papiwalker 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Attention il va faire "une main courante" si ça continue Il va avoir peur le Djeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2010 papiwalker a écrit:Attention il va faire "une main courante" si ça continue Il va avoir peur le Djeun parle pas de chose qui fache , papi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 avril 2010 toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:Attention il va faire "une main courante" si ça continue Il va avoir peur le Djeun parle pas de chose qui fache , papi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 alors les anciens on en profite pour dire des conneries pendant ma nuit de repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ayé, il est là !!!hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 avril 2010 STYFLER a écrit:alors les anciens on en profite pour dire des conneries pendant ma nuit de repos bien mérité Un p'tit conseil pour le week end prochain !A mène BEAUCOUP de produits pouvant nous afaiblir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ouais, et pi il te faudra varier tes choix parce que tous ne succombent pas aux même tentations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 une tisane suffira ça fait dormir les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 avril 2010 STYFLER a écrit:une tisane suffira ça fait dormir les vieuxJe ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 et jc tu t'est quand meme décidé a venir ou tu cherche encore des excuse si tu veux je viens te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 en tout cas boss j'éspére que tu m'acceuillera avec une coupe de champagne dés le vendredi aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 avril 2010 STYFLER a écrit:en tout cas boss j'éspére que tu m'acceuillera avec une coupe de champagne dés le vendredi aprés midi Evidemment, tu es le Barjot d'honneur N'est ce pas BOSS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Citation :Evidemment, tu es le Barjot d'honneur N'est ce pas BOSS? j'espere bien bon les filles je vous laisse je vais à la piscine histoire de laisser au boss le temps de trouver une vanne à m'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bon les gars, chuis sympa alors j'apporterai un peu de matos pour adoucir la confrontation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu rigole JC avec ça il va en redemander et sa ne sera plus un chatiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 heu... t'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 JC arrete il va nous lacher sinon en meme temps il va manquer tonton sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tonton s'occupera de son initiation au terrain de Bulles... à moins que je passe le prendre si ça l'arrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jcnappee a écrit:Tonton s'occupera de son initiation au terrain de Bulles... à moins que je passe le prendre si ça l'arrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 faudra juste que je me lève encore plus tôt... mais s'il passe par là, qu'il n'hésite pas à me èmepéiser...peut être que ça décidera le trancheur des brumes du ch'nord à pointer sa fraise... parce que Lord Von Land Rover ça fait un peu de temps que je l'ai pô vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 parce tonton viens pas il à peur ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ah lala, mon jeune ami...si tu savais...juste une main de Tonton équivaut à l'une de tes cuisses...si ce n'est les deux...enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 il peut avoir de grosses mains si il à pas les bras......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ben je t'ai parlé de ses mains parce qu'avec tes cuisses j'avais une référence...pour les bras...ben...j'en ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 De toute façon y'aura la styflerette pour me défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 p'tin je rêve... il interpose sa douce pour se protéger de Tonton...pfffffffff...ça se voit que tu le connais pas...si yavait que ça pour l'arrêter, ça se saurait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 au fait jc si tu veux pas te lever trop tot le samedi j'ai de la place dans le fourgon si t'a un matela pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu le dit et je prendrais le treuil pour lever ta vieille carcasse le lendemain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est gentil de ta part mais le samedi je bosse sur le bébé, la prépa est bien loin d'être terminée et le véhicule n'est même pas, à mon avis, "exposable"...mais bon, j'apprécie ton offre bien que celle-ci ne suffise pas à permettre une quelconque clémence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui tu as tout à fait raison prépare le bébé, je doit le faire chanter et vaut mieux qu'il soit pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 chuis déjà pas sur qu'il accepte seulement que tu pose ton derrière dans son baquet de droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je lui laisserais pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu as tort de le sous-estimer...c'est pas un 90 mazouté...enfin bref...encore une fois tu peux pas comparer un percheron et un pur sang arabe... ou mieux... un camarguais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bientot jc je l'aurais mon v8 ou mon td5 un peu de patience à moins qu'au challenge tu arrive à convaincre la styflerette de me laisser changer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 avril 2010 STYFLER a écrit:bientot jc je l'aurais mon v8 ou mon td5 un peu de patience à moins qu'au challenge tu arrive à convaincre la styflerette de me laisser changer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 STYFLER a écrit:bientot jc je l'aurais mon v8 ou mon td5 un peu de patience à moins qu'au challenge tu arrive à convaincre la styflerette de me laisser changer rapidement ben j'espère pour toi que tu prendras un v8, car passer en 5° à 110 avec un def c'est assez jouissif... enfin, pour la styflerette, j'essaierai d'être bon avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est clair que le v8 c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 quelque chose à ajouté papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bah, papi est trop gentil pour ne pas espérer que tu ouvre enfin les yeux et que tu te décide à rouler en toy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 16 avril 2010 alors la jamais de la vie mon frangin à deja essayé de me convertir en toyiste mais j'ai des principes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Non non je me dit qu'il a de la chance d'avoir une "styflerette" qui lui ouvre les yeux sur la grosse bétise qu'il fait en roulant en LAND. CHAUVENLAND...........Dis lui merci de ne pas te pousser à aller plus loins dans tes mauvais choix.Ceci dit je la comprends, pour monter les trottoirs et faire du bitume, une plate fera l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 quel dommage...tu ne sauras donc jamais...tant pis pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jcnappee a écrit:faudra juste que je me lève encore plus tôt... mais s'il passe par là, qu'il n'hésite pas à me èmepéiser...peut être que ça décidera le trancheur des brumes du ch'nord à pointer sa fraise... parce que Lord Von Land Rover ça fait un peu de temps que je l'ai pô vu... pour moi Jissé , c'est mort , demenagement et lundi reprise de l'ecole pour les minots , va falloir que le mien revise un peu , FOKILVENGESONDARON ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 et merdouille... 8 heures de route et je vais même pô te voir...pffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jcnappee a écrit:et merdouille... 8 heures de route et je vais même pô te voir...pffffffffffffffffff... en mai au rasso , tu vien ou tu passe ?????? j'te f'rais une leche sur la joue ....... JISSéKALIN ????????? PS: prevois des vertebres de rechange ...... RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jcnappee a écrit:et merdouille... 8 heures de route et je vais même pô te voir...pffffffffffffffffff... tu te rend compte JC il veut meme pas venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2010 morice a écrit:jcnappee a écrit:et merdouille... 8 heures de route et je vais même pô te voir...pffffffffffffffffff... tu te rend compte JC il veut meme pas venir te voir p'tin MOMO , je suis en train de demenager , crois moi que ça me fait bien chier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 avril 2010 morice a écrit:jcnappee a écrit:et merdouille... 8 heures de route et je vais même pô te voir...pffffffffffffffffff... tu te rend compte JC il veut meme pas venir te voir Sympa pour les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bah bien sur chuis content de voir les z'aut mon Papi, mais là l'Rik ça commence à faire un bail que je l'ai pô vu... pfffff... depuis qu'il est passé à la perfide albion il s'est mis en tête de devenir gentelman farmer... et pi il y est arrivé c't'arsouille ! alors bon, si Lord Von Véhouit peut pô v'nir, ben tant pis... pffffffffffffffffffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites