Mecano 60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut les barjottes et les barjotsje me tourne vers vous pour s'avoir si quelqu'un connaitrais un bon electriciens sérieux sur l'oise pour faire un devis et refaire tous un circuit électrique dans une maison qui dâte des année 1920 il faut refaire le tableau et toutes les prises et tous les boutons de lumière dans la maison .merci de me répondre en MPbonne soirée les barjottes et les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2010 eh bien mon loulou , tu releves tes manches et tu te mets as la bricole .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 si je trompe pas ya lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'en connais, mais pas dans l'Oise ... Demandes a Charly, il a souvent de bons plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je veux bien venir, mais avec le déplacement ca va couter bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mecano 60 a écrit:salut les barjottes et les barjotsje me tourne vers vous pour s'avoir si quelqu'un connaitrais un bon electriciens sérieux sur l'oise pour faire un devis et refaire tous un circuit électrique dans une maison qui dâte des année 1920 il faut refaire le tableau et toutes les prises et tous les boutons de lumière dans la maison .merci de me répondre en MPbonne soirée les barjottes et les barjotsTu as grand a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2010 l'americain a écrit:Mecano 60 a écrit:salut les barjottes et les barjotsje me tourne vers vous pour s'avoir si quelqu'un connaitrais un bon electriciens sérieux sur l'oise pour faire un devis et refaire tous un circuit électrique dans une maison qui dâte des année 1920 il faut refaire le tableau et toutes les prises et tous les boutons de lumière dans la maison .merci de me répondre en MPbonne soirée les barjottes et les barjotsTu as grand a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 18 avril 2010 combien de pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites