et la rotule centrale, c'est plus le meme budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bah l'arbre de trans , amorto débattu a fond : y grogne pas mal je suis passé en grand angle (Raptor) et pour la rotule elle et a fond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il y a plus qu'a changer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 stv8 a écrit:il y a plus qu'a changer alors voire ton site ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est une bonne idee mais il est pas mis a jour depuis un moment car le nouveau est en fabricationmais je penser plutot a si ca grogne et que ca coince c'est que peut etre la solution n'est pas si bonne que a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 monster60 a écrit:bah l'arbre de trans , amorto débattu a fond : y grogne pas mal je suis passé en grand angle (Raptor) et pour la rotule elle et a fond aussibon je pense que je vais m'acheter un grand angle arriere, me faire des tirants arrieres ralongés sur rotules ou les acheter directement, changer la rotule par une grand angle de chez x-eng, monter des procomp en +10 car j'ai deja bien modifié mes support d'amorto et peut etre des x-spring de chez x-eng car ca fonctionne pas mal a ce qui parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 La tu peux aller voir notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 stv8 a écrit:La tu peux aller voir notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites