papiwalker 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ce matin demontage du treuil!! Gael et Gilles s'arrachent les cheveux MAis comment ca fonctionne ce truc? Papi tu vas bosser un peu??Tu penses que cette pièces sert à quelque chose? Ben franchement Je sais pas et si on la virait? peut être que ca va mieux fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2010 en tout c'est du poids en moins ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 A mon avis il est mort, faut en ach'ter un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sinon achéte un land t'aura pas besoin de treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:sinon achéte un land t'aura pas besoin de treuil c'est sur ca tombe tout le temps en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 BJ TOY a écrit:A mon avis il est mort, faut en ach'ter un neuf ouai t'as raison et puis au moins ca sera plus simple pour moi a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 encore un apriori c'est comme si je disais qu'un toy c'est deja rouillé sur le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:encore un apriori c'est comme si je disais qu'un toy c'est deja rouillé sur le catalogue ca c'est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Citation :c'est sur ca tombe tout le temps en panne t'a pas un treuil à réparer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bon les filles ca suffit maintenant CHAUVENLAND je t'ai dejà expliqué que si tu fais autre chose que du bitume, effectivement tu n'auras jamais besoin de treuil BOSS tu me fais 50% sur le 8274 et je viens te le chercher de suite. Attention pas 50% aujourd'hui et 50% demain 50% du prix!!!Gael tu as rien d'autre à foutre que de te balader sur le forum???? On est pas pret de faire le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je t'en prends un aussi boss à 50 % juste pour sortir les toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:je t'en prends un aussi boss à 50 % juste pour sortir les toys Tu sais nous quand on se plante on est pas sur les trottoirs mais dnas des zones hard!!!! Tu sais là oiu tu vas jamais avec ton LAND tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Citation :Gael tu as rien d'autre à foutre que de te balader sur le forum???? On est pas pret de faire le challenge tu peut rester la de toute façon pret ou pas ça reste un toy donc faut pas s'attendre à des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Citation :Tu sais nous quand on se plante on est pas sur les trottoirs mais dnas des zones hard!!!! Tu sais là oiu tu vas jamais avec ton LAND tuning tu va bientot me voir dans tes zones qui te semble hard, mais qui pour moi ne sont que de simple zone sans difficultés. je suis sur le forum depuis moins de 2 mois laisse moi le temps de m'organiser un peu pour venir te faire une démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Si je croyais au miracle je roulerais peut être en LAND mais comme ce n'est pas le cas les TOY sont parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:Citation :Tu sais nous quand on se plante on est pas sur les trottoirs mais dnas des zones hard!!!! Tu sais là oiu tu vas jamais avec ton LAND tuning tu va bientot me voir dans tes zones qui te semble hard, mais qui pour moi ne sont que de simple zone sans difficultés. je suis sur le forum depuis moins de 2 mois laisse moi le temps de m'organiser un peu pour venir te faire une démonstration Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 LAND STYFLER powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 avril 2010 [quote="STYFLER"]Citation : laisse moi le temps de m'organiser un peu pour venir te faire une démonstration laisse moi deviner???tu t est fait faire une bouche encore plus grande et faut que ca cicatrise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Citation :laisse moi deviner???tu t est fait faire une bouche encore plus grande et faut que ca cicatrise??? éh toi museau d'tanche tu veux aussi des cours pour toi on part deja sur de bonne base t'à un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pour ce qui est des 50% sur 8274, c'est OK mais attention ! ! C'est 50% en plus Quand a toi Choux fleur, ça y est ! !T'as un contrat su l'dos, sache que tu peux te faire déssouder a chaque moment de ta pov vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Citation :Pour ce qui est des 50% sur 8274, c'est OK mais attention ! ! C'est 50% en plus vraiment pas commerçant le boss Citation :T'as un contrat su l'dos, sache que tu peux te faire déssouder a chaque moment de ta pov vie allé venez mes petits je mets des trempes à toute heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 avril 2010 CONCLUSION DE NOTRE SUPERBE JOURNEE ENSOLEILLEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pas sorti de l'auberge quoi !!! pas trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pas grave, j'ai aussi les platines universelles pour 8274-50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 avril 2010 cyril a écrit:pas sorti de l'auberge quoi !!! pas trouver ?non et mes competences en electricité sont tres limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 erf ... comment aller vous faire alors ?moi jai passer 3heures de karcher cet aprem !!si jpeux aider pr le treuil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Franchement je pense qu'on a fait le tour pour le treuil!!! ON a tout demonté , tout nettoyé, verifier les faux contacts eventuels, etc.......... mais rien ne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est Gael qui va être jaloux quand tu vas m'commander l'Warn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 papiwalker a écrit:Franchement je pense qu'on a fait le tour pour le treuil!!! ON a tout demonté , tout nettoyé, verifier les faux contacts eventuels, etc.......... mais rien ne marche franchement il t'en faut un traçage de zone cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai ce qu'il te fautGigglepin GP82 winch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est quoi ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 papiwalker a écrit:C'est quoi ce truc?un treuil papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 avril 2010 morice a écrit:papiwalker a écrit:C'est quoi ce truc?un treuil papi Bravo MOMO tu es en forme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 papiwalker a écrit:C'est quoi ce truc?C'est le Warn revu et corrigé par Gigglepin Que de la pièce renforcée, deux moteurs, deux relais ....... la classe quoi Un petit bémol cependant, a moins de 4000 t'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Quand tu vois passer un 4x4 treuillé avec cet engin, t'as l'impression qu'il est en première longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est sur ceux la que tu fait 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 avril 2010 BJ TOY a écrit:Quand tu vois passer un 4x4 treuillé avec cet engin, t'as l'impression qu'il est en première longue Ouai c'est certain c'est du super matos mais pas dutout adapté à mon utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:Quand tu vois passer un 4x4 treuillé avec cet engin, t'as l'impression qu'il est en première longue Ouai c'est certain c'est du super matos mais pas dutout adapté à mon utilisation Non, toi, il te faut celui là, pour gonfler le matelas pneumatique au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 avril 2010 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:Quand tu vois passer un 4x4 treuillé avec cet engin, t'as l'impression qu'il est en première longue Ouai c'est certain c'est du super matos mais pas dutout adapté à mon utilisation Non, toi, il te faut celui là, pour gonfler le matelas pneumatique au bivouac Boss ca fait un moment que je n'ai plus de matelas pour camper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 avril 2010 MERCI MOMO MERCI MOMO Suis pret pour le week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ça y'est c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 avril 2010 STYFLER a écrit:ça y'est c'est réparé Non le mien est HS pour le moment mais MOMO me depanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 avril 2010 impec c'est un bon l'momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 avril 2010 STYFLER a écrit:impec c'est un bon l'momo C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ça y'est t' est pret papi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 STYFLER a écrit:ça y'est t' est pret papi alors ouaih il est pret l'papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 avril 2010 morice a écrit:STYFLER a écrit:ça y'est t' est pret papi alors ouaih il est pret l'papi YES YES YES YES YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2010 papiwalker a écrit:morice a écrit:STYFLER a écrit:ça y'est t' est pret papi alors ouaih il est pret l'papi YES YES YES YES YES Avec un VRAI treuil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites