morice1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 BONNE ANNIV BRUNO 40 sa ce fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon anniversaire Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 joyeux anniv nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon anniv bruno attention o foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 18 avril 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bon anniv Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Joyeux anniv' Bruno!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bon ano brunif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon anniv bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2010 BONAV Bruno , pleins de bonne choses ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pô il est pas la de repondre le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 avril 2010 La s'crétaire fête ses 40 balais Bon annif Bruno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon aniv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bon anniv' !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Salut les copains et le copines...Merci à tous ! ... cela dit, il a fait chaud aujourd'hui aussi ; c'est normal que j'avais tout le temps soif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 18 avril 2010 BONANIFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2010 davidbj a écrit:BONANIFFFF ILAKOSéDANL'TRUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 avril 2010 BJ TOY a écrit:davidbj a écrit:BONANIFFFF ILAKOSéDANL'TRUC Ouaip... et c'est pour moi !J'apprécie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonne anniversaire mon cher Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 avril 2010 happy anif to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonne aniv bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonne anniv bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci à tous...C'est génial d'avoir 40 ans. J'ai passé une super journée. Vivement l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 avril 2010 BrunoM60 a écrit:Merci à tous...C'est génial d'avoir 40 ans. J'ai passé une super journée. Vivement l'année prochaine ! Euhhhhh bruno l'année prochaine tu n'auras plus 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 avril 2010 papiwalker a écrit:BrunoM60 a écrit:Merci à tous...C'est génial d'avoir 40 ans. J'ai passé une super journée. Vivement l'année prochaine ! Euhhhhh bruno l'année prochaine tu n'auras plus 40 ans Ouais, je sais, tous les ans ca change, j'ai compris l'truc ! Chui pas con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 avril 2010 BrunoM60 a écrit:papiwalker a écrit:BrunoM60 a écrit:Merci à tous...C'est génial d'avoir 40 ans. J'ai passé une super journée. Vivement l'année prochaine ! Euhhhhh bruno l'année prochaine tu n'auras plus 40 ans Ouais, je sais, tous les ans ca change, j'ai compris l'truc ! Chui pas con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bah pareil alors,bon anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 BrunoM60 a écrit:papiwalker a écrit:BrunoM60 a écrit:Merci à tous...C'est génial d'avoir 40 ans. J'ai passé une super journée. Vivement l'année prochaine ! Euhhhhh bruno l'année prochaine tu n'auras plus 40 ans Ouais, je sais, tous les ans ca change, j'ai compris l'truc ! Chui pas con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue au club bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 avril 2010 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:papiwalker a écrit:BrunoM60 a écrit:Merci à tous...C'est génial d'avoir 40 ans. J'ai passé une super journée. Vivement l'année prochaine ! Euhhhhh bruno l'année prochaine tu n'auras plus 40 ans Ouais, je sais, tous les ans ca change, j'ai compris l'truc ! Chui pas con !! Ouais, en l'écrivant, je me suis douté que ca risquait de susciter des réactions, voire des contestations... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 avril 2010 manuniland59 a écrit:Bienvenue au club bruno Il est secretaire, donc d'office au club non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:Bienvenue au club bruno Il est secretaire, donc d'office au club non ??? Je parlais du club des quadra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 avril 2010 manuniland59 a écrit:Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:Bienvenue au club bruno Il est secretaire, donc d'office au club non ??? Je parlais du club des quadra Ouais ouais... y fait l'malin, l'Serpo mais il va y venir aussi... comme tout l'monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oups, pas vu le post...alors avec un peu de retard : bon anniversaire ! et effectivement bienvenue chez les hommes au front haut et au regard d'acier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Euh aurais-je pris du retard...Bonnav' et plein de bonnes choses.Puis tu sais c'est pas grave les 40 ans... Le plus dur c'est quand tu deviens grand père...après t'as droit au PAPY... par ci et PAPY par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ah ben moi ça m'arrive dès aujourd'hui, et pourtant mon ainé, bien que profondément épris d'une jolie brunette, n'est, je l'espère, pas prêt à se reproduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 avril 2010 l'americain a écrit:Euh aurais-je pris du retard...Bonnav' et plein de bonnes choses.Puis tu sais c'est pas grave les 40 ans... Le plus dur c'est quand tu deviens grand père...après t'as droit au PAPY... par ci et PAPY par la... Suis pas grand père et on j'ai droit aussi au PAPI etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonn annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ca va Bruno!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 avril 2010 BrunoM60 a écrit:Bonn annif !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites