STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut à tous voila ça fait un moment que je me fait voler par mon assurance, je viens de faire un comparo avec une autre assurance et j'ai pour mes 3 vehicules un ecart de 1300 euros à l'année pour les meme garanties. tout ça pour vous demander pour ceux qui ont des véhicule assez anciens si ils ont optés pour une assurance colléction et si ils n'ont jamais eu de souci avec ce type d'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour info mon def de 89 en assurance collection ne me couterais que 86 euros par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu passes en assurances collection à partir de 20ans? C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je paye 80e a l année pour le reureu de 86 chez clavel!!faut juste etre realiste,a ce prix la tu achete le petit papier vert et le faite d etre entre regle avec la loi!!!pour infos avec la carte du club tu as 10% de remise suplementaire chez eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 charly 60 a écrit:je paye 80e a l année pour le reureu de 86 chez clavel!!faut juste etre realiste,a ce prix la tu achete le petit papier vert et le faite d etre entre regle avec la loi!!!pour infos avec la carte du club tu as 10% de remise suplementaire chez eux!!! D'accord mais tu as quoi comme couverture en cas de pepin pour 80 euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu est assuré au tiers, tu est en regle!!a toi de rajouter 10e ou 20 je sait plus si tu veut l assistance ou d autre option. l assurance compte sur le faite qu un vehicule de plus de20 ans sera utilisé occasionelement et que tu en prendra soins,le calcul est pas idiot un quatreux vat sortir 3 ou 4 fois par mois,et un collectionneur en plate c est pareil,il bichonera son gamin.c est comme toutes les assurances,quand tout vat bien ca roule,le jour ou tu as un bleme c est moins simple,meme si tu paye 500 euros par an.bah regarde en choisissant tes besoins!!http://www.assurancesclavel.com/doc/Formulaire_de_souscription_2010_.pdfpour infos mais tel un seigneur je te l ai pas fait remarquer,il existe un post "assurance" depuis longtemps dans la rubrique bonne adresse!! /les-bonnes-adresses-de-vente-de-pieces-f19/assurance-t2123.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Citation :Tu passes en assurances collection à partir de 20ans? C'est ça?chez retro assurance il prenne en assurance collection les vehicule a partir de 8ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 STYFLER a écrit:Citation :Tu passes en assurances collection à partir de 20ans? C'est ça?chez retro assurance il prenne en assurance collection les vehicule a partir de 8ansje connait pas retro assurancemais il faut faire attention avec les assurances collection,certaine pratique des restriction kilometrique ou de sortie de departement ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je vois ça dans 15 jours quand je rentredans le nord mais sur le site pas de restriction kilometrique il te demande juste si tu fait plus de 8000bornes par ans de toutes façon si le def fait 1500 bornes par an c'est exéptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 [quote="charly 60"]tu est assuré au tiers, tu est en regle!!a toi de rajouter 10e ou 20 je sait plus si tu veut l assistance ou d autre option. l assurance compte sur le faite qu un vehicule de plus de20 ans sera utilisé occasionelement et que tu en prendra soins,le calcul est pas idiot un quatreux vat sortir 3 ou 4 fois par mois,et un collectionneur en plate c est pareil,il bichonera son gamin.c est comme toutes les assurances,quand tout vat bien ca roule,le jour ou tu as un bleme c est moins simple,meme si tu paye 500 euros par an.bah regarde en choisissant tes besoins!!http://www.assurancesclavel.com/doc/Formulaire_de_souscription_2010_.pdfpour infos mais tel un seigneur je te l ai pas fait remarquer,il existe un post "assurance" depuis longtemps dans la rubrique bonne adresse!! /les-bonnes-adresses-de-vente-de-pieces-f19/assurance-t2123.htm[/quote]Il est trop bon notre seigneur Mais je posais la question pcq notre "chauvenland" adoré a abordé la question Sinon il est évident que je serais allé voir sur le forum si le sujet existait déjà. HEIN mon seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu c'est ce qu'il te dit le chauvenland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 STYFLER a écrit:tu c'est ce qu'il te dit le chauvenland Ahahah MDR c'est bon je plaisante et pas de geste obscène STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 on réglera ça dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 STYFLER a écrit:on réglera ça dans 10 jours Ah non je suis pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 au fait papi le post dit bonne adresse vente de piéce, faut vraiment etre un "bernard" pour mettre ça la dedans comment veux tu que j'devine qu'on y parle d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Citation :Ah non je suis pas d'accord d'accord ou pas tu verra avec charly dans quel ordre vous voulez votre correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 STYFLER a écrit:au fait papi le post dit bonne adresse vente de piéce, faut vraiment etre un "bernard" pour mettre ça la dedans comment veux tu que j'devine qu'on y parle d'assurance Citation :Moi pas comprendre pq toi dire ça à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 STYFLER a écrit:Citation :Ah non je suis pas d'accord d'accord ou pas tu verra avec charly dans quel ordre vous voulez votre correction Ecoute je me fais pas de soucis pour ça, commence avec CHARLY comme ça je serais tranquille apres Il aura fait le gros du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 parce que un peu plus haut tu me dit qu'il existe deja un post boubourse mais que dans une rubrique qui s'appelle bonne adresse VENTE DE PIECE je pensais pas y trouver des infos sur les assurances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 STYFLER a écrit:parce que un peu plus haut tu me dit qu'il existe deja un post boubourse mais que dans une rubrique qui s'appelle bonne adresse VENTE DE PIECE je pensais pas y trouver des infos sur les assurances Avant de m'appeler "BOUBOURSE" tu devrais apprendre à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 STYFLER a écrit:Eh oui c'est mon SEIGNEUR qui a dit ça pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oh merde z'avait pas vu c'est pas grave c'est pour toute les conneries que tu balance d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 STYFLER a écrit:oh merde z'avait pas vu c'est pas grave c'est pour toute les conneries que tu balance d'habitude Ce n'est pas grave mon "CHAUVENLAND" adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 arréte avec tes conneries c'est un truc qui va me rester aprés, je te préviens que si y'a quelqu'un d'autre qui m'appelle comme ça ,ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 STYFLER a écrit: arréte avec tes conneries c'est un truc qui va me rester aprés, je te préviens que si y'a quelqu'un d'autre qui m'appelle comme ça ,ça va chier Mais je pense que ca va chier alors car je suis certain que d'autres vont adopter ce surnom Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 y'a bien un modo qui va effacer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour en revenir au sujet auto retro assure aussi les véhicules modernes à des prix trés intéréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je vais regarder cela, je suppose qu'ils ont un site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui ou tu pourra faire un devis tu sera fixé tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 STYFLER a écrit: arréte avec tes conneries c'est un truc qui va me rester aprés,penses tu!!!c est pas notre nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi pour le commando et le MOG 130€/an chez ICC A partir de 5 véhicule assurés, c'est le même prix, pas de restrictions, ni kilométrique, ni de département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites