BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Qui a un plateau de 2.02M de large ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai pas mais... ... juste par curiosité, qu'est-ce tu veux y mettre, d'sus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 avril 2010 BrunoM60 a écrit:J'ai pas mais...... juste par curiosité, qu'est-ce tu veux y mettre, d'sus ?Un BJ avec des pneus énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 avril 2010 papiwalker a écrit:BrunoM60 a écrit:J'ai pas mais...... juste par curiosité, qu'est-ce tu veux y mettre, d'sus ?Un BJ avec des pneus énormes Ou deux sam cote a cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Serpolet a écrit:papiwalker a écrit:BrunoM60 a écrit:J'ai pas mais...... juste par curiosité, qu'est-ce tu veux y mettre, d'sus ?Un BJ avec des pneus énormes Ou deux sam cote a cote ! Ouais... ou l'porte à faux arrière d'un PU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il faut que je mesure , mais je dois pas être loin de ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Si tu trouves pas tu peux toujours regarder ici => plateau de 2.02M de large rien que pour le Boss . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je pense que frantz ne cherchait pas forcement à en acheter un,mais de se le faire preter quelques jours. me trompe-je boss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites