charly 60 0 Posté(e) le 17 avril 2010 monter devant du 185/60/14 a la place de 185/55/14 en laissant a l arriere les 185/55/14 ca craint pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sur quoi comme caisse? il me semble par contre que c'est interdit je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 charly 60 a écrit:monter devant du 185/60/14 a la place de 185/55/14 en laissant a l arriere les 185/55/14 ca craint pas???? ça passe pas au controle, David c'est fait avoir avec sa méharie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 et petite question certainement idiote mais bon ce sera pas la premiére quel interet de ce type de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:sur quoi comme caisse? il me semble par contre que c'est interdit je vais me renseigner PFFFFF , t'as des caisse qui sorte comme ça de serie ........ 19 pouces arriere et 18 pouces avant .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 donc prévu par le constructeur et homologué comme ça boubourse mais je doute qu'ici ce soit le cas surtout que la il seront plus grand devant que derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:donc prévu par le constructeur et homologué comme ça boubourse mais je doute qu'ici ce soit le cas surtout que la il seront plus grand devant que derriere KOMMEN TU M'KOZE ??????? CHAUVELAND ....... j'men va t'bottez l'train , quand j'vais t'voir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 si tu veux me voir arréte de dire tes conneries et file finir ton déménagement comme ça tu pourra venir au challenge BOUBOURSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:sur quoi comme caisse? il me semble par contre que c'est interdit je vais me renseigner ouais,je veut qu il soit en regle le branleur!!! BJ TOY a écrit:ça passe pas au controle, David c'est fait avoir avec sa méharieca je m en fiche le ct est recent!!STYFLER a écrit:et petite question certainement idiote mais bon ce sera pas la premiére quel interet de ce type de montage mon ptit con a peté un pneu et une jante sur ca polo,et j ai trouvée deux jantes monté avec deux pneu pas cher,pas loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2010 MDR , le gamin en regle , il file droit comme son daron ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je regarde dans le cr dés ce soir et je te dirais quoi demain pour savoir si c'est interdit ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 en plus le 185/55/14 c'est pas courant par chez moi y'a un garage qui fait du 185/60/14 à 40 euros l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 avril 2010 interdit, il faut 4 pneus identiques en taille, sauf homologation constructeur ... et en plus ca risque de desequilibrer le freinage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 avril 2010 puis elle va se relever de l'avant ... pffffff, faut les mettres a l'arrière dans ce cas, histoire qu'elle plonge du nez et non l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Les tailles en "5" (65, 55, 75 ...) sont plus cheres que celles en 0 (60, 70 ...).si tu as l'occase, monte 4 185/60*14 et revends tes 185/55*14 ! PS: toujours aussi sympa le dehanché du reureu stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites