Van_Chris 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oupppsssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Impressionnant et en vrai c'est encore plus impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et en photo encore plus plus impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2010 gillestrol a écrit:je comprends pas!!!!!!t avait des ponts de land sur ton groscul????? les ponts de GR ca casse jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 avril 2010 charly 60 a écrit:gillestrol a écrit:je comprends pas!!!!!!t avait des ponts de land sur ton groscul????? les ponts de GR ca casse jamais!!!! C'est clair que ca casse jamais mais sont pont à mon avis il devait avoir un serieux pb à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2010 papiwalker a écrit:C'est clair que ca casse jamais mais sont pont à mon avis il devait avoir un serieux pb à la base ho papi,t as la toph sous le nez,et t arrive a dire que le bleme vient surement d ailleurs!!!!! t avait un land avant,pour avoir ce genre de reflexes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 avril 2010 charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:C'est clair que ca casse jamais mais sont pont à mon avis il devait avoir un serieux pb à la base ho papi,t as la toph sous le nez,et t arrive a dire que le bleme vient surement d ailleurs!!!!! t avait un land avant,pour avoir ce genre de reflexes???? Un land!!! NON tu crois que je suis contaminé par CHAUVENLAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 effectivement bien abimé !!c réparé gillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2010 En faite droll de gilles à fait une panzerbaleinite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 19 avril 2010 charly 60 a écrit:gillestrol a écrit:je comprends pas!!!!!!t avait des ponts de land sur ton groscul????? les ponts de GR ca casse jamais!!!! comprend pas non plus,aprés une descente au pas, un filet de gaz pour monté et crac en regardant bien les cassure devait avoir déjà bien vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 19 avril 2010 comme ça devrais put cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Alors Fragiltroll KESTAFAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 19 avril 2010 BJ TOY a écrit:Alors Fragiltroll KESTAFAIS ben 2fois à bulle = 2 casse , 1 de ma faute mais là pour le coup pas compris comme dit plus haut devait être fatigué, en fête avant que j'achete le trol j'avais fait une vidéo ou l'ont le voie tiré un autre trol en marche arriére, et a du arrêté car l'encien proprio avez réussi à casser le silend bloc moteur côté droit, bicose, moi je dit que tout à souffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2010 [quote="gillestrol"]BJ TOY a écrit: ou l'ont le voie tiré un autre trol en marche arriérepas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 19 avril 2010 [quote="charly 60"]gillestrol a écrit:BJ TOY a écrit: ou l'ont le voie tiré un autre trol en marche arriérepas bien!!!! oué mon charly comme tu dit , moi à l'époque je ne s'avait pas sinon j'y aurai regardé en deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu en voit encore sur les terrains qui font comme ca "juste pour le sortir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pas cool gillestrol ... Sinon, qu'est ce qu'il ne faut pas faire en arriere ???? Celui qui tracte ou celui qui est tracté ? Et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est c'ti qui tracte qui doit se mettre en marche avant........... mais j'sais pas non plus pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2010 parce que tu fais faire un effort double à une transmission dans le mauvais sens, ce qui lui fait prendre du jeu et lui impose des contraintes inhabituelles menant fatalement à une usure prématurée.Bruno chuis au bureau tte la journée aujourd'hui...si tu veux bouffer avec moi à midi, tu m'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je confirme ce que dit JC et je rajouterai le fait que tes engrenages repartent en arrière tu augmente le jeu entre le pignon d'attaque et la courone, donc tu ne force plus que sur le bout des dents, tu appliques donc comme le dis JC le double de force sur une plus petite surface d'ailleur on voit bien sur la photo que c'est le bout des dents qui est cassé et l'autre raison c'est que ton couple est conique donc quand tu es en marche avant tes dents s'embrique l'une dans l'autre alors qu'en marche arriere avec la forme des dents tu repousse ton pignon, c'est le principe du pas d'héliceje crois que j'ai pas été tres clair mais c'est pas facile à expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tu as appelé aux numéros que je t'ai donné gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 20 avril 2010 si si, je te rassure c'est très clair j'ai compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ouais moi aussi j'ai compris.J'déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Conclusion, ne jamais sangler qq un en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 20 avril 2010 toff a écrit:tu as appelé aux numéros que je t'ai donné gilles ?je l'avais appeler mais l'été pas là, j'ai donc envoyer message sur pgr, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu as trouvé ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites