toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jcnappee a écrit:bah bien sur chuis content de voir les z'aut mon Papi, mais là l'Rik ça commence à faire un bail que je l'ai pô vu...pfffff... depuis qu'il est passé à la perfide albion il s'est mis en tête de devenir gentelman farmer... et pi il y est arrivé c't'arsouille ! alors bon, si Lord Von Véhouit peut pô v'nir, ben tant pis...pffffffffffffffffffffffffffffffffff...4 posts au dessus mon lapin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ben j'avais lu ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mais je répondais à Papi qui me faisait sa jalouse... alors qu'il sait bien que j'adore les grandes brunes...surtout quand elles roulent en toy tuning à grosses roues... qui, soit dit en passant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ah non suis pas jalouse j'aurai aimé vous voir tout les deux moi Et j'espere que le bigfoot fera quelque chose dans ces bourbiers de m...... que je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 papiwalker a écrit:Ah non suis pas jalouse j'aurai aimé vous voir tout les deux moi Et j'espere que le bigfoot fera quelque chose dans ces bourbiers de m...... que je n'aime pas sa va aller papi tu aura des pom pom girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 de tout façon je pense qu'on les vera tous au rasso et la papi prepare toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 avril 2010 morice a écrit:papiwalker a écrit:Ah non suis pas jalouse j'aurai aimé vous voir tout les deux moi Et j'espere que le bigfoot fera quelque chose dans ces bourbiers de m...... que je n'aime pas sa va aller papi tu aura des pom pom girls Rien que pour moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 avril 2010 morice a écrit:de tout façon je pense qu'on les vera tous au rasso et la papi prepare toi A quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 papiwalker a écrit:morice a écrit:de tout façon je pense qu'on les vera tous au rasso et la papi prepare toi A quoi TONTON JC TAZ MANU YA QUELQU'UN QUI PEU LUI EXPLIQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 papiwalker a écrit:morice a écrit:papiwalker a écrit:Ah non suis pas jalouse j'aurai aimé vous voir tout les deux moi Et j'espere que le bigfoot fera quelque chose dans ces bourbiers de m...... que je n'aime pas sa va aller papi tu aura des pom pom girls Rien que pour moi???? pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 avril 2010 foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Papi... kââââââlin !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'etait tres sympas de lire ce post MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 avril 2010 romain a écrit:c'etait tres sympas de lire ce post MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 allé discuter ailleurs bande de nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 papiwalker a écrit:foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:allé discuter ailleurs bande de nazes t as pas dit,"s il vous plait"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2010 charly 60 a écrit:STYFLER a écrit:allé discuter ailleurs bande de nazes t as pas dit,"s il vous plait"!!! et il a pas dit : " veuillez m'excuser de mimisser dans votre dialogue " au debut ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 avril 2010 manque d education le "ranha"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2010 charly 60 a écrit:manque d education le "ranha"!!! va falloir le dresser ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'aimerais bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je le trouvre très arrogant ce Djeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est qui le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:c'est qui le patron C'est carbone 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 évidement qui d'autre t'à quand meme pas cru que je voulais te remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 STYFLER a écrit:évidement qui d'autre t'à quand meme pas cru que je voulais te remplacer Tous les ans en décembre la place est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 faut pas changer une equipe qui gagne et en plus je trouve ça bien de laisser la direction du club à un retraité au moins ça l'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 avril 2010 BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:évidement qui d'autre t'à quand meme pas cru que je voulais te remplacer Tous les ans en décembre la place est libre et personne n en veut,tu m etonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 17 avril 2010 BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:c'est qui le patron C'est carbone 14 Te laisse pas faire BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 papiwalker a écrit:BJ TOY a écrit:STYFLER a écrit:c'est qui le patron C'est carbone 14 Te laisse pas faire BOSS Laissez le s'exprimer, il n'a plus qu'une semaine a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Citation :Laissez le s'exprimer, il n'a plus qu'une semaine a vivre j'ai pas de souci à me faire avec votre équipe de bras cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 avril 2010 STYFLER a écrit:Citation :Laissez le s'exprimer, il n'a plus qu'une semaine a vivre j'ai pas de souci à me faire avec votre équipe de bras cassé tu fera attention ce week end a thiembronne les trous sont plein de boue et tres profond des personne y sont restées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 avril 2010 romain a écrit:STYFLER a écrit:Citation :Laissez le s'exprimer, il n'a plus qu'une semaine a vivre j'ai pas de souci à me faire avec votre équipe de bras cassé tu fera attention ce week end a thiembronne les trous sont plein de boue et tres profond des personne y sont restées T'inquiète Romain les bras cassés vont s'occuper de CHAUVENLAND N'est ce pas BOSS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Citation :les trous sont plein de boue et tres profond des personne y sont restées j'en emporterais certains dans ma chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'ai déja bien mémorisé la tronche a papi, et là je vais pas perdre de temps salut papi comment vas tu ?Non, il va se prendre les 95 kg du chauvenland sur le coin de la truffe d'entrée de jeu pour faire un exemple et mettre les chose au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 18 avril 2010 STYFLER a écrit:j'ai déja bien mémorisé la tronche a papi, et là je vais pas perdre de temps salut papi comment vas tu ?Non, il va se prendre les 95 kg du chauvenland sur le coin de la truffe d'entrée de jeu pour faire un exemple et mettre les chose au point. N'hesite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 STYFLER a écrit:j'ai déja bien mémorisé la tronche a papi, et là je vais pas perdre de temps salut papi comment vas tu ?Non, il va se prendre les 95 kg du chauvenland sur le coin de la truffe d'entrée de jeu pour faire un exemple et mettre les chose au point. 95 KG seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Petit joueur, même pas dans le club des 3 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ha le con!!!95kg comme dit manu,c est meme pas un homme en vrai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 y'a pas longtemps que je suis descendu dans les 2 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 avril 2010 STYFLER a écrit:y'a pas longtemps que je suis descendu dans les 2 chiffres MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 t'à l'air d'en douter papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 19 avril 2010 STYFLER a écrit:t'à l'air d'en douter papi Absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pour la peine je vais pourrir ce post y'a personne qui m'en voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Personne t'en veux CHAUVENLAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 21 avril 2010 m'en vais pourrir ailleurs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 avril 2010 STYFLER a écrit: m'en vais pourrir ailleurs alors Fais gaffe quand même sinon notre Président risque de prendre des sanctions radicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il va le sanctionner sur les sorties ah bein non .... KESKEJESUICON on saurai pas, c'est l'auto-punissage, elle fait sa lacheuse elle viens déjà pas ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Van_Chris a écrit:il va le sanctionner sur les sorties ah bein non .... KESKEJESUICON on saurai pas, c'est l'auto-punissage, elle fait sa lacheuse elle viens déjà pas ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites