mich111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 voici une photo de mes deux jouets:eh oui se sont des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2010 vraiment l'bordel dans ton blanc ...... par contre bien les parpaing pour les essais des suspenssions ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ouais, après, il dira que ses ressorts sont affaissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 surtout bien le garage derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2010 morice a écrit:surtout bien le garage derrière c'est pas un garage ça ........ ça c'est un garage .......gniark gniark ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2010 gniark gniark ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 l'rik arrete de bosser comme ça ta la fatigue qui vien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2010 morice a écrit:l'rik arrete de bosser comme ça ta la fatigue qui vien la AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH , p'tin , je suis sur un acces adsl libre , j'ai fais couper ma ligne pour la transferer a dourlers , pour pas etre couper trop longtemps , mais la connection actuel est vraiment tres lente , donc j'ai du merder ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pas grave,on avait pas vue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 toyotaz a écrit:vraiment l'bordel dans ton blanc ...... demenagement oblige,mais se sera regle pour le week-end prochain par contre bien les parpaing pour les essais des suspenssions ..... oui oui en effet deja teste les debattement du pet et sa croise quand meme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 manuniland59 a écrit:Ouais, après, il dira que ses ressorts sont affaissés Manu tu le sais,sa ne s'affaisse pas un land, et puis au lieu de dire des conneries,dans le genre affaisse,tu as pas 2 roues a gonfler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 beau bébé mich jusque la je n'avais vu que le cul du p38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:beau bébé mich jusque la je n'avais vu que le cul du p38 merci,mais si tu veux mettre ton arriere train dedans y a pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pas de souci il va falloir que vous veniez boire l'apéro avec manu à la maison de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:Pas de souci il va falloir que vous veniez boire l'apéro avec manu à la maison de toute façon ok oui pas de soucis il m'en a parler mais sais plus quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je suis en congé à partir de vendredi prochain donc aprés le challenge faudra me dire quand vous etes dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:je suis en congé à partir de vendredi prochain donc aprés le challenge faudra me dire quand vous etes dispo ok on en discutera au challenge alors et puis faut qu'on mette au point l'heure du depard de vendredi pour le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui t'a deja une idée de l'heure de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 non mais sa sera pas avant 18h00 a mon avis mais bon on se tiens au jus la j'y go,entrainement de foot des gamins et de madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ok pas de souci moi c'est pareil ce sera aprés 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:Pas de souci il va falloir que vous veniez boire l'apéro avec manu à la maison de toute façon ben et nous, on est pas invité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 mais si hugo vous passez quand vous voulez , mais organisez vous pour pas venir tous en meme temps j'habite pas le chateau de versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:mais si hugo vous passez quand vous voulez , mais organisez vous pour pas venir tous en meme temps j'habite pas le chateau de versailles c'est super gentil mais je disais ca en rigolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 quand t'est dans le coin n'hésite surtout pas à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:quand t'est dans le coin n'hésite surtout pas à passer Y a une gare pas loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui pourquoi boss t'a peur de pas y arriver avec ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:oui pourquoi boss t'a peur de pas y arriver avec ton toy J'préfère le train, pas assez loin pour faire chauffer l'moteur du toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bah écoute c'est quand tu veux et de toute façon ma cour est en travaux tu risque de rester posé avec ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites