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gillestrol

le crac du week end dernier

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gillestrol a écrit:


je comprends pas!!!!!!
t avait des ponts de land sur ton groscul?????

les ponts de GR ca casse jamais!!!!

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charly 60 a écrit:
gillestrol a écrit:


je comprends pas!!!!!!
t avait des ponts de land sur ton groscul?????

les ponts de GR ca casse jamais!!!!


C'est clair que ca casse jamais mais sont pont à mon avis il devait avoir un serieux pb à la base

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papiwalker a écrit:


C'est clair que ca casse jamais mais sont pont à mon avis il devait avoir un serieux pb à la base



ho papi,t as la toph sous le nez,et t arrive a dire que le bleme vient surement d ailleurs!!!!!

t avait un land avant,pour avoir ce genre de reflexes????

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charly 60 a écrit:
papiwalker a écrit:


C'est clair que ca casse jamais mais sont pont à mon avis il devait avoir un serieux pb à la base



ho papi,t as la toph sous le nez,et t arrive a dire que le bleme vient surement d ailleurs!!!!!

t avait un land avant,pour avoir ce genre de reflexes????



Un land!!! NON tu crois que je suis contaminé par CHAUVENLAND

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charly 60 a écrit:
gillestrol a écrit:


je comprends pas!!!!!!
t avait des ponts de land sur ton groscul?????

les ponts de GR ca casse jamais!!!!


comprend pas non plus,aprés une descente au pas, un filet de gaz pour monté et crac en regardant bien les cassure devait avoir déjà bien vécu

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BJ TOY a écrit:
Alors Fragiltroll KESTAFAIS



ben 2fois à bulle = 2 casse , 1 de ma faute mais là pour le coup
pas compris comme dit plus haut devait être fatigué, en fête avant que j'achete le trol j'avais fait une vidéo ou l'ont le voie tiré un autre trol en marche arriére, et a du arrêté car l'encien proprio avez réussi à casser le silend bloc moteur côté droit, bicose, moi je dit que tout à souffer

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[quote="gillestrol"]

BJ TOY a écrit:
ou l'ont le voie tiré un autre trol en marche arriére




pas bien!!!!

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[quote="charly 60"]

gillestrol a écrit:
BJ TOY a écrit:
ou l'ont le voie tiré un autre trol en marche arriére




pas bien!!!!


oué mon charly comme tu dit , moi à l'époque je ne s'avait pas sinon j'y aurai regardé en deux fois

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Pas cool gillestrol ...
Sinon, qu'est ce qu'il ne faut pas faire en arriere ???? Celui qui tracte ou celui qui est tracté ? Et pourquoi ?

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C'est c'ti qui tracte qui doit se mettre en marche avant...















































........ mais j'sais pas non plus pourquoi

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parce que tu fais faire un effort double à une transmission dans le mauvais sens, ce qui lui fait prendre du jeu et lui impose des contraintes inhabituelles menant fatalement à une usure prématurée.

Bruno chuis au bureau tte la journée aujourd'hui...

si tu veux bouffer avec moi à midi, tu m'appelle...

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je confirme ce que dit JC et je rajouterai le fait que tes engrenages repartent en arrière tu augmente le jeu entre le pignon d'attaque et la courone, donc tu ne force plus que sur le bout des dents, tu appliques donc comme le dis JC le double de force sur une plus petite surface d'ailleur on voit bien sur la photo que c'est le bout des dents qui est cassé et l'autre raison c'est que ton couple est conique donc quand tu es en marche avant tes dents s'embrique l'une dans l'autre alors qu'en marche arriere avec la forme des dents tu repousse ton pignon, c'est le principe du pas d'hélice

je crois que j'ai pas été tres clair mais c'est pas facile à expliquer Embarassed

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tu as appelé aux numéros que je t'ai donné gilles ?

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toff a écrit:
tu as appelé aux numéros que je t'ai donné gilles ?

je l'avais appeler mais l'été pas là, j'ai donc envoyer message sur pgr, merci à toi

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